Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Grippe porcine

+3
lion
Jac
Jurassik
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Grippe porcine Empty Grippe porcine

Message par Invité 9/10/2009, 06:48

.

Dernière édition par HPie le 24/10/2009, 22:16, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Grippe porcine Empty Re: Grippe porcine

Message par Jurassik 9/10/2009, 13:54

D'après mon médecin, il faudra se faire piquer 3 fois. Pour mon épouse et moi-même, ce sera gratuit. Seulement, nous ne sommes pas des "canassons".
Alors nous allons passer outre comme les autres années.
Mon père, en son temps, se faisait vacciner annuellement et ensuite, il était mal fichu comme un clébard.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Jac 9/10/2009, 16:50

Voir aussi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jac

Message par Jurassik 10/10/2009, 09:43

Tout cela, c'est très bien: merci Jac. Mais combien de gens seront mis au courant?
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Invité 10/10/2009, 11:55

.

Dernière édition par HPie le 24/10/2009, 22:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Jac 10/10/2009, 12:13

At choum: les gens sont au courant!
J'ai éternué ce matin dans un commerce et ai déjà été fusillé de mille regards, comme si j'étais coupable de ne m'être point fait vacciner...

Concernant le vaccin, il est toutefois possible de dire que tous les doutes sont permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jac

Message par lion 10/10/2009, 13:21

Moi, évoluant dans ce doute qui nous taraude tous, malgré ces vaccins à l'oeil pour la première fois, je préfère m'abstenir de me les faire inoculer.
Comme les doutes sont permis, comme un grand, je me permets de douter.
lion
lion

Message par Skipp 11/11/2009, 17:17

nouvelobs.com
GlaxoSmithKline table sur 1,12 milliard d'euros de revenus supplémentaires au 4e trimestre, tandis que le laboratoire Roche voit les ventes de Tamiflu exploser de +1417%. Le vaccin est en outre nettement plus cher que celui de la grippe saisonnière. ...
Skipp
Skipp

Message par Jurassik 24/11/2009, 10:09

France Inter est la radio la plus écoutée en France. Voici ce que l'on peut entendre aux infos depuis quelques jours:
"Il y a des queues devant les centres de vaccination."
"Les queues s'allongent devant les centres de vaccination."
"Les queues sont de plus en plus longues devant......."

Ils devraient surveiller un peu plus leur vocabulaire.
On dit: "les files d'attente"....
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Jac 24/11/2009, 10:28

Tu as bien raison Jurassik: de quoi rester "Raid e" tout en restant fort armé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jac

Message par patpul 25/11/2009, 08:28

Sérieusement , faut-il se faire vacciner ? Oui ou non car avec tous les dires et contres-dires , les gens qui courent se faire vacciner , bientot les écoliers, on ne sait plus qui croire et ce n'est pas notre super ministre de la santé qui va nous rassurer c'est sur.
patpul

Message par Jac 25/11/2009, 12:33

Comme tous les labos pharmaceutiques ont décliné toute responsabilité quant aux résultats des vaccins (sans doute à cause de leur contrat d'assurance et peut-être aussi en connaissance du contenu du vaccin), je reconnais avoir une grande tendance abstentionniste d'autant plus que mon toubib éclate de rire lorsque je lui parle du H1N1.
Mais peut-être n'est-il pas le bon toubib? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis donc en période de jeûne, de ramadan ou de tout ce que vous voulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jac

Message par Jurassik 25/11/2009, 13:10

Allant voir mon toubib lundi prochain pour une visite de routine, j'aurai son point de vue.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Jac 25/11/2009, 16:25

La meilleure approche est de lui demander s'il s'est fait vacciner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jac

Message par patpul 25/11/2009, 16:49

Effectivement , j'en reviens et lui ainsi que ses enfants se sont fait vacciner.Il parait que c'est plutot efficace pour les jeunes enfants jusqu'à 15ans et les personnes fragiles (immuno-déficiant , femmes enceintes...etc...).Moi , je ne me ferai pas vacciner , j'espère comme la plupart passer au travers.
patpul

Message par mikala 26/11/2009, 12:35

????????????????????
mikala

Message par lion 26/11/2009, 12:49

Cette grippe porcine nous met le cerveau en tire-bouchon. Alors que chez le noble animal où tout est bon, c'est la queue.
Mon médecin également a été sceptique sur le bien-fondé de la vaccination.
Moi-même jusqu'à présent j'esquive la seringue soi-disant salvatrice.
lion
lion

Message par Jac 26/11/2009, 13:24

Rien ne t'empêche cependant d'utiliser le tire-bouchon: celui-ci peut aussi être une sorte de vaccin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] certainement souvent chimique mais sans doute moins que la potion qui nous a été préparée et achetée par millions de doses, sans aucune responsabilité des fabriquants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'Etat et nos chers Ministres.
Ils seront responsables mais pas coupables puisque la clause de non responsabilité a été signée........................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme nos élus ne s'en privent pas pour tirer dans la caisse et faire des chèques en blanc, mais je fais du HS: il s'agirait plutôt
d'un tire-couillons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jac

Message par louia 26/11/2009, 15:48

A voir ??????

louia
louia
Sausheimois

http://jlligibel.free.fr/jllCreations/

Message par Jurassik 26/11/2009, 16:02

Jusqu'à présent, j'avais reçu, par courrier, une invitation à me faire vacciner gratuitement contre la grippe ordinaire (plus de 65 ans).
Je n'ai pas eu de "bon de vaccination" contre la grippe A. Depuis 3 ans, j'esquive la vaccination annuelle. Mon père, qui se faisait vacciner en son temps, était toujours mal fichu durant une semaine.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Jac 26/11/2009, 17:05

Superbe ce reportage de Dailymotion sur Baxter: cela donne vraiment envie de se faire vacciner et de faire confiance en présentant une fesse alléchante!
Demain je ne porterai pas de masque en allant au centre mais raserai les murs, dos plaqué contre ceux-ci de peur de me faire piquer par surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous n'en finissons plus: il faut attention aux gendarmes qui sont à vos fesses, il ne faut pas jeter ses ampoules, il faut accepter la CARMA.......
Jac

Message par Jurassik 30/11/2009, 12:16

Jurassik a écrit:Allant voir mon toubib lundi prochain pour une visite de routine, j'aurai son point de vue.

Bon, voila, voilà, voilà!.
J'étais chez mon médecin de famille ce matin. Il ne va pas se faire vacciner...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Jurassik 2/12/2009, 13:56

Est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un centre de vaccination dans le secteur du Quatelbach?
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Jac 2/12/2009, 14:29

Tu peux passer chez moi: j'ai une serringue récupérée en déchet-tri et une bouteille de Beaujolais Nouveau achetée ce matin qui peut très bien être coupée avec de l'eau naturelle du Quatel. en tant qu'adjuvant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre il faudra payer le vaccin: 4.95 la dose.........car quand c'est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le lendemain c'est foutu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jac

Message par Jurassik 2/12/2009, 15:58

Pourtant, il me semble que tu peux picoler le restant le soir même.
Si le virus arrive à traverser le Quatelbach, c'est qu'il aura muté...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant