Grippe porcine
+3
lion
Jac
Jurassik
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grippe porcine
Tu peux passer chez moi: j'ai une serringue récupérée en déchet-tri et une bouteille de Beaujolais Nouveau achetée ce matin qui peut très bien être coupée avec de l'eau naturelle du Quatel. en tant qu'adjuvant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre il faudra payer le vaccin: 4.95 la dose.........car quand c'est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le lendemain c'est foutu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre il faudra payer le vaccin: 4.95 la dose.........car quand c'est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le lendemain c'est foutu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jac
Pourtant, il me semble que tu peux picoler le restant le soir même.
Si le virus arrive à traverser le Quatelbach, c'est qu'il aura muté...
Si le virus arrive à traverser le Quatelbach, c'est qu'il aura muté...
Jurassik- Sausheimois
Oui, pour la salle de sport, je le savais. Mais cela doit en faire du monde dans les files. Par contre, nous n'avons pas encore eu de bon de vaccination. Il est vrai, que nous sommes de solides sexagénaires, bientôt septuagénaires...
Mais entre-nous, je n'en tiendrai pas plus compte que de la lettre pour la vaccination contre la grippe annuelle envoyée par la caisse complémentaire...
Mais entre-nous, je n'en tiendrai pas plus compte que de la lettre pour la vaccination contre la grippe annuelle envoyée par la caisse complémentaire...
Jurassik- Sausheimois
Il n'y a plus qu'à te dire Adieu, cher Jurassik: bordel.....de b..... (le traducteur automatique va nous trouver autre chose que "petite fleur" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Toujours les meilleurs qui partent les premiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne m'en remettrai jamais de ne plus te rencontrer aux rond - points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (avec l'accent de Cabrel ce serait faaameuuux!)
Pourtant, à la salle de sport de Mulhouse, avec Monsieur le Maire, tu aurais peut-être pu obtenir une dérogation ou une priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, nous ferons maintenant des enterrements low-cost ou "gruppiert": HPie et toi serez donc bénis par la même eau.............dans laquelle je ne saurais tremper mes doigts (méfiance, méfiance).
Je viendrai "masqué" à vos funérailles, au cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
H1N1 n'est pas reconnaissable: il vaut mieux se méfier....
D'ailleurs je ne parle même plus à mes voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne sait j...A...mais
Toujours les meilleurs qui partent les premiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne m'en remettrai jamais de ne plus te rencontrer aux rond - points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (avec l'accent de Cabrel ce serait faaameuuux!)
Pourtant, à la salle de sport de Mulhouse, avec Monsieur le Maire, tu aurais peut-être pu obtenir une dérogation ou une priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, nous ferons maintenant des enterrements low-cost ou "gruppiert": HPie et toi serez donc bénis par la même eau.............dans laquelle je ne saurais tremper mes doigts (méfiance, méfiance).
Je viendrai "masqué" à vos funérailles, au cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
H1N1 n'est pas reconnaissable: il vaut mieux se méfier....
D'ailleurs je ne parle même plus à mes voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne sait j...A...mais
Dernière édition par Jac le 2/12/2009, 16:33, édité 1 fois
Jac
Quand l'école du Centre fermera ses portes, je commencerai peut-être à m'inquiéter...
Jurassik- Sausheimois
Mon pauvre: c'est déjà foutu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec les Irlandais et les Abba trucs qui nous ont déjà ramené tous les trucs,
tu ne crois tout de même pas que tu traverseras la rue,
du Quatelbach à l'ile, tout le monde est perdu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu lis en rap,
toi qui adore le suisse,
Mine (aret) de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec les Irlandais et les Abba trucs qui nous ont déjà ramené tous les trucs,
tu ne crois tout de même pas que tu traverseras la rue,
du Quatelbach à l'ile, tout le monde est perdu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu lis en rap,
toi qui adore le suisse,
Mine (aret) de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jac
Jurassik a écrit:Quand l'école du Centre fermera ses portes, je commencerai peut-être à m'inquiéter...
Je me suis aperçu, hier soir avoir oublié les collèges ou lycées...
Jurassik- Sausheimois
Dans les collèges et les lycées, il y a déjà longtemps que l'on ne sert plus de porc même s'il est Saint: pourquoi cette grippe porcine les atteindrait-elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus que d'autres....
En plus dans ces établissements il y a bien d'autres fléaux auquels nous pourrions p(a)nser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus dans ces établissements il y a bien d'autres fléaux auquels nous pourrions p(a)nser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jac
On peut en rire :
Une petite d'actualité !
3 animaux se rencontrent, un ours, un lion et un cochon.
L'ours dit :
"Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur"
Le lion dit :
"Si je rugis dans la jungle, tous les autres animaux s'enfuient de peur"
Le cochon dit :
"Tout ça c'est rien, moi, il suffit que je tousse une seule fois que toute la
terre se fait vacciner"
Une petite d'actualité !
3 animaux se rencontrent, un ours, un lion et un cochon.
L'ours dit :
"Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur"
Le lion dit :
"Si je rugis dans la jungle, tous les autres animaux s'enfuient de peur"
Le cochon dit :
"Tout ça c'est rien, moi, il suffit que je tousse une seule fois que toute la
terre se fait vacciner"
Skipp
Pas mal, mais revenons sur terre:
Une infirmière a dit à la coiffeuse de ma femme que les personnes nées avant 1955 sont immunisées contre la grippe porcine.
Une infirmière a dit à la coiffeuse de ma femme que les personnes nées avant 1955 sont immunisées contre la grippe porcine.
Jurassik- Sausheimois
Etes-vous passés à la Bibliotèque ces jours-ci ?
Tout le personnel porte un masque d'hygiène.
- La grippe A ?
- Non, c'est des ordres !
Mais pourquoi baissent-elles ce masque pour vous parler ?
Tout le personnel porte un masque d'hygiène.
- La grippe A ?
- Non, c'est des ordres !
Mais pourquoi baissent-elles ce masque pour vous parler ?
Skipp
Sans doute tous les élus qui faisaient le service hier au déjeuner de Noël des anciens portaient-ils aussi des masques???
Au moins autour du cou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme à la bibliothèque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car il paraît que de nombreux bénéficiaires s'étaient désistés: les plus prudents sans doute, mais qu'ont pu faire pour les plus valeureux même s'ils avaient une simple petite toux...
Vogue la galère et grosses bises à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Va falloir rendre la burqa obligatoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au moins autour du cou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme à la bibliothèque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car il paraît que de nombreux bénéficiaires s'étaient désistés: les plus prudents sans doute, mais qu'ont pu faire pour les plus valeureux même s'ils avaient une simple petite toux...
Vogue la galère et grosses bises à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Va falloir rendre la burqa obligatoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jac
URGENT ET IMPORTANT MESURES A PRENDRE CONCERNANT LA GRIPPE A H1N1 SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR DANS D ATROCES SOUFFRANCES Comme vous le savez, la grippe A H 1N1 se transmet très facilement, par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d'ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc, etc. Les autres grippes, non. Elle est vraiment spéciale celle-là. Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des billets de banque et les pièces de monnaie. Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination et d'épidémie rapide, grave et virulente, mortelle. Afin de vous préserver , vous pouvez dès à présent mettre tous vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger et me faire parvenir le tout le plus rapidement possible par courrier à mon adresse habituelle. Vous pouvez aussi les déposer directement dans ma boîte aux lettres. Elle sera vidée et nettoyée chaque jour. Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction.. Toujours prêt à vous rendre service, sinon à quoi serviraient les amis !! |
Jac
Trop tard, Jac.
Il y a un certain Nicolas flanqué de quelques sbires qui a déjà fait la démarche.
La décontamination suit son cours.
Nos billets et pièces ne passent qu'en coup de vent entre nos mains.
Les petites bestioles qui les squattent n'ont pas le temps de changer d'hébergeur.
Donc pas de risque par ce biais (billet) là.
Merci quand-même de ta proposition.
Il y a un certain Nicolas flanqué de quelques sbires qui a déjà fait la démarche.
La décontamination suit son cours.
Nos billets et pièces ne passent qu'en coup de vent entre nos mains.
Les petites bestioles qui les squattent n'ont pas le temps de changer d'hébergeur.
Donc pas de risque par ce biais (billet) là.
Merci quand-même de ta proposition.
lion
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2