Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Travail du bois

3 participants

Aller en bas

Travail du bois Empty Travail du bois

Message par Invité 19/10/2009, 07:05

.


Dernière édition par HPie le 24/10/2009, 22:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail du bois Empty Re: Travail du bois

Message par Jac 19/10/2009, 07:15

Merci d'avoir transmis le message...
A noter qu'une telle expo en même temps que le truc de l'Automobile de juillet à Mulhouse créerait une saine concurrence au sein d'une CARMAbaGNOLE unie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Travail du bois Empty Re: Travail du bois

Message par Jac 19/10/2009, 12:43

Autant faire par soi-même et se répondre: le sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde!
L'artiste a l'air doué de grand talent mais il y a d'autres aussi: céramique, peinture, etc...
Peut-être que les organisateurs devraient y songer sans vouloir taxer les éventuels exposants outre mesure: cela fût dit dans un autre sujet!
La salle existe et coûte un maximum à la commune en frais directs et indirects...
Puisqu'elle existe et que les chargent tombent: pourquoi ne pas l'utiliser???
Quelle mauvaise langue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Travail du bois Empty Re: Travail du bois

Message par lion 19/10/2009, 13:03

Jac, l'idée de présenter et promouvoir le travail d'artistes de toutes tendances est excellente.
Ce serait également un moyen de valoriser le site qui en a bien besoin. Dans tous les sens du terme.
Encore faut-il que l'association de pilotage de l'EDN soit prenante et organisatrice de ce genre d'évènement. Si ces posts sont lus, peut-être que...
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Travail du bois Empty Re: Travail du bois

Message par Jac 19/10/2009, 13:22

J'ai bien peur que la lecture du Forum ne soit pas interdite, mais tout simplement peu recommandée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reste personnellement béat devant l'inutilisation d'un vaisseau qui a coûté une fortune: mais il est vrai qu'au plus haut niveau de l'Etat l'exemple n'est pas donné, avec un porte avion qui passe au moins plus de 3 fois de temps au port qu'en mer (il ne faudrait tout de même pas en avoir besoin en période de maintenance = un comble d'incorrection)!
Quand on aime, on ne compte pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur d'autres posts j'avais cru comprendre que les côuts pour aborder à EDN étaient très importants: partant de là, il paraît difficile d'espérer avoir des expos d'artistes débutants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais cela n'est qu'une question de culture et d'intérêt public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ces deux expressions il est facile d'imaginer des définitions différentes suivant l'encyclopédie, l'éditeur et le millésime...
Tout est donc permis dans l'interprétation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelle sauce préfères-tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Travail du bois Empty Re: Travail du bois

Message par lion 19/10/2009, 15:52

La sauce qui me conviendrait serait faite des d'ingrédients suivants : une part d'artistique et de culturel et une part de "service public". Je pense que cet amalgame serait d'intérêt public pour le plaisir et l'enrichissement de celui-ci.
Si tout cela a un coût, qu'il soit modéré, donc abordable pour tous, artistes et visiteurs. Et surtout très ouvert à nos associations locales.
Une appellation pour cette sauce : "l'utopique espérancielle".
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Travail du bois Empty Re: Travail du bois

Message par Jac 19/10/2009, 16:32

Lion a écrit: "Une appellation pour cette sauce : "l'utopique espérancielle"

Je me pose plutôt la question en terme "d'utopie présidentielle", qu'il serait possible d'étendre à d'autres édiles de notre nation sur les sujets plus territoriaux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Travail du bois Empty Re: Travail du bois

Message par JEAN-LUC 19/10/2009, 18:13

J'ai pu admirer les travaux de l'artiste....simplement remarquables

Malheureusement déménager une telle expo coute très cher, de plus comme cela a été dit, le comité de sages qui préside aux destinées de ce que Jac appelle le vaisseau, pourrait , et lui seul, décider de l'organisation d'une telle expo.

Les idées ne manquent pas, mais les présenter là permettrait à certains de se forger un programme en collant d'autres à la roue, comme cela s'est fait aux municipales ou de nombreuses idées ont été suivies....de très près...

Si l'on avait pas droit aux remarques aussi bêtes que "on a pas besoin de vous pour penser à telle ou telle chose, comme une adjointe omniprésente me l'a dit, on pourrait essayer d'avancer ensemble.
Je vous rappelle, qu'aucun des membres de SP n'a été souhaité dans la composition du groupe de pilotage de l'EDN
Mais je suis Hors Sujet.
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

Travail du bois Empty Re: Travail du bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum