Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

le grand Quiz de TF1

4 participants

Aller en bas

le grand Quiz de TF1 Empty le grand Quiz de TF1

Message par JEAN-LUC 7/11/2009, 20:48

Le titre était racoleur,: on allait trouver la personne la plus cultivée de France....
J'ai perdu mon temps devant l'émission que TF1 diffusait hier soir: affligeant!
Non seulement certaines questions relevaient du niveau de la maternelle ou de l'accro à la télé, très peu faisaient appel à la culture.
Quel spectacle, triste , sans surprise, TF1 fait du TF1, fade, sans obligation d'avoir une véritable culture générale, plus attachée à nous diffuser des "perles d'enregistrement, que de nous proposer des questions sérieuses (certaines l'étaient, je dois l'avouer, mais elles n'étaient pas nombreuses).....comble de tout, les candidats avaient accès aux 15 000 questions que les animateurs étaient susceptibles de leur poser, au travers du site internet de TF1.....désolant.

Cela m'apprendra d'avoir choisi une émission que j'aurais du cerner commme étant débile, plutôt qu'un bon bouquin

Pour finir, je suis scandalisé de constater qu'avec un peu de chance plutôt qu'un peu de culture on peut gagner des milliers d'euros....
Plus les montant à gagner sont élevés, plus les émissions rasent les paqurettes.
Dans "question pour un champion" il faut véritablement de la culture, de l'intelligence et de l'instruction.....et on gagne un voyage en premier prix et un dico en lot de consolation.....

Donnez leur du pain et des jeux, disait un illustre Romain. Il avait raison, en France on délivre des conneries aux heures de grande écoute, sur nos médias, cela empêche le bon peuple de penser.....
Imaginez les Français plongés dans une réflexion sur leur vie, leur cadre de vie, le projet d'avenir que l'on veut leur proposer, sur leur futur; mais on finirait avec une révolution.
Au lieu de cela, on les abreuve de conneries.

Bon peuple, ne pensez pas, on s'occupe de tout....pensent nos dirigeants
Partick Le Lay, ancien PDG de TF1, mince encore elle, a bien dit publiquement, qu'il était là pour vendre aux annonceurs de pub, des minutes de cerveau disponible;;;;;;;;; ne riez pas, il parlait du nôtre, les téléspectateurs
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

le grand Quiz de TF1 Empty Re: le grand Quiz de TF1

Message par Invité 7/11/2009, 21:48

.


Dernière édition par HPie le 9/11/2009, 07:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le grand Quiz de TF1 Empty Re: le grand Quiz de TF1

Message par JEAN-LUC 7/11/2009, 21:53

C'est pas des télévisions privées qu'il nous faut, c'est les priver de télé....

petite fleur je fais du Jac,

Je joke bien sûr
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

le grand Quiz de TF1 Empty Re: le grand Quiz de TF1

Message par Jac 8/11/2009, 09:18

Mais Jean-Luc, tu as tout à fait le droit de plagier: je n'ai pas encore déposé le brevet (déposer en 48 langues est compliqué et fort coûteux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

le grand Quiz de TF1 Empty Re: le grand Quiz de TF1

Message par cat 14/11/2009, 12:38

Je n'ai que suivi enfin si on peut dire cela, car il y avait autre chose de plus intéressant, hier soir cette emission que franchement j'ai trouvée désolante parce que pour moi ce n'est pas exactement de la culture et puis c'est se moquer des gens qui s'inscrivent et et qui n'arrivent pas à dépasser la 1ère question est-ce que vraiment une question fait toute l'intellect? (attention je n'ai pas dit intelligence)!
Enfin voilà c'est comme le retour de tournée manège qui à l'époque amusait beaucoup mais maintenant pfff! même pas de mot je trouve pour expliquer cette émission!
Pour en revenir à l'emission quizz machin chose on remarque (surtout aux nombres d'inscrit) que beaucoup de personnes se déplacer pour les sous et pour passer à la télé quitte à se rendre ridicule!
Personnellement je me demande ou TF1 trouve tout cet argent je rappelle quand même que cette chaine est privatisée donc à votre avis les 250000 ou une partie viennent d'où????
cat
cat


Revenir en haut Aller en bas

le grand Quiz de TF1 Empty Re: le grand Quiz de TF1

Message par JEAN-LUC 14/11/2009, 16:16

Mais de la pub, des nombreuses coupures de pub.
TF1 met à la disposition des annonceurs des minutes de cerveau disponible.

Et ces minutes sont facturées très cher.
Sans compter les surfacturations d'appels téléphoniques ou les connexions internet avec les mêmes annonceurs.

Tu regardes la télé, donc tu participes au financement de leurs émissions débiles.
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

le grand Quiz de TF1 Empty Re: le grand Quiz de TF1

Message par cat 20/11/2009, 21:10

Je sais (pour faire parti d'un groupe!) que la pub à la télé coute chère mais quand même pas autant t'imagines le nombre d'euros qu'ils donnent chaque semaine voir même pour certains jeux chaque soir!!
cat
cat


Revenir en haut Aller en bas

le grand Quiz de TF1 Empty Re: le grand Quiz de TF1

Message par M&M 21/11/2009, 17:36

ne n'ai pas aimer cette émission ......j'ai pas tout regarder ça ma gonfler......
M&M
M&M


Revenir en haut Aller en bas

le grand Quiz de TF1 Empty Re: le grand Quiz de TF1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum