Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

ED&N : changement de stratégie de comm" ?

4 participants

Aller en bas

ED&N : changement de stratégie de comm" ? Empty ED&N : changement de stratégie de comm" ?

Message par Francis 15/5/2010, 09:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=> un site spécifique pour la communication de l'ED&N ?
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

ED&N : changement de stratégie de comm" ? Empty Re: ED&N : changement de stratégie de comm" ?

Message par Jurassik 15/5/2010, 11:43

Sur ce site, dans la rubrique "Partager l'évènement sur..." il manque "sausheim.discutforum" et accessoirement "Copains d'avant".
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

ED&N : changement de stratégie de comm" ? Empty Re: ED&N : changement de stratégie de comm" ?

Message par Jac 15/5/2010, 12:08

Changement de stratégie de communication: le terme "changement" me parait abusif car il me semble bien qu'il n'y avait pas de communication.
Nombre de personnes rencontrées m'ont demandé quel était ce bâtiment et m'ont dit ne même pas savoir qu'il y avait un centre culturel à Sausheim....
Communiquer maintenant sur "je sais pas quoi faire"(en français: je ne sais pas...) semble de plus d'une grande futilité!
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

ED&N : changement de stratégie de comm" ? Empty Re: ED&N : changement de stratégie de comm" ?

Message par Skipp 15/5/2010, 12:37

Si on te redemande quel est ce batiment tu pourras répondre que c'est la boîte à chaussures mégalomaniaque du Maire de Sausheim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quant aux spectables annoncés, bien mais quand ?
En consultant le site EDN, date des concerts, je vois
.... 21/04/2010, RIDAN (Annulé) puis plus rien.
Alors pour la communication ...............bonjour. C'est comme pour la Mairie, motus et bouche cousue.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

ED&N : changement de stratégie de comm" ? Empty Re: ED&N : changement de stratégie de comm" ?

Message par Jac 15/5/2010, 12:44

Skipp a écrit:
motus et bouche cousue.


Bien pour cela qu'ils me demandent: c'est COI çà?
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

ED&N : changement de stratégie de comm" ? Empty Re: ED&N : changement de stratégie de comm" ?

Message par Jurassik 15/5/2010, 12:58

Comme pour le Farfadet.
Combien de gens savent ce qu'est un farfadet: Ce matin, j'ai rencontré une personne qui ne le savait pas mais je ne voudrais pas généraliser.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

ED&N : changement de stratégie de comm" ? Empty Re: ED&N : changement de stratégie de comm" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum