Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fête de l'été des artisans commercants sausheimois

5 participants

Aller en bas

fête de l'été des artisans commercants sausheimois Empty fête de l'été des artisans commercants sausheimois

Message par JEAN-LUC 7/6/2010, 08:49

La première édition de la fête de l'été organisée l'année dernière par les artisans et commeçants sausheimois avait remporté un tel succès que cette dynamique association a décidé d'organiser la seconde édition de la fête de l'été.
Fête de l'été organisée par l'association des artisans et commerçants Sausheimois
sous les tilleuls de l'ACL rue des vergers
Le samedi 26 juin 2010 en soirée



Repas, orchestre et bal, ambiance sympa assurée
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

fête de l'été des artisans commercants sausheimois Empty Re: fête de l'été des artisans commercants sausheimois

Message par annick 16/6/2010, 13:40

Ambiance conviviale et chaleureuse, l'an dernier, effectivement !
Il faut juste espérer, pour cette nouvelle édition, un peu plus de" qualité" au niveau de ce que l'on aura dans les assiettes !!!
annick
annick


http://jardin68alsac01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fête de l'été des artisans commercants sausheimois Empty Re: fête de l'été des artisans commercants sausheimois

Message par Invité 28/6/2010, 08:29


N'ayant pas pu aller à la kilbe ce week-end et étant curieux par nature, je voudrais quand même savoir comment était l'ambiance de la fête, la prestation du groupe folklorique et le repas proposé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fête de l'été des artisans commercants sausheimois Empty Re: fête de l'été des artisans commercants sausheimois

Message par Jurassik 28/6/2010, 08:31

Je peux déjà te dire que j'en entendais les flonflons depuis notre jardin.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

fête de l'été des artisans commercants sausheimois Empty Re: fête de l'été des artisans commercants sausheimois

Message par Jac 29/6/2010, 14:50

Nous n'en saurons donc pas plus: personne n'y était donc et les flonfons n'étaient destinés qu'à Jurassik.........
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

fête de l'été des artisans commercants sausheimois Empty Re: fête de l'été des artisans commercants sausheimois

Message par Invité 29/6/2010, 15:20


Peut-être tous sont allés au Farfadet où l'ambiance était surement plus calme et où on ne risquait pas d'entendre de la musique allemande...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humba, Humba, Tätäräää ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fête de l'été des artisans commercants sausheimois Empty Re: fête de l'été des artisans commercants sausheimois

Message par chocolat 29/6/2010, 15:32

De tous les retours que j'ai pu avoir, c'était une fois de plus réussi.
Je m'étonne de ta remarque HPIE en ce qui concerne la musique allemande....toi, qui ne cites que des restos au-dela de la frontière, n'apprécierais-tu pas la humba ba?
Je pense que si ainsi que ta chère maman.
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

fête de l'été des artisans commercants sausheimois Empty Re: fête de l'été des artisans commercants sausheimois

Message par Invité 29/6/2010, 16:12


Ma remarque était purement ironique et ne faisait pas référence à ma personne.
Ayant un état d'esprit, une habitude de pensée germanique, je ne peux critiquer la musique allemande, bien au contraire. Non seulement je ne fréquente que les restos allemands (et je ne suis pas le seul Sausheimois !) mais j'assiste également, tout le long de l'année, à la plupart des fêtes de village d'outre-rhin avec mes amis allemands.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fête de l'été des artisans commercants sausheimois Empty Re: fête de l'été des artisans commercants sausheimois

Message par Jurassik 29/6/2010, 16:24

Voilà qui est dit. Je pense que ces fêtes de village Outre-Rhin doivent avoir une ambiance du tonnerre. Je ne me réjouis déjà pas de la musique chauffe-oreilles qui nous sera distillée le 13 juillet au complexe sportif...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

fête de l'été des artisans commercants sausheimois Empty Re: fête de l'été des artisans commercants sausheimois

Message par Invité 29/6/2010, 16:41

Jurassik a écrit:Voilà qui est dit.
Aussi, il faut que je précise que ma réponse a été rédigée sans aucune arrière-pensée aggressive.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fête de l'été des artisans commercants sausheimois Empty Re: fête de l'été des artisans commercants sausheimois

Message par Jac 29/6/2010, 17:11

En principe Jurassik, tu n'auras point à supporter la grande Fête des Tamalous pour une vingtaine de participants danseurs le 13 au soir!

Minimum 100 DBA: impossible d'écouter une émission télé, fenêtres double vitrage et volets fermés.

Appel à la PM vers 0h45 et interruption de la séance illico-presto, courrier à Mr le Maire, visite semaine suivante du Président et de l'ex...Président.
Le Président fait la gueule depuis mais cela n'est pas grave et ils se sont calmés les jeunes......................tamalous!
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

fête de l'été des artisans commercants sausheimois Empty Re: fête de l'été des artisans commercants sausheimois

Message par Jurassik 30/6/2010, 06:14

Peut-être qu'ils sont sourds, ces Tamalous!
Quand je pense que pour pouvoir prolonger un peu la soirée du mariage de mon fils à la salle de gym, nous avons écrit à la PM et nous avons obtenu une heure de plus. Cela se passant à l'intérieur, cela devait moins gêner les voisins. Pourtant, en sortant sur le parking pour discuter avec des fumeurs, on entendait quand-même des "Boum-Boum". En tous cas, personne ne s'était plaint dans le voisinage.
(encore du H.S.).
Pour le genre de musique distillé, j'étais au mariage d'un neveu: Il n'y a presque plus que de la musique "Boum-Boum". Les gens n'ont plus besoin de savoir danser, il n'y a plus qu'à "sautiller" et à se secouer.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

fête de l'été des artisans commercants sausheimois Empty Re: fête de l'été des artisans commercants sausheimois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum