Mondial Foot 2010
+6
patpul
lion
goldorak
Jurassik
Jac
Skipp
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mondial Foot 2010
Je donne l'Allemagne gagnante.
Avez-vous remarqué tous les drapeaux Noir-Or-Rouge aux voitures, camions ?
A croire que beaucoup de monde ne marche qu'avec les vainqueurs.
Avez-vous remarqué tous les drapeaux Noir-Or-Rouge aux voitures, camions ?
A croire que beaucoup de monde ne marche qu'avec les vainqueurs.
Skipp
Il me semble que c'est également le cas sur ce forum où d'autres vainqueurs sont également adulés...Skipp a écrit:A croire que beaucoup de monde ne marche qu'avec les vainqueurs.
Hast Du was, bist Du was !
Invité- Invité
Pas d'accord du tout: je pense que Raymond et son équipe vont gagner...
Ils ont tout de même été promus ramasseurs de balles...
Un minimum vital!!!
Ils ont tout de même été promus ramasseurs de balles...
Un minimum vital!!!
Jac
Là je n'ai pas compris... il me semblait que la France était éliminée de la coupe du monde de foot.Jac a écrit:Pas d'accord du tout: je pense que Raymond et son équipe vont gagner...
Invité- Invité
Tu n'as pas bien lu: ils reviennent en tant que ramasseurs de balles...
Même les argentins vont aider....et, de plus, il y aurait peut-être des africains, eh oui des noirs, qui pourraient éventuellement s'associer à eux!!!
Même les argentins vont aider....et, de plus, il y aurait peut-être des africains, eh oui des noirs, qui pourraient éventuellement s'associer à eux!!!
Jac
J'affine mon pronostique : La Coupe du Monde de Foot 2010 sera européenne !
Skipp
Là, tu ne risques plus de te tromper....Je me demande si on peut dire un pronostic belge....
Jurassik- Sausheimois
Jurassik: tu n'as rien compris!
Skipp est souvent dans les mers, comme Paul le poulpe...
Mais Paul s'est déjà trompé aussi!
JE PRECISE QU'IL S'AGIT D'UNE PLAISANTERIE.
En tout cas bravo aux Paysans du Bas et aux ibériques qui n'ont pas fait que du flamenco.
J'ai vraiment apprécié les prestations de certains: les zwei Corée (faut-il mettre un s?), le Ghana, les allemands qui m'ont parus très bons, et autres équipes bien sûr, sauf celle des pieds nickelés.
Mais je ne suis pas un footeux!
Skipp est souvent dans les mers, comme Paul le poulpe...
Mais Paul s'est déjà trompé aussi!
JE PRECISE QU'IL S'AGIT D'UNE PLAISANTERIE.
En tout cas bravo aux Paysans du Bas et aux ibériques qui n'ont pas fait que du flamenco.
J'ai vraiment apprécié les prestations de certains: les zwei Corée (faut-il mettre un s?), le Ghana, les allemands qui m'ont parus très bons, et autres équipes bien sûr, sauf celle des pieds nickelés.
Mais je ne suis pas un footeux!
Jac
A mon sens toutes les femmes poulpeuses seront de toute façon honorées le soir de la finale...
Et je dis cela sans avoir été immergé dans un bocal!!!
En fait Paul réagit à peu près comme des français qui vont aux urnes: il a systématiquement une chance sur deux!
('')
Et je dis cela sans avoir été immergé dans un bocal!!!
En fait Paul réagit à peu près comme des français qui vont aux urnes: il a systématiquement une chance sur deux!
('')
Jac
Les ibéres l'ont emporté devant les bataves, bof, je m'en fous ("Jurassik", stp, cela se conjugue comment ?).
Une chose qui m'a amusé après le match Pays Bas - Paraguay, un journal a titré à la Une "HOLLANDE ROYALE" ! J'avais cru que François est revenu dans les bras de Ségolène.
Une chose qui m'a amusé après le match Pays Bas - Paraguay, un journal a titré à la Une "HOLLANDE ROYALE" ! J'avais cru que François est revenu dans les bras de Ségolène.
Skipp
Marrant: je viens d'entendre la Marseillaise pour le défilé du 14...
Sarko, ni même aucun de ses Ministres ne la chantaient?
Même les invités africains se sont abstenus: pourtant il s'agit d'un hymne guerrier qui aurait pu seoir à certains???
Mais cela n'est sans doute pas dans le protocole!
Tous des bleus donc...('')
Sarko, ni même aucun de ses Ministres ne la chantaient?
Même les invités africains se sont abstenus: pourtant il s'agit d'un hymne guerrier qui aurait pu seoir à certains???
Mais cela n'est sans doute pas dans le protocole!
Tous des bleus donc...('')
Jac
Hier soir, devant notre mairie, quand la Concordia a joué la Marseillaise, personne n'a chanté mais tous l'ont écouté religieusement. Ce devait être dans notre protocole.
Jurassik- Sausheimois
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3