Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Glace et sorbet pour 18 personnes

+2
Jurassik
Jac
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Invité 29/7/2010, 18:31

JEAN-LUC a écrit:Maternelle, c'est le seul mot qui me vienne spontanément à
l'esprit.

Redevenons adultes.

/>Tous!
Je trouve le fait de vouloir tourner en ridicule les
propos de Jurassik et de les qualifier de puérils vraiment odieux.
Bien que
tu sois obligé de manger à tous les rateliers, cela ne t'engage pas à minimiser
l'incident et à légitimer les accès de colère du crêpier qui est un de tes
meilleurs amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Invité 29/7/2010, 18:59

lion a écrit:Notre forum ayant subi un black-out se substituerait-il à la grande muette.
Ce n'est sûrement pas sa fonction et vocation première.
Tous les protagonistes de cet intermède "clochemerledesque" ont des raisons de fulminer, de se sentir outrés ou villipendés... Mais !!!

Alors Francis, reprenons le cours "normal" et "cavalier" de nos échanges.
A toi de jouer !!!

Donc pour te rectifier, c'est clochemerlesque et je ne vois pas ce que Francis à a voir dans ce sujet ok
Descendons un peu de trois étages dans un vocabulaire un peu trop parfait et restont à l'écoute c'est plus simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par lion 29/7/2010, 21:05

Je m'exprime, tu t'exprimes, nous nous exprimons et restons tout simplement à l'écoute. OK.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Jac 30/7/2010, 12:14

Lorsque tu dis: je, tu et nous, il y a nécessairement un souci d'écoute.............
Il est aussi clair que s'exprimer devient difficile lorsqu'aucun sujet n'est ouvert et que lorsque quelqu'un veut s'inscrire à l'accueil en cliquant comme il est conseillé, la réponse est: "les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres"??????????????
Un copain d'Illzach (M.... un comble), qui voulait s'inscrire vient de me le signaler!

Sans doute une "étrangitude" comme nous le sortirait Ségolène, histoire de "nouvelariser" le vocabulaire français...Je regrette d'ailleurs d' avoir pas "fellu" l'ENA et d' avouar aucune chance d'entrer unsi et ventuellement au le Kadémie.
Mon épouse prénommée, Française, me reproche assez de ne pas avouar fé!

Ce n'est bien évidemment qu'une plaisanterie burlesque et stupide!('No')

Mais il z'a chois va nous sauver!('Salut')
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par lion 30/7/2010, 12:55

Alors soyons attentifs et écoutons le "clic" qui va éventuellement rouvrir le site d'accueil du cahier de (en vacance(s)). Ne serait-ce que pour notre ami il z'a chois.
Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 853782
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Jac 30/7/2010, 13:25

Le problème est que nous ne savons pas à quelle heure ni à quelle date l'administrateur a réglé son réveil: en tout état de cause si cela n'est pas un incident technique, je trouve qu'il y a vraiment un manque de considération et respect pour les participants, même si je dois me prendre un bannissement en retour!
Qu'il soit rassuré, nous lui gardons de toute façon quelques parcelles du trop plein de soleil que nous avons ces jours-ci!('sunny')
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Jac 30/7/2010, 15:43

Nota: (je n'avais pas osé le dire) même si le trop plein de soleil était une joyeuse fumisterie et une élucubration fantasmagorique (pour plaire à psclub68 en terme de littérature), nous lui gardons au moins la chaleur de nos débats....
Je ne parle pas de nos ébats bien sûr (là: il faut aller sur d'autres forums).('bounce')
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Invité 30/7/2010, 20:04

Jac a écrit:Le problème est que nous ne savons pas à quelle heure ni à quelle date l'administrateur a réglé son réveil: en tout état de cause si cela n'est pas un incident technique, je trouve qu'il y a vraiment un manque de considération et respect pour les participants, même si je dois me prendre un bannissement en retour!
Qu'il soit rassuré, nous lui gardons de toute façon quelques parcelles du trop plein de soleil que nous avons ces jours-ci!('sunny')

Je suis tout à fait d'accord avec toi Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Icon_twisted On sera deux pour prendre un banissement en retour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Invité 30/7/2010, 20:08

[quote="Jac"]Nota: (je n'avais pas osé le dire) même si le trop plein de soleil était une joyeuse fumisterie et une élucubration fantasmagorique (pour plaire à psclub68 en terme de littérature), nous lui gardons au moins la chaleur de nos débats....
Je ne parle pas de nos ébats bien sûr (là: il faut aller sur d'autres forums).('bounce')[/quot

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Lol Merci Jac Je le trouve super bien ce forum, on en apprends des mots.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Jac 31/7/2010, 05:27

Il ne nous manque plus que Ségolène et quelques autres brillants politiques pour venir nous en proposer de nouveaux: par exemple, la participatitude ou bien la correctitude...

ENA pas toujours ce que l'on veut!('lol!')
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Invité 31/7/2010, 13:04

Avec Ségo, au moins, on ne s'ennuie pas, et je penche de plus en plus vers une
participatitude.Hiiiiiii Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 33523
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Jac 31/7/2010, 15:29

En tout cas je viens de passer à Illzach: quelle belle fleurissitude parfaitement réussie...
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Invité 31/7/2010, 18:16

Tu voulais parler de fleurislam Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 621518 sur Illzach Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 437433
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Jac 31/7/2010, 19:21

Fleurislam: Mosquez vous de moi!!!
C'est gratuit('bounce')

Une attitude de porc...
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Jurassik 1/8/2010, 08:11

En un sens, je comprends Francis qui a déjà été échaudé par une série de messages qui ont "dévié", il y a encore une année. Il aimerait passer des vacances tranquillement et ne pas retrouver le "souk" à son retour.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Jurassik 1/8/2010, 09:02

Sinon, il risque d'y avoir une charrette de bannissements ou pire, une chaloupe de débarquements ou la fameuses planche des pirates pour sauter dans la mer...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Jac 1/8/2010, 09:35

Tu as raison Jurassik: ras le bol de cette déviatitude ambiante, mais il faut avoir au moins un peu charitude envers ces forumeurs qui participent toute l'année.
Ce n'est pas tout d'aller se délasser en délaissant...('Very Happy')
Pour la chaloupe: généralement un amiral quitte le bateau le dernier!
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par mikala 1/8/2010, 13:29

Là je trouve perso,que c'est un peu de la provoc,mais on récolte toujours ce que l'on sème.lol Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Lol
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Invité 1/8/2010, 18:22

*** Forum en Vacances et fermé jusqu'au 15 Aout ***
Voila Jac enfin la modif du forum fermé jusqu'au 15 aout 2010 Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 33523
Je vais essayé de donner l'exemptitude sur le forum Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 621518
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Jac 1/8/2010, 18:48

Perso la provoquitude ne me gêne pas!
L'attentitude par contre me paraît désagréable.
Peut-être faut-il attendre que Mikola Son, ce fameux air qui fit le tout du monde...('No')
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Jurassik 2/8/2010, 08:08

Vous ne partez pas en vacances?
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Invité 2/8/2010, 20:35

Non sérieux tu voudrais que Jac parte en vacances !!!! Sa serait dommage quand même. Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 33523
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Jurassik 3/8/2010, 06:37

Comme je reste ici, vous pouvez partir en vacances...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Jurassik 22/8/2010, 09:06

Ça y est? Tout le monde est déjà rentré?
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Jac 22/8/2010, 09:34

Non moi je sors jesors
Je vais à l'EDN +1
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Jurassik 22/8/2010, 09:35

J'aurais dû préciser "rentré de vacances"...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Glace et sorbet pour 18 personnes - Page 2 Empty Re: Glace et sorbet pour 18 personnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum