Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

+4
lion
chocolat
JEAN-LUC
Francis
8 participants

Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par Francis 6/10/2010, 19:47

Avez-vous vu l'appel, l'au secours, des riveains de l'aire d'accueil des gens du voyage ? Il est disponible dans les commerces.
Voici le document :

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Aire-a11
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par JEAN-LUC 6/10/2010, 19:54

Quelle imposture que cette obligation faite aux communes de disposer d'une aire d'accueil des gens du voyage.
Ils ne veulent pas s'y rendre, ne veulent pas pyer le droit de place (dérisoire) qui leur est demandé et de plus dégradent.
Mais je me rends compte que la police et la gendarmerie sont plus zelées avec nous qu'avec les gens du voyage qui s'installent de façon anarchique ou bon leur semble.
Egalité est un des trois mots fondateurs de la république, mais ce mot n'est, semble t il pas d'usage partout; certains continuent à mépriser les lois, les reglements et les interdictions.
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par chocolat 6/10/2010, 20:03

Oui, ce papier nous l'avons même eu dans nos boîtes aux lettres. Je trouve cela scandaleux, de plus c'est un papier glacé et en couleur, comment ces gens-là peuvent-ils, étant sois disant dans la détresse faire un appel aux autres citoyens, alors qu'ils méprisent les lois, les règlements et toutes les interdictions!!!
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par JEAN-LUC 6/10/2010, 20:06

Ce sont les riverains qui éditent ce papier, pas les gens du voyage...
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par chocolat 6/10/2010, 20:08

OK merci pour l'info la donne n'est pas la même
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par lion 6/10/2010, 20:44

Pour éviter ces désagréments, les riverains devront eux devenir des gens du voyage.
C'est vrai qu'une telle situation est inadmissible et invivable pour les personnes qui la subissent.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par Invité 6/10/2010, 21:33

Lion +1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par Jurassik 7/10/2010, 08:00

Et bien, j'ai été devancé: J'allais parler de cette affichette que j'ai découverte chez le coiffeur, hier. Par contre, je ne l'ai pas encore eu dans ma boîte mais pour la Nième fois, j'habite dans une impasse et même la PUB arrive irrégulièrement.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par goldorak 7/10/2010, 08:23

totalement d accord avec vous"la loi c est la loi ci ca vous plait pas RAOUSSS"
psclub simpa ton avatar"que la force soit avec toi" eclarire
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par schangi 7/10/2010, 10:40

Faudrait qu'ils envoient l'affichette à Brice de Paris, s'ils sont pas capables de résoudre le problème ici. Maintenant que tout le monde est au courant, s'il arrive quoi que ce soit faudra la leur mettre sous le nez...
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par Jurassik 7/10/2010, 11:28

Celui-là me semble aussi indéfinissable que Brice de Nice.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par lion 7/10/2010, 12:56

Oui, Brice veut rester hors du feu.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par Jurassik 7/10/2010, 13:34

Mince, il faut le faire. C'est bien d'avoir de ces idées derrière la tête. Tu me rappelles quelqu'un...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par Invité 7/10/2010, 16:30

goldorak a écrit:totalement d accord avec vous"la loi c est la loi ci ca vous plait pas RAOUSSS"
psclub simpa ton avatar"que la force soit avec toi" eclarire

Egalement pour toi Goldorak Salut cafe1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par Invité 7/10/2010, 16:33

lion a écrit:Oui, Brice veut rester hors du feu.

+1 excellent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par claudi 8/10/2010, 22:31

Bonjour,tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre soutien.
-lion a posté le 6/10/10:les riverains devront devenir des gens du voyage.C'est aussi l'impression que nous avons car il faut croire que nous sommes les envahisseurs .
Nous avons acheté il y a22 ans dans ce lotissement qui s'appelait alors "L'orée du bois".Aujourd'hui,après une station d'épuration,une usine d'incinération des déchets,une aire d'accueil des gens du voyage,ce quartier n'est même plus classé"lotissement",mais nos impôts fonciers et locaux augmentent tout pareil.
L'aire d'accueil,c'est ce qui gâche notre vie depuis maintenant 3 longues années.La boite qui gère cet endroit laisse entrer là dedans des gens qui ont déjà été renvoyés d'autres aires d'accueil parce qu'ils ne se comportaient pas correctement et c'est en général ceux là même qui foutent le bordel ici.
ex:
De la musique à font la nuit même en semaine(quand on doit bosser de bonne heure c'est pas top)
Des tirs de carabines à plombs et de lance pierres sur les toitures(notre toiture est complètement flinguée,donc à changer)
Tirs de carabines (lourdes) sur la moindre bestiole qui s'aventure sur le canal et sur les panneaux de signalisation(voir les panneaux devant l'aire)
Si on se permet d'aller leur dire quelque chose ce sont des injures et des menaces.
Courses de quads et de motos sur la rue de la navigation à fond(des va et viens incessants durant des heures de moteurs kités c'est un vacarme)
La semaine dernière,excédé,je suis sorti avec une carabine et j'ai tiré 2 coups en l'air.Je me suis naturellement fait injurier,ma femme a appelé la gendarmerie.De toutes les fois que je les ai appelés ceux là,jamais ils ne sont venus aussi vite.
Ils m'ont embarqué moi et ma carabine(un petit flaubert à moineaux)ils ont appelé le parquet et m'ont confisqué l'arme pour destruction.
Alors,nous avons le droit de nous faire tirer dessus et caillasser,à eux personne ne va rien leur dire malgré les plaintes que nous avons déposées,mais pour 2 coups tirés en l'air je me fais embarquer comme un assassin.
Les gendarmes sont allés voir ces braves gens du voyage qui eux ont entendu 7 coups et qui se sont fait viser!!
Quand on s'adresse à la société de gestion de l'aire,ils montrent leur incompétence dans leurs réponses,"mais monsieur vous n'avez qu'à déménager!"
Voilà pour un tout petit aperçu car j'en pass et des meilleures.
Maintenant il y en a marre,
Et on va le faire savoir à Brice.
Encore merci,Claudi.
claudi
claudi


Revenir en haut Aller en bas

"Au secours ! ..." : l'aire d'accueil  Empty Re: "Au secours ! ..." : l'aire d'accueil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum