Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

cartes postale de toutes les régions, à garder

3 participants

Aller en bas

cartes postale de toutes les régions, à garder Empty cartes postale de toutes les régions, à garder

Message par JEAN-LUC 12/1/2011, 09:32

ci joint le lien vers un site étonnant, sur lequel vous pouvez trouver les cartes postales des différentes villes de France.
Il y en a de très anciennes

Absolument remarquable

http://cartes-postales.delcampe.fr/page/category/cat,713,var,France-Europe-Cartes-Postales,language,F.html
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

cartes postale de toutes les régions, à garder Empty Re: cartes postale de toutes les régions, à garder

Message par Jurassik 12/1/2011, 14:28

Pas mal, mais rien sur Sausheim. Bon, il ne faut pas chercher la petite bête non plus.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

cartes postale de toutes les régions, à garder Empty Re: cartes postale de toutes les régions, à garder

Message par Jurassik 12/1/2011, 15:27

Путаин! Je n'y avais pas pensé tout de suite: On peut y retrouver ses lieux de vacances (ou de service militaire).
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

cartes postale de toutes les régions, à garder Empty Re: cartes postale de toutes les régions, à garder

Message par schangi 13/1/2011, 08:55

Jurassik a écrit:Путаин! Je n'y avais pas pensé tout de suite: On peut y retrouver ses lieux de vacances (ou de service militaire).
Oui pour les vacances, mais si t'as été sur la plage avec une belle blonde, ta femme risque de le voir eclarire
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

cartes postale de toutes les régions, à garder Empty Re: cartes postale de toutes les régions, à garder

Message par Jurassik 13/1/2011, 09:42

En vacances, ma femme ne me quittait pas d'une semelle ou au moins pas de vue. C'est pendant mes premières années de retraite alors qu'elle bossait encore que cela aurait pu se passer, à Mulhouse-plage ou à Huningue-plage par exemple...
Farpaitement!
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

cartes postale de toutes les régions, à garder Empty Re: cartes postale de toutes les régions, à garder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum