Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016

+2
rgi
Francis
6 participants

Aller en bas

Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016 Empty Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016

Message par Francis 9/7/2014, 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aie, 110€/an, pour aller faire ses courses, manger une glace ou flâner .... ça va calmer les hardeurs de pas mal de français !

avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016 Empty Re: Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016

Message par rgi 11/7/2014, 05:10

pensif Et ici doit s'ajouter les transfrontaliers au quotidien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Salut 
rgi
rgi


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016 Empty Re: Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016

Message par Jurassik 11/7/2014, 06:12

Un peu H.S., mais en marge de ceci, leurs carburants ne sont pas moins chers...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016 Empty Re: Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016

Message par mikala 11/7/2014, 18:28

Oui je pense également que ça va calmer les ardeurs,dans tous les cas ayant l'habitude d'y aller 2 fois par mois eh bien ce sera 0 fois pour nous,nous laisserons nos deniers aux commerçants Français,mais je pense qu'ils vont encore y réfléchir ,!! affraid sunny sunny 
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016 Empty Re: Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016

Message par Jurassik 12/7/2014, 06:22

Pour pouvoir rendre visite à nos petits enfants, je n'y couperai pas...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016 Empty Re: Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016

Message par lion 12/7/2014, 07:56

Je suis de l'avis de Mikala, soit ils vont encore y réfléchir, soit il y aura des aménagements spécifiques pour une certaine catégorie d'usagers de leurs axes routiers.
Les commerces d'outre-Rhin, proches des anciennes frontières, ne seront sûrement pas d'accord que l'on veuille tordre le coup de l'une de leurs poules aux oeufs d'or.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016 Empty Re: Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016

Message par Petitpas 25/7/2014, 18:36

et Europapark, sans les français , Ca aussi ça le fera moins
Je pense que les commerçants allemands vont se mobiliser (enfin je le souhaite)
C'est bizarre, d'habitude l'Europe régente tout. On n'a pas le droit de faire ceci ou cela parce que ça doit être pareil pour tous. Et les taxes routières? pas de ligne directrice commune?
Petitpas
Petitpas


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016 Empty Re: Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016

Message par Jurassik 26/7/2014, 05:49

D'après ce que j'ai entendu et compris, cela ne va peut-être pas se faire....
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016 Empty Re: Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016

Message par lion 26/7/2014, 07:44

Ce serait une bonne nouvelle pour les riverains gauche-droite du "Vater Rhein"....et pour les autres usagers des Bundesstrasse.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016 Empty Re: Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016

Message par mikala 26/7/2014, 11:24

En effet une bonne nouvelle,je pense qu'ils vont bien peser le pour et le contre,j'ai toute confiance pour cela !! sunny lol! lol! 
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016 Empty Re: Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016

Message par Jurassik 26/7/2014, 13:31

D'après ce que j'ai compris, il y a un mec haut placé qui avait eu cette idée géniale et déjà on a tartiné le fromage...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016 Empty Re: Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016

Message par Petitpas 30/7/2014, 19:19

Ah, ils ont aussi ce genre de phénomène chez eux. C'est rassurant de ne pas avoir l'exclusivité chez nous ...
Petitpas
Petitpas


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016 Empty Re: Allemagne : une vignette "toutes routes" dès 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum