Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

*14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice

+2
maxou
Francis
6 participants

Aller en bas

*14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice Empty *14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice

Message par Francis 2/7/2011, 10:10

Me 13/07 Je 14/07

Défilé aux flambeaux, départ à 21h devant la Mairie
bal populaire
Vers minuit, Feux d'artifice
Plus d'infos dans le "En direct", page 3 :
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice Empty Belle réussite

Message par maxou 15/7/2011, 07:26

C'était encore cette année une belle réussite.
On ne savait plus où donner de la tête puisqu'Illzach tirait son feu en même temps que le nôtre.
Il faudrait instaurer une préséance à cette concurrence déloyale anti-républicaine!...
L'année prochaine (?), le feu va se transporter vers le centre du village du fait que la future pelouse synthétique du terrain de foot-bôôôl ne résisterait pas,dit-on, aux feux de Bengale.
De ce fait, la fête va prendre un tour plus bourgeois et moins populaire en se rapprochant des centres nerveux de la commune. cherry
Mais ce n'est que pure affabulation, évidemment!
Cela dit, je vous invite à retouver mes chroniques cyclo-citoyennes sur mon site Vélomaxou http://velomaxou.sportblog.fr/
maxou
maxou


http://velomaxou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice Empty Re: *14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice

Message par gilou.68 15/7/2011, 07:58

Mince moi qui pensais comme tous les ans que s'étais le 13 au soir à Sausheim,j'étais à Illzach mais je suis pas rester car l'ambiance me plaisais pas alors que tous les ans je viens à Sausheim avec ce baeu feu sur thème musical.Il a été annulé le 13 cause mauvais temps ??
gilou.68
gilou.68


Revenir en haut Aller en bas

*14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice Empty Re: *14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice

Message par Skipp 15/7/2011, 08:42

Petite remarque, à Sausheim le feu d'artifice a duré environ 15 minutes, à Illzach le double. Nous avons donc eu droit à 3 quart d'heure de pyrothecnie. Tant mieux pour nous, mais pas pour les finances, d'où l'idée que Sausheim, Illzach et Modenheim pourrait s'unir pour offrir un seul et très très beau feu d'artifice au lieu de trois à moins d'un 1/2 kilomètre de distance.
Et bravo "Maxou" pour cette vidéo.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

*14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice Empty Re: *14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice

Message par schangi 15/7/2011, 18:20

Dommage que je ne peut pas visionner la vidéo!!!!! Ni les autres d'ailleurs.....
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice Empty Re: *14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice

Message par Piment 16/7/2011, 08:12

schangi a écrit:Dommage que je ne peut pas visionner la vidéo!!!!! Ni les autres d'ailleurs.....

Si tu ne peux pas voir les vidéos, c'est un "pare-feu" ou un "bloqueur de publicité" qui est en cause, désactive-les et essaye!
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

*14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice Empty Re: *14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum