*14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice
+3
Francis
lion
Jurassik
7 participants
Page 1 sur 1
Re: *14/07* Défilé aux Flambeaux, Bal et Feux d'artifice
Une petite fenêtre les 12 et 13.
Pas de quoi en faire une révolution.
Pas de quoi en faire une révolution.
lion
Et la météo n'est pas fiable à longue échéance...
Mais, comme tous les ans, j'y serai surtout que maintenant cela se passe à 350m de chez nous. (moins en ligne droite, 150)
Mais, comme tous les ans, j'y serai surtout que maintenant cela se passe à 350m de chez nous. (moins en ligne droite, 150)
Jurassik- Sausheimois
(Jurassik : je me suis permis d'ajouter l'extrait du "endirect" dans ton message )
Quel choix vont avoir les citoyens français le 13 au soir :
21h : défilé et bal de la fête nationale
22h : finale de la coupe du monde de foot (Ouf !!!! Il y a aura moins de français devant la télé, puisque "nos" bleus sont rentrés prématurément )
Quel choix vont avoir les citoyens français le 13 au soir :
21h : défilé et bal de la fête nationale
22h : finale de la coupe du monde de foot (Ouf !!!! Il y a aura moins de français devant la télé, puisque "nos" bleus sont rentrés prématurément )
Ou Nepomukfest à Neuenburg-am-Rhein...
Francis, pour ton rajout, pas de problèmes....
Francis, pour ton rajout, pas de problèmes....
Jurassik- Sausheimois
Jurassik a écrit:Ou Nepomukfest à Neuenburg-am-Rhein...
Sans oublier les glaciers de Neuenburg qui ont ouvert tous les jours de 9h à 23h sans discontinuité et qui attirent beaucoup de Sausheimois.
Eis-Cafe Incontro
Eisdiele und EiscaféRathausplatz 1
79395 Neuenburg
Invité- Invité
Les glaciers seulement pas les "Biergarten"?
Jurassik- Sausheimois
Les "Biergarten" sont au Nepomuk et les glaciers à coté sur la place de la Mairie ...à Neuenburg.
Invité- Invité
Je vais de temps en temps déguster une mousse en toute quiétude sur une des terrasses de la reposante place de la Mairie de Neuenburg.
lion
Quand je vais de l'autre côté, c'est toujours en coup de vent. Mais de temps en temps j'en profite aussi, mais plus loin...
Jurassik- Sausheimois
Invité a écrit:
Sans oublier les glaciers de Neuenburg qui ont ouvert tous les jours de 9h à 23h sans discontinuité et qui attirent beaucoup de Sausheimois.Eis-Cafe Incontro
Eisdiele und Eiscafé
Rathausplatz 1
79395 Neuenburg
Invité,pour la pub,voici ma préférence
Dolce Amaro Eiscafé
Rathausplatz 2
79395 Neuenburg am Rhein
Tel. 07631-1732000
90 Plätze
Café 30 ; Terasse 60
Öffnungszeiten:
täglich 10 - 23 Uhr
Ruhetag: Keinen
Rathausplatz 2
79395 Neuenburg am Rhein
Tel. 07631-1732000
90 Plätze
Café 30 ; Terasse 60
Öffnungszeiten:
täglich 10 - 23 Uhr
Ruhetag: Keinen
rgi
On ne peut vraiment plus faire confiance à la météo au-delà de 2 jours.
Le beau temps devant arriver demain, cela n'en prend pas le chemin à moins que le ciel ne vidange in extremis tout ce qu'il contient: j'ai déjà mesuré 40 mm de pluie depuis minuit...
Le beau temps devant arriver demain, cela n'en prend pas le chemin à moins que le ciel ne vidange in extremis tout ce qu'il contient: j'ai déjà mesuré 40 mm de pluie depuis minuit...
Jurassik- Sausheimois
Soyons optimiste, avec la bonne averse de cette aprème et la pluie fine en continu, cela devrait suffire.
rgi
Ouh là là ,il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ce soir,pour la retraite aux flambeaux,quel dommage il a fait relativement bon toute la journée ,et VLAN!!
mikala
A l'heure de ton message, j'étais juste parti en direction de la mairie.
Il s'est arrêté de pleuvoir vers 20H55 et donc, distribution de torches est de lampions aux personnes présentes et voilà le "cortège" parti sans tambour ni trompette c'est à dire sans Concordia, ni pompiers.
5 postes grand modèles de salon retransmettaient effectivement le match.
La pluie reprit à 22H25, alors on a lancé le feu d'artifice avant qu'il ne soit trop tard.
Il s'est arrêté de pleuvoir vers 20H55 et donc, distribution de torches est de lampions aux personnes présentes et voilà le "cortège" parti sans tambour ni trompette c'est à dire sans Concordia, ni pompiers.
5 postes grand modèles de salon retransmettaient effectivement le match.
La pluie reprit à 22H25, alors on a lancé le feu d'artifice avant qu'il ne soit trop tard.
Jurassik- Sausheimois
Y avait-il du monde ?
Personnellement je n'ai eu aucune envie de venir festoyer sous les averses.
Personnellement je n'ai eu aucune envie de venir festoyer sous les averses.
lion
Alors, heureusement que je suis rentré à Kaysersberg. J'ai pu voir le match à la télé et le feu d'artifice de ma fenêtre, pas de pluie. Après la confection des confitures (que de fruits) j'avais l'intention de rester à Sausheim et d'aller aux festivités à l'étang de pêche.
Skipp
Au début, étant arrivé vers 9H40, peu de monde et assis sous les tentes près des buvettes et des écrans de TV. Mais vers 22H, le monde a commencé à arriver mais seul le quart des places centrales était occupé. je me demande si les sociétés ont fait beaucoup de bénef.
Le feu d'artifice terminé, beaucoup de monde est remonté pour rentrer.
J'y pense, on n'a pas parlé de pique-nique familial sur le terrain de pétanque en profitant des tables et bancs installés.
Le feu d'artifice terminé, beaucoup de monde est remonté pour rentrer.
J'y pense, on n'a pas parlé de pique-nique familial sur le terrain de pétanque en profitant des tables et bancs installés.
Jurassik- Sausheimois
Merci Jurassik.
Pour répondre à Goldorak, pendant que j'étais à Neuenbourg, effectivement pas de pluie.
Et à Skipp, après la confection des confitures, tu as pu assister à la déconfiture des Argentins.
Pour répondre à Goldorak, pendant que j'étais à Neuenbourg, effectivement pas de pluie.
Et à Skipp, après la confection des confitures, tu as pu assister à la déconfiture des Argentins.
lion
Au moment où "Deutschland über Alles" a marqué le but, il y avait le final du feu d'artifice. Coïncidence ?lion a écrit:Merci Jurassik.
Ce qui veut dire que je n'ai pas vu le but marqué ce dont je m'en fout d'ailleurs.
Skipp
Moi non plus, mais ayant entendu hurler, je me suis retourné et j'ai vu le ralenti....
Notre feu d'artifice a débuté à la 113e minute donc le but avait été marqué juste avant. J'ai bien remarqué que tous les joueurs étaient épuisés....
Pour Lion: selon ton habitude tu sais manier les jeux de mots...
Notre feu d'artifice a débuté à la 113e minute donc le but avait été marqué juste avant. J'ai bien remarqué que tous les joueurs étaient épuisés....
Pour Lion: selon ton habitude tu sais manier les jeux de mots...
Jurassik- Sausheimois