Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

*17/11* Conférence ; sécurité des personnes et des biens

3 participants

Aller en bas

*17/11* Conférence ; sécurité des personnes et des biens Empty *17/11* Conférence ; sécurité des personnes et des biens

Message par Francis 13/11/2011, 18:08

Conférence ; sécurité des personnes et des biens
Jeudi 17/11
à 15h
à l'ACL, rue des vergers
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*17/11* Conférence ; sécurité des personnes et des biens Empty Re: *17/11* Conférence ; sécurité des personnes et des biens

Message par chocolat 13/11/2011, 18:17

Merci du rappel Francis,

C'est clair, je ferais l'effort d'y participer, surtout que j'ai eu à faire appel à la gendarmerie.
Il me semble logique d'aller à ce genre de réunion, il ne faut pas seulement (râler) mais aussi être présent physiquement.
J'encourage les sausheimois à venir, je déplore juste que ceci se passe dans l'am, pourquoi pas le soir!!!!
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

*17/11* Conférence ; sécurité des personnes et des biens Empty Re: *17/11* Conférence ; sécurité des personnes et des biens

Message par loulou68 14/11/2011, 08:50

J'avais noté ce RDV sur mon agenda et j'y serai vu que j'ai dû faire appel à la gendarmerie pour plusiers tapages nocturnes, vandalismes et effractions.
Bizarre, dans les journaux il ne se passe jamais rien de tel à Sausheim!
ça commence à bien faire...
loulou68
loulou68


Revenir en haut Aller en bas

*17/11* Conférence ; sécurité des personnes et des biens Empty Re: *17/11* Conférence ; sécurité des personnes et des biens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum