Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Nouvel an : prenez vos précautions (cambriolages)

3 participants

Aller en bas

Nouvel an : prenez vos précautions (cambriolages) Empty Nouvel an : prenez vos précautions (cambriolages)

Message par Francis 31/12/2012, 11:51

Ce soir, soir du Nouvel An, prenez vos précautions si vous sortez Smile

Hier, plusieurs cambriolages ont été perpétrés à Sausheim et Illzach, et apparament aussi à Kingersheim.
(Illzach, chez les voisins de mes parents, dans l'a.midi. Et Sausheim, confirmé par les gendarmes venus faire le constat chez les voisins)

Déjà l'année dernière à Sausheim, plusieurs cambriolages ont été déclarés le lendemain de la St Sylvestre.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an : prenez vos précautions (cambriolages) Empty Re: Nouvel an : prenez vos précautions (cambriolages)

Message par cat 31/12/2012, 15:52

Merci,

pour ma part je fermerai les volets qui donnent sur la terrasse en espérant que ma chienne soit pas excitée par les feux d'artifices!!

D'ailleurs je croyais que cela était interdit
cat
cat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an : prenez vos précautions (cambriolages) Empty Re: Nouvel an : prenez vos précautions (cambriolages)

Message par schangi 1/1/2013, 08:42

De toutes façons ce qui est interdit, une autre catégorie de personnes se l'autorise!!!!!!!!
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an : prenez vos précautions (cambriolages) Empty Re: Nouvel an : prenez vos précautions (cambriolages)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum