Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Gare aux bitumeurs anglais

4 participants

Aller en bas

Gare aux bitumeurs anglais Empty Gare aux bitumeurs anglais

Message par Francis 24/5/2013, 22:36

La compagnie de gendarmerie de Mulhouse met en garde contre des bitumeurs anglais qui sévissent actuellement dans tout le département.
Ils se présentent au domicile des particuliers dans un gros camion en leur proposant de réaliser, à moindre coût, un enrobé en bitume. Non seulement ils agissent illégalement mais en plus, leur travail est très mal fait.
Hier, des gendarmes de la communauté de brigades de Lutterbach/Morschwiller-le-Bas ont contrôlé quatre personnes dans un camion immatriculé en Angleterre, au sujet duquel les gendarmes ont constaté de grosses irrégularités administratives. L’équipe aurait prospecté la semaine dernière dans la région colmarienne. Dans le cadre de leur enquête, les gendarmes lancent un appel aux personnes victimes de ces individus, tél. 03.89.52.12.12.

source : http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2013/05/24/gare-aux-bitumeurs-anglais
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Gare aux bitumeurs anglais Empty Re: Gare aux bitumeurs anglais

Message par Piment 25/5/2013, 09:30

Merci Francis, pour le moment je n'ai rien remarqué chez nous!
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

Gare aux bitumeurs anglais Empty Re: Gare aux bitumeurs anglais

Message par schangi 25/5/2013, 09:51

Il y a des problèmes avec eux, mais pourquoi on leur fournit du macadam et où????
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Gare aux bitumeurs anglais Empty Re: Gare aux bitumeurs anglais

Message par Skipp 26/5/2013, 19:30

Du temps où j'habitais la zône hotelière dans la rue des Romains en très mauvais état, j'ai été démarché par ces bitumeurs anglais. J'ai eu une idée géniale, j'ai fait goudronné cette rue et au moment de payer je leur ai dit qu'il faut s'adresser à la Mairie car la rue ne m'appartient pas.
Je ne sais pas s'ils ont été payés ? En tout cas , ce macadam en provenance des centrales à macadam est du surplus de chantier qui serait déversé dans les carrières. Il n'est plus assez chaud pour du bon travail.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Gare aux bitumeurs anglais Empty Re: Gare aux bitumeurs anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum