Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

festivité du TGV à la gare de Mulhouse

2 participants

Aller en bas

festivité du TGV à la gare de Mulhouse Empty festivité du TGV à la gare de Mulhouse

Message par Hervé 10/6/2007, 11:34

J'étais hier soir sur le parvit de la gare de Mulhouse pour voir les festivités proposés et organisé par la SNCF pour l'arrivée future du TGV à Mulhouse.
Les gens sont arrivée au compte goutte, après 22H30 les gens ont commencé à s'installé pour voir le feu d'artifice.
A 23H30 , les lumières ce sont éteintes et un magnifique spectacle de son et lumière a débuté accompagné d'un splendide feu d'artifice.
Sur ce coup là, la SNCF a assuré!!!!
Je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de monde, sachant que Colmar et Strasbourg étaient plus que Bondé et noir de monde.
Les gens ne sont pas vraiment encore au courant que le TGV desservira également Mulhouse.
Les médias auraient pu faire beaucoup plus de PUB ( c'est mon avis) mais c'était très jolie et je ne regrette pas d'y avoir été.
La soirée c'est terminé par un bal populaire du côté du hall d'arrivée.
avatar
Hervé


Revenir en haut Aller en bas

festivité du TGV à la gare de Mulhouse Empty Re: festivité du TGV à la gare de Mulhouse

Message par myrpir 25/6/2007, 13:15

moi aussi je regrette

seulement il n y a pas eu beaucoup de pub pour....

et je pense que comme moi beaucoup de personnes
savait que le tgv passe le 10.6 mais pour les festivitees RIEN
myrpir
myrpir
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum