Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

+2
cat
Francis
6 participants

Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty 26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

Message par Francis 26/5/2013, 18:07


Accident ce dimanche 26 Mais 2013 à 19h10 :

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Saushe10

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Saushe11

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Saushe12

Le conducteur a démarré de la rue de l'Ill (à la hauteur du stop), a fortement accélérée en faisant patiner ses roues (la BMW est une propulsion), a changé de vitesse en faisant encore patiner ses roues, a perdu le contrôle vers le magasin "Tele Radio Huber" et a percuter la 106 stationné sur le trottoir.

Son trajet (approximatif)
26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Saushe13


Réaction bizarre du conducteur et de ses deux passagers : récupérer le pare-choc avant et la plaque et se sauver ...
Mais ils sont ensuite revenus. La gendarmerie a été prévenue et est intervenue.

Ces Trois personnes avaient -elles des choses à se reprocher ? Question ? Peut-etre au vue de leurs réactions !

avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty Re: 26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

Message par cat 26/5/2013, 18:50

J'ai appris cela par facebook, hallucinant

Ma question pourquoi sont ils revenus (peut-être avaient ils oubliés quelque chose!!!)

En tout cas mon opinion ils sont allés jeter certains trucs illicites!!!!


Dernière édition par cat le 26/5/2013, 19:08, édité 1 fois
cat
cat


Revenir en haut Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty Re: 26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

Message par Francis 26/5/2013, 19:05

Peut etre pas très clairs de ce coté Razz
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty Re: 26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

Message par cat 26/5/2013, 19:09

De toute façon une enquête sera menée et des tests vont être fait!!Peut-être en serons-nous plus!!
cat
cat


Revenir en haut Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty Re: 26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

Message par Skipp 26/5/2013, 19:11

Des dealers ? Voir le post à ce sujet "Petit deal au Centre Ville"
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty Re: 26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

Message par Francis 26/5/2013, 19:15

cat a écrit:De toute façon une enquête sera menée et des tests vont être fait!!Peut-être en serons-nous plus!!

Là, je doute Rolling Eyes
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty Re: 26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

Message par cat 26/5/2013, 19:21

C'est dingue quand même la dissimulation d"informations
cat
cat


Revenir en haut Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty Re: 26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

Message par loulou68 27/5/2013, 07:00

SAUSHEIM, village où il fait bon y vivre !...
loulou68
loulou68


Revenir en haut Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty Re: 26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

Message par goldorak 27/5/2013, 07:05

moi aussi je doute,je pense que cela va être classer dans les faits banales "glissade aquaplaning"et pourtant ce sons des criminels car si a ce moment un de nos enfants était la ??????????????????????????????????a méditer
Accélération agressive non respect des règles pneus lisses"amendes des gendarmes" et ils viennent te dirent "oups on a glisser"........................je te donne moi...........direct en garde a vus.............
Çà vous choque???????????pas moi ,on ramasse les débris on se barre plus loin et 10 mn plus tard ça revient te dire "oups"désoler.......
Et la Mamie quelqu un y pense?????????elle a rien demander et maintenant,lui repart "le fotif"et l autre la victime elle na plus rien????????????????????????
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty conjecture ....

Message par bsr68 27/5/2013, 10:30

curieux tout de même les commentaires : les gendarmes ont fait leur travail - le constat a dû être fait et le conducteur verbalisé....
maintenant, il n'y a rien à dissimuler - enfin, je ne verrais pas quoi ?
en plus, on ne livre pas ce genre de chose à la vindicte ou à l'ire publique - ce n'est pas cela la justice.
la gendarmerie n'a pas de compte à rendre à l'état.
avatar
bsr68


Revenir en haut Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty Re: 26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

Message par cat 27/5/2013, 11:08

loulou68 a écrit:SAUSHEIM, village où il fait bon y vivre !...

Malheureusement c'est pas qu'à Sausheim ce genre de choses, et croyez moi y a des choses déjà pire qui se sont passés à Sausheim il y a bien longtemps!
cat
cat


Revenir en haut Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty Re: 26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

Message par cat 27/5/2013, 11:09

goldorak a écrit:moi aussi je doute,je pense que cela va être classer dans les faits banales "glissade aquaplaning"et pourtant ce sons des criminels car si a ce moment un de nos enfants était la ??????????????????????????????????a méditer
Accélération agressive non respect des règles pneus lisses"amendes des gendarmes" et ils viennent te dirent "oups on a glisser"........................je te donne moi...........direct en garde a vus.............
Çà vous choque???????????pas moi ,on ramasse les débris on se barre plus loin et 10 mn plus tard ça revient te dire "oups"désoler.......
Et la Mamie quelqu un y pense?????????elle a rien demander et maintenant,lui repart "le fotif"et l autre la victime elle na plus rien????????????????????????

Ils auront une amende tout simplement et la "mami" le droit de racheter une voiture, cherche l'erreur!!!!

Ce sont les gendarmes d'illzach qui sont intervenus??
cat
cat


Revenir en haut Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty Re: 26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

Message par goldorak 27/5/2013, 12:42

ceux de sausheim et pour la mamie a mon avis vu la voiture si elle reçoit 300 euros ce serra beau??????????pas juste et je suis presque sur de moi et rien contre les gendarmes????????????????au contraires mais moi je pense que ce genre de comportement devrait être sévèrement punis,quand on pense qu on les a vus passer devant la boulangerie Musslin a fond jeter un sac ,passer le stop exploser une voiture ,les fleurs et un lampadaire pour finir devant l église en suite repartir avec les pièces de la voiture .............puis revenir 10 mn plus tard???????????alors oui je pense que ça mérite plus qu une amende maintenant je sait pas les condamnations mais j espère sévères
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty Re: 26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

Message par Invité 27/5/2013, 12:55

Ce sujet devait à priori simplement nous informer sur un accident qui a eu lieu à Sausheim. En prime, nous avons également une floppée d'accusations qui fusent de tous côtés...

Francis a écrit:Ces Trois personnes avaient -elles des choses à se reprocher ? Question ? Peut-etre au vue de leurs réactions !
Cat a écrit:En tout cas mon opinion ils sont allés jeter certains trucs illicites!!!!
Francis a écrit:Peut etre pas très clairs de ce coté"
Skipp a écrit:Des dealers ?
goldorak a écrit:moi aussi je doute,je pense que cela va être classer dans les faits banales "glissade aquaplaning"et pourtant ce sons des criminels
Ne pensez-vous pas pousser le bouchon un peu loin en émettant publiquement de telles accusations ? Toutes vos suppositions ou affirmations sont-elles fondées ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty Re: 26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

Message par Francis 27/5/2013, 13:19

Aucune accusation
Il y a tjrs des ? ou "je suppose"

Et sur le fond, ta remarque est juste :-)
Nos remarques vous peut-etre trop loin
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim Empty Re: 26 Mai 2013 : Accident au centre de Sausheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum