Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME

+2
Piment
Francis
6 participants

Aller en bas

 Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME

Message par Francis 2/7/2013, 15:34

François Strubel a écrit:Estivalles de la Colline de Sausheim : Changement de programme !

Suite à un accident survenu à l'un de ses membres, le groupe "les Tortillas" ne sera malheureusement pas en mesure de donner son concert prévu vendredi 05 juillet dans le cadre des Estivalles de la Colline de Sausheim.
Les organisateurs ont cependant tenu à maintenir cette manifestation , et c'est donc le "Alex Tissot Jazztet", accompagné pour l'occasion de la chanteuse sausheimoise Annick Borgo, qui sera sur scène vendredi soir à la place des Tortillas.

Alex Tissot Jazztet, c’est avant tout trois personnalités animées d’une passion commune au service de la musique.

Ce trio est Composé d’Alex Tissot au piano/claviers, de Francis Fellinger à la contrebasse et de Clément Reinhart à la batterie. Les trois musiciens distillent une musique colorée, pleine de vigueur et réglée comme une horloge suisse, accommodant les standards du jazz aux saveurs latino-fusion, et en revisitant à leur manière Michel Petrucciani, Thelonius Monk, Bill Evans, Keith Jarett, Chick Corea et bien d'autres encore…

Pour ce concert, le trio nous fait le plaisir d’inviter la chanteuse Annick Borgo à venir prêter sa voix chaude et généreuse à plusieurs classiques de la chanson jazz anglaise ou française. La complicité entre Annick et les musiciens du trio ne date pas d’hier, puisque chacun d’entre eux accompagne régulièrement la chanteuse lors de ses concerts.

Venez Nombreux, seul en famille, entre amis, fêter avec nous l'été dans ce cadre verdoyant à l'occasion de ce concert GRATUIT
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

 Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME

Message par Francis 2/7/2013, 15:35

avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

 Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME

Message par Piment 2/7/2013, 15:55

Merci Francis et au forum auquel nous devons cette info!
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

 Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME

Message par chocolat 2/7/2013, 16:19

Merci à toi Francis pour l'info que j'ai déjà pu lire sur Fb.
Mais il était normal que cela paraisse sur le forum .
Espérons que la météo sera de la partie.
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

 Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME

Message par Skipp 6/7/2013, 06:52

.J'y étais, pas mal du tout pour de l'improvisé. Et ce "Clément" dans son solo à la batterie, du pro.
J'ai bien aimé le nouveau répertoire d'"Annick". Et j'ai bien rigolé avec la nuée de hannetons dans les cheveux de ces dames, ce doit être l'odeur de la laque ou du parfum qui les attire.
Je salue "Jurassik", "Lion", "Chocolat" et les autres, bon dimanche ensoleillé à tous.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

 Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME

Message par Jurassik 6/7/2013, 09:23

Merci. Bonne continuation Skipp.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

 Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME

Message par lion 6/7/2013, 20:35

Salutations à toi aussi Skipp.
Bonne et tranquille vie à Kaysersberg.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

 Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME

Message par Francis 6/7/2013, 22:39

Désolé de vous avoir "raté" : j'étais de réunion avec mon club photo (comme tous les 1ers vendredis du mois)

Les commentaires entendus à D et à G sont bons Smile
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

 Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME

Message par chocolat 7/7/2013, 07:17

Merci et également bon dimanche à toi Skipp à Sausheim ou a KB.
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

 Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: Estivales de la Colline 2013 - CHANGEMENT DE PROGRAMME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum