Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE" VENDREDI 01.07.11

+4
Jurassik
maxou
cat
Clément
8 participants

Aller en bas

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 Empty Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE" VENDREDI 01.07.11

Message par Clément 17/6/2011, 09:27

Bonjour à Tous,

Pour la cinquième fois, nous avons le grand plaisir de vous inviter tous à cette manifestation :

Vendredi 1er juillet 2011 à 20h30

Concert en plein-air à la Colline de jeux de Sausheim, à 20h30

Avec les Groupes :
-Bling-Blang
-Annick Borgo et ses Ptits Bonheurs


Concert organisé conjointement par :
-L'association "Strophes et Refrains"
-La Commune de Sausheim
-L'OMSAP.

Buvette sur place.
En cas de mauvais temps, le concert aura lieu à l'EDEN !

Venez nombreux à cette belle fête musicale, l'entrée est libre !
Clément
Clément


http://www.annick-borgo.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 Empty Re: Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE" VENDREDI 01.07.11

Message par Clément 24/6/2011, 09:51

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 Affich12
Clément
Clément


http://www.annick-borgo.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 Empty Re: Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE" VENDREDI 01.07.11

Message par cat 25/6/2011, 18:52

Cool encore une bonne animation à Sausheim

Y a des jours où je regrette d'avoir quitter ce village
cat
cat


Revenir en haut Aller en bas

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 Empty Re: Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE" VENDREDI 01.07.11

Message par Clément 27/6/2011, 18:33

mais le fait d'habiter ailleurs ne doit pas t'empêcher d'y revenir, aussi souvent que tu le veux, et d'autant plus pour les manifestations...
Clément
Clément


http://www.annick-borgo.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 Empty Re: Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE" VENDREDI 01.07.11

Message par maxou 2/7/2011, 06:26

J'y étais.
Bonne ambiance même si le public était trop clairsemé.
Spectacle de qualité comme il se doit. Avec Annick,on n'est jamais déçus.
Évidemment, comme on l'imagine, c'est "A bicyclette" d'Yves Montant que j'ai préféré...

Hélas, trop de fraîcheur après cette période de canicule!
Des jeunes, prévoyants, s'étaient carrément installés dans des sacs de couchage.
Peu inspirés par le répertoire, ils ont passé leur soirée devant leur "game boy".

Au fur et à mesure, les gens sont partis par poignées de 3 ou 4 puis carrément par paquets de 10 après 23h.
Dommage!


Je ne vais dans ce joli parc qu'une fois l'an, mais je m'étonne toujours qu'il n'y ait pas d'éclairage pour se guider jusqu'à la sortie sans risquer de se casser la figure...Alors nous avançons à l'estime d'un pas mal assuré.
Ne nous étonnons pas si par malheur quelqu'un se casse le nez dans l'obscurité!
On pourrait quand même installer 3 ou 4 candélabres sur le chemin de la sortie sans craindre la faillite.

Avec le vent du nord, ce soir là, de délicieuses odeurs de bouses de vaches nous parvenaient depuis le pré derrière nous.
Ce qui donnait un caractère encore plus champêtre à la fête.


Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 P1070729
maxou
maxou


http://velomaxou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 Empty Re: Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE" VENDREDI 01.07.11

Message par maxou 2/7/2011, 06:31

Désolé pour la photo, elle ne passe pas!



[edit modo : correction du code, et la photo est visible Wink Il faut utliser les balises [ img]... [/img ], avec entre les deux, le lien vers la photo]
maxou
maxou


http://velomaxou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 Empty Re: Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE" VENDREDI 01.07.11

Message par Jurassik 2/7/2011, 06:38

J'y étais aussi. C'est bien résumé de la part de Maxou. Disons qu'il faisait plutôt frisquet. Les rangées de bancs ont failli être complets. Et la petite mousse coulait, je ne dirais pas à flots mais elle coulait. je suis resté jusqu'à la fin (23:24) mais nous n'avions pas droit au poinçonneur des Lilas.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 Empty Re: Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE" VENDREDI 01.07.11

Message par maxou 2/7/2011, 08:25

Comme le modo a été gentil en éditant ma photo, vous aurez droit à une petite vidéo.
Clément se débrouillera avec les droits d'auteur...
maxou
maxou


http://velomaxou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 Empty Re: Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE" VENDREDI 01.07.11

Message par Francis 2/7/2011, 09:38

Sympa ta vidéo Smile
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 Empty Re: Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE" VENDREDI 01.07.11

Message par Skipp 2/7/2011, 18:59

J'y étais aussi, cela m'a permis de revoir quelques forumeurs.
Le trio de guitaristes ne m'a pas emballé, ou je ne comprends rien à la musique ce qu'on me répète assez souvent. Dans ces conditions, après une p'tite mousse avec Jurassik et comme il faisait frisquet, je suis rentré chez moi, quand certains arrivaient seulement, pour écouter "Les P'tits Bonheurs" depuis mon balcon. La sono était assez puissante et cela semblait énerver les bovidés dans le pré d'en face.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 Empty Re: Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE" VENDREDI 01.07.11

Message par valerie 2/7/2011, 23:58

chouette video , merci maxou !
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 Empty Re: Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE" VENDREDI 01.07.11

Message par lion 3/7/2011, 08:13

J'y étais également.
Artistes fidèles à eux-mêmes, excellent niveau musical de tous (ce n'est pas un scoop).
Répertoire éclectique, équilibré et plaisant.
Seul bémol, manque de chaleur au propre comme au figuré (l'un expliquant l'autre).
Comme l'a signalé Maxou, manque de balisage lumineux pour déambuler dans les lieux.
Un grand bravo quand-même aux organisateurs et aux acteurs et à l'année prochaine avec de meilleures conditions climatiques.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 Empty Re: Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE" VENDREDI 01.07.11

Message par Clément 4/7/2011, 06:18

Un grand merci à tous ceux qui ont osé braver la fraîcheur et l'humidité pour assister à ce concert.
Merci également à tous les acteurs de la réussite de cette manifestation. Je pense en premier lieu aux services techniques de la Ville sous l'impulsion de Christine Riegert, mais bien évidemment aussi à l'Omsap, aux membres des "mêmpapeur" qui ont assuré le service de buvette.
Merci également à nos compères musiciens....les instruments n'aiment pas trop la fraîcheur ou l'humidité... les doigts et la voix non plus d'ailleurs. Jouer "juste" dans ces conditions n'est pas forcément la chose la plus aisée, mais tous s'en sont tirés avec le sourire, avec pour seul but le plaisir de vos oreilles. Vos applaudissements nourris nous ont fait oublier que nos doigts ont fini un peu "engourdis".
Merci encore à tous, et à l'année prochaine ?


Clément
Clément


http://www.annick-borgo.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE"   VENDREDI 01.07.11 Empty Re: Concert "LES ESTIVALES DE LA COLLINE" VENDREDI 01.07.11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum