Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Réforme territoriale

2 participants

Aller en bas

Réforme territoriale Empty Réforme territoriale

Message par Invité 20/11/2014, 09:43

Mariage forcé avec la Lorraine et la Champagne-Ardenne...
L'Alsacien, le meilleur des Français de l'hexagone s'est à nouveau fait "entuber" par ses parlementaires.
Les Bretons, par contre, restent seuls, sans oublier les Corses.
Nous sommes et resterons en France les derniers dindons.

Quel est votre avis ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réforme territoriale Empty Re: Réforme territoriale

Message par lion 20/11/2014, 13:41

Je ne veux pas me prévaloir d'être le meilleur des Français, mais ce qui me chiffonne c'est la pérennisation ou non de nos "petits avantages" concernant le droit local.
Mon identité je ne vais pas la perdre, car mes racines sont solides, donc de ce côté-ci pas de soucis.
Mais en clair, je suis contre ce regroupement forcé, sans explications ni éclaircissements, émanant des décideurs du projet.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Réforme territoriale Empty Re: Réforme territoriale

Message par Piment 20/11/2014, 14:20

L’Alsace a quand même eu son "nonos" à ronger:

"à l'issue d'un débat serein qui a permis aux députés alsaciens de gauche et de droite de s'accorder, l'assemblée nationale a adopté ce matin, à l'unanimité, par un vote à main levée, un amendement qui fait de Strasbourg le "chef-lieu de la région" à laquelle la ville appartiendra." (DNA aujourd'hui)

Cet amendement a été réécrit durant une interruption de séance de cinq minutes, sans concertation de la part du gouvernement avec les élus des deux autres régions, ça promet!
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

Réforme territoriale Empty Re: Réforme territoriale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum