Vive le printemps : la saison des vroums vroums est là !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Vive le printemps : la saison des vroums vroums est là !!!
Vive le printemps et les beaux jours, les habitants ressortent, profitent de l’extérieur, du village, et du beau temps.
C'est super !!!!
Et tout ça est déjà gâcheé par quelques énergumènes motorisés et bruyants au comportement débile !
Quelques scooters au pot débridé font déjà du rodéo (vus vers l'ED&N) et un quad non immatriculé, avec un pot probablement sans silencieux "gambade" du sud au nord en faisant fi des stops, en faisant du rodéo, sur 2 ou 4 roues, et en assourdissant le voisinage.
Une appli "sonomètre" sur mon téléphone m'a indiqué "77 db" de bruit alors qu'il passait à 50m de moi ! IMPRESSIONNANT
Je vais téléphoner à la police municipale et signalé ce cas.
C'est super !!!!
Et tout ça est déjà gâcheé par quelques énergumènes motorisés et bruyants au comportement débile !
Quelques scooters au pot débridé font déjà du rodéo (vus vers l'ED&N) et un quad non immatriculé, avec un pot probablement sans silencieux "gambade" du sud au nord en faisant fi des stops, en faisant du rodéo, sur 2 ou 4 roues, et en assourdissant le voisinage.
Une appli "sonomètre" sur mon téléphone m'a indiqué "77 db" de bruit alors qu'il passait à 50m de moi ! IMPRESSIONNANT
Je vais téléphoner à la police municipale et signalé ce cas.
Dernière édition par Francis le 29/4/2015, 09:24, édité 1 fois
Re: Vive le printemps : la saison des vroums vroums est là !!!
D'autre part, je constate (j'entends) régulièrement, le samedi après-midi, des motos accélérant violemment sur la D38 (Allée des Peupliers) et cela même durant l'hiver.
Jurassik- Sausheimois