Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cours scolaire/marketing/informatique, pers expérimentée

Aller en bas

Cours scolaire/marketing/informatique, pers expérimentée Empty Cours scolaire/marketing/informatique, pers expérimentée

Message par anneso 11/6/2016, 22:56

Sausheimoise expérimentée (plus de 6 ans) propose cours/soutien/remise à niveau/accompagnement global toutes matières tous niveaux pour enfants ados, cours marketing/communication, cours informatique/internet/réseaux sociaux et coaching d'emploi pour adultes, jeunes actifs, demandeurs d'emploi, étudiants, seniors...

Accompagnement et Soutien Scolaire :
Sessions possibles de révision intensive pour les examens et sessions spéciales de révisions/remise à niveau pour l'été, intensives ou espacées.
Votre enfant/ado a rencontré des difficultés cette année, les notes et le moral sont en baisse , le passage en classe supérieur se fait de justesse ? n'hésitez pas à mettre en place dès maintenant un suivi pour permettre une remise à niveau, remotiver durablement et modifier les mauvaises habitudes.
La période d'été est en effet idéale pour réviser/combler les lacunes car l'élève est libéré du stress des cours, peut se remettre à niveau à son rythme pour se sentir à l'aise à la rentrée et reprendre dans les meilleures conditions.
Selon les élèves, le suivi peut se faire soit sur une période courte intensive, soit de manière plus espacée.

Mon suivi se découpe ainsi :

- premier entretien pour analyser en détail les problèmes rencontrés au niveau scolaire et les questionnements, fragilités qui peuvent parfois aggraver ou découler de ces problèmes.
- remise à niveau et travail de fond sur les matières
qui posent problème (français, histoire/géo, sciences, maths, langues -espagnol ou anglais-...), en modifiant la manière d'aborder ces sujets pour surmonter les blocages.
- accompagnement global pour aider le jeune à surmonter son stress et ses angoisses, prendre confiance en lui, mieux s'organiser, réviser, se motiver, penser à l'avenir et l'aider à trouver sa voie parmi le maquis des solutions d'orientation et des métiers.

Le suivi est généralement hebdomadaire ou tous les 15 jours, mais possibilité de sessions intensives de remise à niveau (vacances).

Dans tous les cas, je m'adapte au jeune selon ses besoins et ses disponibilités.

Le but étant de donner aux enfants, adolescents et jeunes adultes des clefs et des outils pour s'épanouir au sein du milieu scolaire.


Cours Marketing/Communication : pour étudiants, lycéens, créateurs d'entreprise et artisans souhaitant assurer eux-mêmes leur promotion...

Cours théorique et pratique pour vous permettre de mieux comprendre cet univers présent partout et à tous les niveaux, de manier les outils, accompagnement créatif et technique si nécessaire.


Cours Informatique/Internet/Réseaux Sociaux : pour adultes, seniors, débutants, étudiants, demandeurs d'emploi.

Vous maîtrisez mal ou pas du tout l'outil informatique, internet et les réseaux sociaux, je vous propose des sessions didactiques et des entraînements pratiques pour vous familiariser avec tous ces outils, vous aider à les utiliser au quotidien, à mieux communiquer à distance avec vos amis et vos familles...


Coaching Emploi : vous avez du mal à démarcher des entreprises ou des cabinets, à faire un CV attrayant, une lettre de motivation, à parler de vous, bref à vous vendre ? je vous propose de vous aider à travailler sur votre image, votre profil afin de le rendre le plus attrayant et de vous entraîner à l'entretien, de vous aider à faire votre promotion numérique...


CESU possible. Je me déplace dans un rayon assez large autour de Mulhouse (20/25 km).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, je vous répondrai très rapidement.
anneso
anneso


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum