Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

**Villégiature*** Studio 4 pers/ Barcares

2 participants

Aller en bas

**Villégiature*** Studio 4 pers/ Barcares Empty **Villégiature*** Studio 4 pers/ Barcares

Message par Francis 2/7/2008, 19:39

Des amis proposent à Barcares, dans les Pyrénnées orientales :
un studio avec mezzanine
4 couchages (un lit double en mezzanine et deux lits superposés)
Coin cuisine aménagée
terrasse avec vue/mer
t.bien équipé
Dans résidence privée et fermée, avec place de parking privée, piscine privée, tennis, terrains de boules, acces direct à la plage (50m), à 200m des commerces et des animations [spectacle/place, fête forraine, minigolf, restaurants, bars, etc.).
Pas de besoin de se déplacer en voiture : trois fois par semaine, il y a un grand marché à 300m de la résidence.

450 euros/semaines
Disponibilités :
$31 (26/07 au 02/08)
$32 (02/08 au 09/08)
$33 (09/08 au 16/08)
$34 (16/08 au 23/08)

je donne les coordonnées des propriétaires en MP

Situation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

**Villégiature*** Studio 4 pers/ Barcares Empty Re: **Villégiature*** Studio 4 pers/ Barcares

Message par Jac 3/7/2008, 16:48

Coin super si l'on accepte un peu de vent parfois beaucoup.
Génial pour jogging le matin : pas un chat sur la plage et température tiède pour jogging.
Plusieurs fois je suis allé à Port Barcarès dans les mêmes conditions, immeuble en bordure de mer, centre à côté (prix en rapport mais pratique/voiture au parking): si te dorer t'embête = super tu remonte après la baignade pour bouquiner ou tu vas à la piscine......
A l'époque (= de 12 ans je payais 2000fr/sem/3 années de suite): appart grand salon sam/cuis. avec terrasse vue sur mer + ch 2 pers. + ch 2 (lit superposés) et tout l'équipement sauf télé (pas du tout indispensable). Parkg réservé + gardien.

Le prix que tu indiques parait bien. sunny sunny
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum