Le vieux Sausheim
+9
Francis
maxou
sandy90
chocolat
Jurassik
Piment
Skipp
schangi
Ivan&Sophie
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le vieux Sausheim
Depuis ce dernier message, des hectolitres de flotte ont coulé devant le Moulin D&N.
Entre temps, les "Amis du Vieux-Sausheim" ont fait paraître 2 bulletins:
Bulletin 2012: différents sujets sur Sausheim et la Hardt.
Bulletin 2014: Sausheim et environs de Mulhouse avec la forêt de la Hardt de 1914 à 1918.
Les bulletins sont en vente à l'accueil de la Mairie, Grand'Rue aux prix de:
Bulletin 2012: 12€
Bulletin 2014: 15€
Entre temps, les "Amis du Vieux-Sausheim" ont fait paraître 2 bulletins:
Bulletin 2012: différents sujets sur Sausheim et la Hardt.
Bulletin 2014: Sausheim et environs de Mulhouse avec la forêt de la Hardt de 1914 à 1918.
Les bulletins sont en vente à l'accueil de la Mairie, Grand'Rue aux prix de:
Bulletin 2012: 12€
Bulletin 2014: 15€
Jurassik- Sausheimois
Comme le bulletin "En-direct", ceux du "Vieux Sausheim" devraient être gratuits...
Invité- Invité
Bien vu.
Par exemple, la plaquette du 50e anniversaire de la libération de Sausheim (1995) avait été distribuée gratuitement à la population (épuisée). Aussi, c'est la commune qui l'avait financée.....Et là, non.....
Et puis, ne confondons pas le "En Direct" avec les livres et publications de la Société d'Histoire.
Par exemple, la plaquette du 50e anniversaire de la libération de Sausheim (1995) avait été distribuée gratuitement à la population (épuisée). Aussi, c'est la commune qui l'avait financée.....Et là, non.....
Et puis, ne confondons pas le "En Direct" avec les livres et publications de la Société d'Histoire.
Jurassik- Sausheimois
J'arrive avec un grand retard sur ce forum très enrichissant... Donc bonjour à tous ! Je fais des recherches sur l'histoire d'Illzach et je suis tombée sur ce forum sur l'histoire de Sausheim, ce beau village qui m'a vu grandir depuis mon retour de la maternité. Et je tenais juste tous à vous remercier pour les informations que vous avez données dans ce forum, j'ai appris tellement de choses ! Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi il y avait des rails à Dolfus&Noack. Et pour, sur un autre forum, l'histoire du nom "île Napoléon" !
Doublesens
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3