Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non merci, pas de pub ...

5 participants

Aller en bas

Non merci, pas de pub ... Empty Non merci, pas de pub ...

Message par Francis 9/6/2007, 20:38

Que tous ceux qui ont sur leur boite à lettres "non merci, pas de pub", ou "pas de pub", ou un message équivalent veullent bien m'excuser.

Malgrès ce message, j'ai systématiquement mis un flyer dans leur boîte. Je comprends leur position (je mettrais bien ce message sur ma boite, mais ma femme aime bien les pubs ... Razz ).

Dans ce cas, il s'agit bien de pub, mais pas commerciale, sans incitation à l'achat, parlant juste d'un forum dédié à Sausheim. Je pense que mon geste est donc un peu différent de celui fait pas les distributeurs de pub, qui eux se moquent de ce qu'ils mettent en boite, car ils sont rémunérés (mal généralement) pour le faire.

Je mets ce message car ce soir j'ai eu droit à une remarque, gentille et sans animosité, car je ne respectais pas la consigne indiquée sur la boite à lettres.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Non merci, pas de pub ... Empty Re: Non merci, pas de pub ...

Message par Fred 10/6/2007, 06:03

Tu as raison Francis (peut-on employer le tutoiement qui est généralement de mise sur un forum ?) ce n'est pas de la pub, mais de l'information.
Fred
Fred


Revenir en haut Aller en bas

Non merci, pas de pub ... Empty Re: Non merci, pas de pub ...

Message par Chairman 10/6/2007, 06:09

Fred a écrit:... (peut-on employer le tutoiement qui est généralement de mise sur un forum ?) ...

Oui, bien sûr 8)
avatar
Chairman
Admin


https://sausheim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Non merci, pas de pub ... Empty Re: Non merci, pas de pub ...

Message par Hervé 10/6/2007, 11:20

pour ma part, sur ce site je trouve que le tutoiement est sympatique et convivial sachant que le respect est de mise.
Les échanges sont plus libres et chacun peut s'exprimer selon ses idées sans aucun débordement.
bien entendu ceci est mon avis!!!

Bon dimanche à tous

RV
avatar
Hervé


Revenir en haut Aller en bas

Non merci, pas de pub ... Empty Re: Non merci, pas de pub ...

Message par annick 26/6/2007, 13:38

Je pense comme Fred : il ne s'agit pas de publicité, dans ce cas présent, mais bien d'information et en plus pour une petite "nouveauté sympathique" qui concerne notre ville-village !

Cela dit, les vraies pubs, envahissent littéralement nos boîtes aux lettres et je finirais probablement par mettre à mon tour un "pub non merci" sur la mienne ! ( la moitié du papier et emballages carton que je dépose chaque semaine dans le contenaire papier, c'est les pubs!)

Et encore,
O.K pour le tutoiement, c'est vrai que c'est bien plus convivial !
annick
annick


http://jardin68alsac01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Non merci, pas de pub ... Empty Re: Non merci, pas de pub ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum