Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bientôt les J’œufs Olympiques, attention à la casse, ch’Ti B

4 participants

Aller en bas

Bientôt les J’œufs Olympiques, attention à la casse, ch’Ti B Empty Bientôt les J’œufs Olympiques, attention à la casse, ch’Ti B

Message par Invité 31/5/2008, 15:52

-


Dernière édition par HPie le 23/6/2008, 16:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les J’œufs Olympiques, attention à la casse, ch’Ti B Empty Re: Bientôt les J’œufs Olympiques, attention à la casse, ch’Ti B

Message par valerie 31/5/2008, 18:02

j'ai déjà vu certaines de ces images , c'est vrai que beaucoup méritent une médaille!!!!!
et pour certains celle de l'inconscience !!!!!!
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les J’œufs Olympiques, attention à la casse, ch’Ti B Empty Re: Bientôt les J’œufs Olympiques, attention à la casse, ch’Ti B

Message par patpul 31/5/2008, 19:10

déja vu mais tous médaillés aux risques.
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les J’œufs Olympiques, attention à la casse, ch’Ti B Empty Re: Bientôt les J’œufs Olympiques, attention à la casse, ch’Ti B

Message par Jurassik 1/6/2008, 08:32

Idem pour moi.
Certains trucs font le tour des bureaux des entreprises...

D'ailleurs, ma soeur vient de m'envoyer la blague sur le chameau pour aller voir les filles au village en format PPS.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les J’œufs Olympiques, attention à la casse, ch’Ti B Empty Re: Bientôt les J’œufs Olympiques, attention à la casse, ch’Ti B

Message par Jac 1/6/2008, 19:38

Si celà fait le tour des bureaux des entreprises celà prouve que l'on peut descendre encore la durée du travail......................................contrairement au Sarkomonarchisme!

Mais si baisse encore........................vous verrez que les employés trouveront encore le moyen de regarder les conne.... sur le Web.

Surprenant que personne n'ait relevé la mauvaise qualité des photos : toutes jaunes, les personnages aussi. Et ils triment dans l'insécurité totale alors que nous, nantis, sommes protégés.....pas assez disent les syndicats.

Arrêtons ces chinoiseries et bonne chance à nos athlètes qui vont être confrontés à ce type de conditions mais......................avec une paie...........légérement différente. confused confused
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les J’œufs Olympiques, attention à la casse, ch’Ti B Empty Re: Bientôt les J’œufs Olympiques, attention à la casse, ch’Ti B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum