Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

+2
schangi
Ivan&Sophie
6 participants

Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par Ivan&Sophie 2/6/2008, 16:45

Je cherche a percer 2 trous de 52mm dans une piece en plastique dur (une piece de tableau de bord demontable). Je n'ai qu'une perceuse, une pioche ou encore un marteau et un burin, mais je crains que les finissions laissent a desirer. affraid

C'est quelqu'un est equipe et a en plus le savoir faire, je serai ravi de me mettre en contact avec cette personne !

Merci

cheers
avatar
Ivan&Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Re: Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par schangi 3/6/2008, 05:33

Sad C'est tout simple si c'est démontable.Il suffit de prendre un compas tracer le diamètre du trou ensuite avec une perceuse et une petite mêche percer tout autour et faire la finition avec une lime 1/2 ronde.C'est comme celà que je procède et sans dégats!!! eclarire
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Re: Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par Ivan&Sophie 3/6/2008, 07:13

schangi a écrit:Sad C'est tout simple si c'est démontable.Il suffit de prendre un compas tracer le diamètre du trou ensuite avec une perceuse et une petite mêche percer tout autour et faire la finition avec une lime 1/2 ronde.C'est comme celà que je procède et sans dégats!!! eclarire

C'est bien demontables et j'avais pense a ca, mais j'ai peur que le resultat ne soit pas tres propre. Crying or Very sad
avatar
Ivan&Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Re: Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par JEAN-LUC 3/6/2008, 08:12

Ce qu'il faut pour que le travail soit impeccable, c'est une scie cloche à adapter sur une simple perçeuse..ce matériel n'est pas très cher.

J'en avais, mais elles ne sont jamais revenues après un prêt, désolé
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Re: Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par Invité 3/6/2008, 08:18

-


Dernière édition par HPie le 8/6/2008, 21:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Re: Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par Jac 3/6/2008, 08:25

Six cloches : du boulot pour l'Eglise

Ô mon Père.................................................
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Re: Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par Lorenzo 6/6/2008, 20:07

J'ai un coffret de scies cloches, mais il n'y a pas de diamètre 52 mm. Le plus approchant est du 51 mm et après on passe sur du 57 mm.
Si ça t'intéresse quand même, fais moi signe.
Lorenzo
Lorenzo


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Re: Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par Ivan&Sophie 9/6/2008, 13:21

Lorenzo a écrit:J'ai un coffret de scies cloches, mais il n'y a pas de diamètre 52 mm. Le plus approchant est du 51 mm et après on passe sur du 57 mm.
Si ça t'intéresse quand même, fais moi signe.

Merci pour la proposition. Un aimable membre m'a deja depanne d'une cloche (j'aurais au moins appris comment ca s'appelle). J'ai ete un peu depasse par les evenements ce week end donc pas encore teste, mais ca me saurais tarder ... Embarassed
avatar
Ivan&Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Re: Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par Jac 9/6/2008, 13:49

Fais donc comme Gainsbarr, ce sera plus sûr!!! Idea
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Re: Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par Ivan&Sophie 10/6/2008, 10:13

Jac a écrit:Fais donc comme Gainsbarr, ce sera plus sûr!!! Idea

Et Gainsbar il a fait quoi ?
avatar
Ivan&Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Re: Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par patpul 10/6/2008, 10:16

Des petits trous,des petits trous ,toujours des petits trous.
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Re: Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par Jac 11/6/2008, 07:59

Enfin quelqu'un qui a de la culture! drunken pas nécessairement potachère évidemment


affraid cheers
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Re: Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par Invité 11/6/2008, 08:59

-


Dernière édition par Alphonse le 23/6/2008, 16:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Re: Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par Jac 11/6/2008, 10:05

Je me suis effectivement posé la question : devais-je donner la traduction de suite ou pas pour les cigogneaux, âmes sensibles de notre charmant village!..!..!

Hey puis (du Fou, bien sûr), j'ai idéalisé en me disant que celà était à portée de tous et de toutes (gratuit=les bourses).

Voilà donc bien ma récompense: me faire traiter de tête ovale polarisée (Sciences Po)! Tout celà pour avoir parlé de culture artistique avec Gainsbourg/ Gainsbarr et son fameux refrain du "Poinçonneur des Lilas= le pauvre mec qui poinçonne bec et ongles à longueur de journée station des Lilas. Il fait des p'tits trous, des p'tits trous et toujours des p'tits trous. Je pourrais vous écrire le texte entier mais il y a déjà la Marseille inscrite sur une autre ligne (Garde à Fou!).
Ceci ne s'apprend pas au Lycée (potachè-re), ni au champ (culture potagère).

Tant pis: la prochaine fois sera la simplicité, tartine de pain sec sans confiture.

Alors ma poule, ne me fait pas devenir chèvre car elle ne pond pas d'oeuf.
Explication claire Question Question
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Re: Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par Ivan&Sophie 16/6/2008, 20:32

Voila donc les trous fait

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Manos

Merci encore pour pret.
avatar
Ivan&Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous.. Empty Re: Cherche quelqu'un aillant outillage pour percer 2 trous..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum