Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euro Foot 2008

+12
schangi
praline
Ivan&Sophie
chocolat
patpul
Jurassik
valerie
Piment
Clément
nessa
Jac
Skipp
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Jac 26/6/2008, 21:04

QUE DIRE DES 2 GUIGNOLS QUI VIENNENT DE COMMENTER, SI ON APPELLE CELA COMMENTER LE MATCH RUSSIE/ESPAGNE? QUI GAGNENT UN POGNON FOU, NE SONT PAS CAPABLES DE PRONONCER UNE PHRASE DE PLUS DE 5 MOTS???
A la fin du match j'ai cru que l'un allait demander à l'autre : "alors où en est-elle ta femme pour la layette de ma fille?"
Bravo M6, bravo TF1 qui en a gardé 1 si longtemps!!!
Si, Si, une honte, ils me font honte
Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale pale affraid affraid

Jac


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par patpul 26/6/2008, 21:16

C'est une belle paire d'as, s'ils ne connaissent pas grand chose au jeu ils connaissent au moins le nom des joueurs.

patpul


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Skipp 27/6/2008, 06:44

Moi, j'ai un truc, quand je veux regarder un match de foot.
Je regarde l'image à la télé (son coupé) et j'écoute les commentaires sur la radio RTL avec Eugène Sacomano.
Par le mystère des ondes, les commentaires des actions sur le terrain m'arrivent 2 à 4 secondes avant l'image.
Comme souvent (très) je m'endors pendant le match, cela me permet de voir un but après le cri d'extase d'Eugène.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par tit du nord 27/6/2008, 07:42

Et voilà nous aurons une finale européenne...
avatar
tit du nord


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty euto 2008

Message par Jac 27/6/2008, 08:07

tit du nord a écrit:Et voilà nous aurons une finale européenne...

Tu veux dire quoi??? Que les turcs ne sont pas européens?
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Jac 27/6/2008, 08:13

Eh Skipp, prends un bon bouquin avant de t'endormir!

Méthode couplée que nous utilisons souvent mais pas hier.

Pour l'autre match de cette semaine nos bonnes radios nous ont déclaré les unes après les autres que "suite à un orage" il y avait eu des coupures de retransmission : Bizarre avec l'effet Tchernobyle pas de coupure sur la télé Suisse!
Mais comprendre n'est pas donné à tout le monde Question Question pensif
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Jurassik 27/6/2008, 09:27

Il y en a qui savent faire...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Skipp 27/6/2008, 11:19

Jac a écrit:Eh Skipp, prends un bon bouquin avant de t'endormir!

J'en fais quoi du bouquin, un oreiller ?
Y a des années que j'ai essayé de lire, et avec un livre d'Eric Tabarly, c'est dire. Il y a belle lurette qu'il est malheureusement passé pardessus bord, et je ne suis toujours pas arrivé à lire son livre audelà de la 4e page. Heureusement que de son vivant, lors d'un salon nautique, il m'en avait narré les grandes lignes.
Lire un livre, ça m'endort, regarder la télé aussi.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Jac 27/6/2008, 12:45

Pauvre Skipp : ton cas est donc désespérant!!!
Peut on t'aider?
Il faut faire vite car, en automne, parfois avant les feuilles mortes........se ramassent............................................(je ne vais pas la chanter).
L'é cope hein d'abord, en bon Sausheimois tu comprends, n'y changeront rien.


eclarire eclarire eclarire eclarire
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Skipp 4/6/2010, 20:10

Après l'Euro Foot 2008, bis répétita pour le Mondial 2010, France- Costa Rica 2/1, Tunisie-France 1/1, France-Chine 0/1, de pire en pire et ce ne sont que des matchs amicaux où les adversaires n'alignent que des équipes bis.
Tant que Domenech ne sélectionne des joueurs qui ne sont français que pour le fric, l'équipe de France n'est ni bleu, ni blanc, ni rouge, mais .... chut, on n'a plus le droit de dire qu'un chat noir est noir ou "quand il y en a un ça va, c'est quand ils sont plusieurs qu'il y a des problèmes" sous peine de se ramasser une amende de 700 €. Bon on n'est plus à une humiliation près (dixit à l'instant sur RTL, la première radio de France -sic)
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Jurassik 5/6/2010, 05:59

Pour France-Chine, j'ai appris cela ce matin. Je sens que je n'aurai pas besoin de sortir mes drapeaux de la remise.
Il y a environ 1 mois, une grande surface d'électro-ménager avait promis de rembourser le prix d'un poste de TV acheté à ce moment-là si l'équipe de France gagnait le mondial...Je pensais déjà qu'ils ne risquaient pas grand-chose à faire cette pub.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par lion 5/6/2010, 07:53

Vraiment indigne d'une soit-disant "Grande Nation du Foot". Voir la suite.
Peut-être qu'en sélectionnant le virevoltant et omniprésent Sarko.
Comme c'est lui qui nous a obtenu l'organisation de la "Coupe d'Europe des Nations 2016".
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Jurassik 5/6/2010, 09:26

Mais ce n'est pas forcément le pays organisateur qui va gagner: Voir ce qui est arrivé à l'Euro-foot de 2008: le pays organisateur n'a pas dépassé les éliminatoires comme la France non plus, il me semble...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Jac 5/6/2010, 12:39

Il me semble inutile de relayer plus avant le post raciste qui a été mis...
C'est du plus que gratuit d'autant que l'auteur aurait dû regarder ceux qui chantaient la Marseillaise: était-ce parce que les noirs étaient plus nombreux qu'ils l'ont plus entamé que les blancs???
Quant au pognon qui est très largement et honteusement alloué à ces joueurs mais aussi à la grande quantité de dirigeants, il n'y a forcément rien à dire puisque ce sont les connards qui mettent en avant ce sport qui leurs permettent de faire un fric fou en très peu d'années.
Qu'ils en deviennent aussi imbus de leurs personnes n'a donc rien de particulièrement étonnant.

Mais comme l'a très bien dit Lion, je pense que notre père Nicolas va certainement remettre de l'ordre dans tout cela (je ne parle pas d'Annelka, vous l'avez compris!).

Perso: je n'en ai rien a cirer et préfère regarder un match de l'équipe de France de hand...largement plus méritante ou lire un bon bouquin ou même faire des mots croisés (il y a des cases blanches et des cases noires: cela nous rapproche du sujet).
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par mikala 5/6/2010, 12:42

N'empêche qu'y hier soir France Chine je ne dirais pas Bravo!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Jac 5/6/2010, 12:44

SI, si, si, que diantre: bravo et bravissimo à la Chine et son équipe de remplaçants!
('+1')
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par mikala 5/6/2010, 12:52

Non Non Non perso je pense que Saturne à devait avoir de bonnes sources pour offrir un téléviseur "acheté" = un téléviseur gratuit"???l lol,N'empêche qu'il me tarde de voir cette coupe du monde.Vive Les Bleus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par mikala 5/6/2010, 13:06

Mais çà n'étais jamais qu'un Match Amical!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par mikala 6/6/2010, 11:18

Méa coulpa, il sagissait dun remboursemnet de n'importe quel téléviseur achété ,et ce dans toute la France ,au cas où la France remporterais la Coupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par mikala 6/6/2010, 12:02

Correction!pour remporterait,c'est ma rigidité qui l'emporte;lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Jac 6/6/2010, 13:08

Exceptionnellement, l'excuse est acceptée('Laughing')
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Skipp 6/6/2010, 15:21

mikala a écrit:Méa coulpa, il sagissait dun remboursemnet de n'importe quel téléviseur achété ,et ce dans toute la France ,au cas où la France remporterais la Coupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois savoir que ce remboursement ne concernerait que les très grands écrans, genre à 1000 €. En tous cas chez Carrefour. Faut lire ce qui est écrit tout, tout petit, un peu comme l'équipe de France.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Jac 6/6/2010, 15:39

Il s'agit de SATURNE qui a lancé cette campagne sans doute après moultes consultations d'experts au préalable et après signature d'une assurance spécifique, la compagnie d'assurances ayant elle-même ses propres experts.
Bref tous ces experts ont dû forcément oeuvrer avec beaucoup d'art sur les probabilités du très grand score....de notre équipe!

Signalons qu'en 1998 personne ne la donnait gagnante.............
Alors brulez des cierges et donnez lui un coup de main.

Certains disent : hardi là....d'autres, Henry là!
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par mikala 6/6/2010, 16:31

Pour, le coup j'irais en brûler ici et aux alentours et peut-être même un peu plus loin,sait-on jamais ?? si cela pouvait aider??lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Jurassik 6/6/2010, 16:35

Défense de faire du feu dans la nature...
Tiens, les brigades vertes ont présenté leurs missions sur leur stand à la Colline des Jeux, hier après-midi.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Jurassik 7/6/2010, 07:45

mikala a écrit:Pour, le coup j'irais en brûler ici et aux alentours et peut-être même un peu plus loin,sait-on jamais ?? si cela pouvait aider??lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plutôt que d'aller brûler des cierges, je suggère d'accomplir un B.A. par jour comme chez les scouts...
Ce serait plus utile.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par mikala 7/6/2010, 10:54

Perso je ne compte plus les BA que je fais journellement,ça fait partie de mon quotidien,quant aux cierges les rares fois où il m'est arrivé d'en faire brûler ça n'était certainement pour une quelconque victoire sportive.lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Euro Foot 2008 - Page 3 Empty Re: Euro Foot 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum