Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

+17
civicmanfk1
schangi
rgi
Anthony
JEAN-LUC
phileas
beneteau
Petitpas
lion
mikala
goldorak
Jurassik
Skipp
lenouche
Francis
chocolat
Etienne
21 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Etienne 7/7/2013, 19:30

édition du message : suppression du sondage
Résultat page 9 : https://sausheim.1fr1.net/t2463p160-elections-municipales-en-2014-sondage#29183
===========================================

Bonsoir,

Je lance un sujet "chaud" ( Razz  Laughing )

quid des élections municipales 2014 à Sausheim ?

Une liste unique ?
Deux listes comme en 2008 ?
Trois listes ?

M. BUX, maire de Sausheim va-t-il se représenter ? Ou son 1er adjoint prendra la relève ?


Dernière édition par Francis le 23/3/2014, 22:24, édité 4 fois (Raison : suppression du sondage)
Etienne
Etienne


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par chocolat 7/7/2013, 19:39

Etienne a écrit:Bonsoir,

Je lance un sujet "chaud" ( Razz  Laughing )

quid des élections municipales 2014 à Sausheim ?

Une liste unique ?
Deux listes comme en 2008 ?
Trois listes ?

M. BUX, maire de Sausheim va-t-il se représenter ? Ou son 1er adjoint prendra la relève ?

Sujet chaud? je ne comprends pas!!! Oui, encore 28 degré ce soir, mais je ne vois pas le rapport!!!
N'est-ce pas un peu prématuré de parler des élections 2014 à Sausheim?
Allons-nous envisager de faire des "primaires" comme nos têtes pensantes?????
Laissons faire les choses et arrêtons les on dit que, on dit quoi!!!
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Francis 7/7/2013, 19:43

Laughing en effet, c'est tôt, très tôt Smile

@Etienne : pourquoi ce sujet ?

@Chocolat : t'es tendue ?
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par chocolat 7/7/2013, 19:51

Francis a écrit:Laughing en effet, c'est tôt, très tôt Smile

@Etienne : pourquoi ce sujet ?

@Chocolat : t'es tendue ?

Moi aussi, j'ai été surprise par ce sujet "très tôt" c'est pour cela ma réponse.
En ce qui concerne ton interrogation à mon sujet, non Francis pas tendue du tout
car pour moi, ce n'est pas une priorité.
Les associations sont plutot ma "tasse de thé", je laisse aux têtes pensantes d'en faire
leurs priorités.
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par lenouche 7/7/2013, 20:03

Francis a écrit: :lol:en effet, c'est tôt, très tôt Smile

Je ne trouve pas que cela soit très tôt pour aborder ce sujet. Si une autre liste se présente, elle doit le faire suffisamment à l'avance afin de représenter une alternative crédible. Sinon nous voterons uniquement en fonction des personnes et non en fonction des projets.
lenouche
lenouche


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Etienne 7/7/2013, 20:15

@Chocolat : ceux sont toujours des sujets chauds Smile

Pourquoi "si tôt" Question Car hier soir, chez des amis à Illzach, nous avons abordé ce sujet. M. Eckenspieller devrait (enfin) céder sa place. Et "devrait", car rien est sûr ... Il s'accroche du haut de ses 82 ou 83 ans ! Nous avons aussi parlé de Mulhouse, ou les manoeuvres pour les listes ont commencé.

Alors, pourquoi ne pas déjà en parler ici Question 
Etienne
Etienne


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Skipp 7/7/2013, 20:32

Non, non, non, c'est pas trop tôt.
Même à KB, le Maire prépare déjà sa réélection par ses discours dans les associations.
Pas à Sausheim ?
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Jurassik 8/7/2013, 13:50

Il ne reste que 8 mois et encore il y a un mois et demi de "roue libre". Donc, on peut en parler.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Etienne 11/7/2013, 17:05

Bonsoir,

alors, les infos du jour glanées par hasard (pas bien, en tendant l'oreille Laughing ) et à prendre au conditionnel, car sorti d'une conversation bien audible :
- M BUX, Maire de Sausheim, ne se présenterait pas
- M. NOTTER, conseiller général et membre du conseil municipal, ne se présenterait pas.
- Il y aura/aurait qu'une seule liste [Commentaires off de la personne en parlant : "le Weber n'a plus besoin de faire une liste d'opposition" . Je n'ai pas tout compris Question )
- Mme BRUN aimerait mener la liste.
- D'autres retraits seraient possibles, comme M. GROSHENNY, M. GRETH, Mme SPENLE.

Aux dires des deux personnes, il y aura un peu de renouveau au conseil municipal
Etienne
Etienne


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Francis 11/7/2013, 17:34

Pour le moment, ceux ne sont donc que suppositions Smile
Laissons passer Aout, nous verrons ça à la rentrée.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par goldorak 24/7/2013, 17:18

MOI!!!!
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Jurassik 25/7/2013, 04:50

Encore un mois à patienter...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par goldorak 25/7/2013, 06:49

Une liste??????
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Skipp 25/7/2013, 12:11

Je serais Maire d'une Commune, voilà ce que je déciderais :
- Aucune rémunération pour les élus ;
- Consacrer la 1ère page du bulletin communal à une question, critique, proposition d'un habitant et y apporter une réponse ;
- Créer des locaux communaux de proximité ouvert 24/24 H, 7/7 j au service des habitants comme par ex : garderie temporaire d'un enfant (1 H), recevoir des colis en l'absence du destinataire, surveillance du quartier, s'inquiéter des personnes seules, apporter des soins de 1ère urgence, aides administratives, repérer les mouvements et agissements suspects, organiser des fêtes de quartier, etc, ;
- Créer un service gratuit de taxi de proximité avec voitures électriques financé par la suppression de la participation aux bus intercommunaux (Soléa pour la M2A);

Vous voulez d'autres idées ou vous en avez ?
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par mikala 25/7/2013, 14:33

Serait-ce un avant goût de campagne ??+1 
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Invité 26/7/2013, 11:13

Quel que soit le programme proposé, je ne voterai pour une liste que si l'ensemble des candidats de cette même liste me conviennent...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par mikala 26/7/2013, 11:14

Cela va de soi!!!idem pour moi:twisted: 
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Jurassik 26/7/2013, 12:20

Bien sûr.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par goldorak 28/7/2013, 09:09

Comment faire une liste??????pensif 
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Jurassik 28/7/2013, 09:26

Tiens, un candidat pour la direction de la mairie...
Pour faire une liste, il s'agit, je pense, de faire du porte à porte...
La Préfecture devrait pouvoir donner tous renseignements.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par mikala 28/7/2013, 11:24

Eh bien moi je serai chiche d'en faire une avec jurassik tony et ???ah au fait il en faut combien??flower ami 3 lol! 
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Jurassik 28/7/2013, 11:28

Il en faut 29.
Si tes rêves devaient se réaliser, un gros boulot nous attendrait de pied ferme...tout le temps sur la brèche et il est nécessaire d'avoir une santé de platine.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par mikala 28/7/2013, 11:55

Oui alors ça demande relexion!!scratch scratch scratch sunny 
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Etienne 19/8/2013, 16:50

Bonsoir,

savez vous comment je peux ajouter un sondage à mon message de début de sujet ?
Etienne
Etienne


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par goldorak 19/8/2013, 17:18

Et pourquoi pas!!!!!! C quoi les qualifications demander? ????!
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum