Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

+17
civicmanfk1
schangi
rgi
Anthony
JEAN-LUC
phileas
beneteau
Petitpas
lion
mikala
goldorak
Jurassik
Skipp
lenouche
Francis
chocolat
Etienne
21 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) - Page 7 Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par Jurassik 19/3/2014, 13:19

Je me souviens qu'à Mulhouse, puis Modenheim, il y avait un crayon dans chaque isoloir....
Dimanche, emportez un crayon depuis chez vous, un crayon IKEA peut faire l'affaire.

Dernière édition par Jurassik le 19/3/2014, 22:08, édité 1 fois

Jurassik
Sausheimois

Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales en 2014 (Résultats page 9) - Page 7 Empty Re: Elections municipales en 2014 (Résultats page 9)

Message par goldorak 19/3/2014, 20:57

Bonsoir, le passage piéton devant la boucherie qui arrive droits sur un arbre????ou une voiture????
Le passage piéton derrière l école maternelle du Nord qui 30 mètre plus loin aurai toute sont importance et oui le chemin qui passe derrière le terrain de basket na pas droits au passage mais le mur 30 mètre avant oui??????
La misère pour une personne a mobilité réduite quelle veuille aller a la Mairie ou a une des boulangerie!!!!
Qui na jamais eu peur en voiture en prenant le virage de la rue de la hard(ancien garage) avec le bus qui arrive en face....Chaudddddddd!!!!!!!
Le centre en vitesse réduite je dis OUI!!!!!!tellement LOgique......devant une école je dis OUI!!!!!
Mettre un indicateur de vitesse je dis ...pfffffffffffffff pas vraiment, le l argent dépenser pour nous dire a combien on roule alors qu on a tous un compteur et qui en plus ne fonctionne pas toujours ?????plutôt un radar ou un policier quitte a dépenser de l argent au moins que se soit efficace
Verbaliser tous ses personnes stationner sur les trottoirs et piste cyclable et a contre sens !!!!!OK(rue de la hard une vrai catastrophe).....
La suite au prochain épisode
ps:une voie suffis si j ai bien compris??????

goldorak

Message par Invité 20/3/2014, 06:18

Bonjour,
goldorak a écrit:le passage piéton devant la boucherie qui arrive droits sur un arbre????ou une voiture????
Peu importe si les automobilistes sont toujours pressés et ne s'arrêtent pas lorsqu'un piéton traverse la chausée... prochainement il y aura des blessés.

goldorak a écrit:La misère pour une personne a mobilité réduite quelle veuille aller a la Mairie ou a une des boulangerie!!!!
A titre d'info, il y a une rampe derrière la Mairie. Qu'en est-il pour les autres commerces ? il n'y a pas de rampe et à l'intérieur pour descendre la marche ?
Combien de personne à mobilité réduite fréquentent-ils les commerces du centre ? Aussi est-il vraiment justifié d'investir une somme importante pour modifier l'infrastructure d'un commerce ?

goldorak a écrit:Verbaliser tous ses personnes stationner sur les trottoirs et piste cyclable et a contre sens !!!!!OK
Les places de parking au centre ne sont pas nombreuses... entre avril et ocrobre, 4 places de parking sont perdues devant un commerce peu fréquenté dans la journée.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Jurassik 20/3/2014, 06:31

+1 
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par rgi 20/3/2014, 06:42

Jurassik a écrit:+1 
pensif En été comme en hiver, qui quitte sa place perd ça place. lol! 
 jesors
rgi
rgi

Message par goldorak 20/3/2014, 07:15

Je vois des choses HS.......les 4 places perdus sont tout le reste de l année utiliser que le samedi matin?? seul jour d affluence a Sausheim??????alors au temps mettre une terrasse et crée des emplois????????
Haaaaaa la fameuse rampe d accès faut il vraiment adapter nos infrastructures???????? cela ne  concerne pas que le "farfadet"la boucherie ,le fleuriste ect....sujet commun a tous.....
C est vrais qu il vaut peut être mieux investir dans les pistes cyclable, que dans l accessibilité(choix de chacun)....juste info perso si ca ne tenait qua moi elle serrai déjà en place!!!!!!4 ans 1/2 de dossier
Question combien de % de pente derrière la mairie? Donc du parking jusqu a la mairie +traverser+le trottoir+???normalement 5% !!!!c est juste??????
En se qui concerne la fréquentation de certains établissements(pendant leur heures de fermeture) il ne tient qu a vous de faire en sorte que cela change si la peur de voir ceux ci fermer vous préoccupe .
J essaye d avoir une vue d ensemble de nos doléances et rien de personnel dans mes propos juste des constatations bien réel
Au niveau investissement ils on été réaliser en totalité a l intérieur du bâtiment avec le compromis des travaux extérieur pris en charge par la commune au vu du domaine public il y a 4 ans 1/2....?????????????et oui 4 ans 1/2....l idée est de faire avancer tout Sausheim....
bonne journée a tous
goldorak
goldorak

Message par maxou 20/3/2014, 08:39

Ah la sacro sainte wouature!
Les gens s'ils pouvaient rentrer dans les magasins avec la wouature, ils le feraient.
On ne pourrait pas faire 100 mètres à pied? se garer le long de l'église, sur le parking de la mairie? ou venir de son quartier à vélo?
Moi, je rêve d'une zone apaisée (zone de rencontre) au centre du village où le piéton serait roi et où il pourrait marcher au milieu de la rue sans risque de se faire renverser.
Pourquoi le piéton ne se réapproprierait-il pas la rue qui est tout aussi à lui qu'aux voitures en ville?
Mais je l'ai précisé, c'est du rêve; inconcevable à la plupart d'entre-nous.
Donc continuons à ergoter pour savoir s'il faut 2 ou trois ou cinq places devant la boulangerie et le tabac...
Pour les handicapés, la loi de 2005 (11 février) avait fixé l'objectif 2015 pour mettre les commerces en conformité...objectif qu'on sera incapable d'atteindre 10 ans après (voir le rapport de Claire-Lise Campion de février 2014).
Il faudra encore des délais allant, après 2015, de trois ans pour les commerces à six ans pour les écoles et jusqu'à neuf ans pour les transports.
Les personnes à mobilité réduite attendront...
maxou
maxou

http://velomaxou.wordpress.com/

Message par Invité 20/3/2014, 11:56

SAUSHEIM - ELECTIONS MUNICIPALES
LISTE D'ENTENTE COMMUNALE
Liste des candidats au
Conseil Municipal
Liste des candidats au
Conseil Communautaire
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
BUX Daniel
DUDA Michèle
NOTTER Bernard
BRUN Chantal
FEKETE Robert
LENET Sophie
MARCHAL Pierre
MIMAUD Danièle
BARI Jean-Pierre
MESSINA Marie
OMEYER Guy
FOULON Micheline
SCHIEBER Christian
GOEPFERT Marie
DE LA TORRE Michel
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.

MULLER Simone
LEOCADIE Michel
SPENLE Jeannine
LIGIBEL Denis
LEMART Karine
GOEPFERT Marc
CHEMIN-RIEB Catherine
GRAFF Laurent
WALTER Muriel
HAABY Daniel
BEYER Fabienne
HABIG Dominique
BUTZ Maria
MISSLIN Jean-Jacques

1.
2.

BUX Daniel
BRUN Chantal

Dernière édition par Luna le 20/3/2014, 12:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Jurassik 20/3/2014, 12:30

Je vous ai compris!
J'espère que ce n'est pas personnel.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par mikala 20/3/2014, 12:33

Tout vient à point àqui s'est attendre,voià la liste était dans le courrier de ce matin !!! sunny 
mikala

Message par Jurassik 20/3/2014, 14:31

Oui, j'ai eu aussi. J'ai d'abord confondu avec les déclarations d'impôts vu la couleur des enveloppes en plastique.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par mikala 20/3/2014, 17:44

En effet c'est très ressemblant!! sunny 
mikala

Message par Jurassik 20/3/2014, 18:29

Et maintenant, les crayons vont pouvoir fonctionner...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Skipp 20/3/2014, 20:06

Moi aussi j'ai eu la liste des candidats à Sausheim alors que je suis inscrit à Kaysersberg. Comprenne qui pourra ou voudra.
Skipp
Skipp

Message par Jurassik 20/3/2014, 22:20

Mon fils aussi alors qu'il est loin depuis 4 ans et inscrit chez lui.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par rgi 21/3/2014, 05:30

pensif En poussant les gênants hors de son espace, le premier magistrat de la commune va S'autoproclamer sortant qu’avec son seul bulletin de vote .
C’est pourquoi ici ce n’est pas des tracts de campagne que l’on reçoit mais des appels à aller voté .Sinon il reste les assesseurs des bureaux de vote
 Vive Sausheim
rgi
rgi

Message par goldorak 21/3/2014, 09:01

Je redemande une voie suffit? ????
goldorak
goldorak

Message par Jurassik 21/3/2014, 09:14

Normalement, deux voies améliorent la circulation des trains. (H.S. ?)
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Invité 21/3/2014, 09:24

Au lieu de vous moquer de Goldorak, vous feriez mieux de lui expliquer sa faute d'orthographe...
Anonymous
Invité
Invité

Message par lion 21/3/2014, 09:28

De toutes façon, il n'y a qu'une seule voie pour nos voix.
lion
lion

Message par goldorak 21/3/2014, 10:17

Au qu un fautes. .......la voie de la raison.....
goldorak
goldorak

Message par goldorak 21/3/2014, 10:21

Luna ............. .......merci.........sans toit ou sans voieeeee je c est,, ou c ai ou je sais plus on fra ait quoi?????
goldorak
goldorak

Message par Jurassik 21/3/2014, 10:25

Il fallait le dire tout de suite : "La voie de la raison", il n'y aurait pas eu maldonne.
Pourtant même pour la raison on écrit:"La voix de la raison."

(Déformation post-professionnelle)
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par goldorak 21/3/2014, 17:52

Merci jurassik. ..que serions nous.......la Raison l emporte. ....+1
goldorak
goldorak

Message par lenouche 22/3/2014, 19:26

rgi a écrit:pensif En poussant les gênants hors de son espace, le premier magistrat de la commune va S'autoproclamer sortant qu’avec son seul bulletin de vote .
C’est pourquoi ici ce n’est pas des tracts de campagne que l’on reçoit mais des appels à aller voté .Sinon il reste les assesseurs des bureaux de vote
 Vive Sausheim

En plus, tous les électeurs qui ne voteront pas sont accusés d'être de mauvais Sausheimois. Malheur à ceux qui n'émargeront les listes électorales...
lenouche
lenouche

Message par Jurassik 22/3/2014, 19:32

merci
de le rappeler...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Francis 23/3/2014, 22:19

Participation : 55.53%
Abstention : 44.47%

Liste d'entente communale (Liste divers droite) - M. Daniel Bux - 1826 voix, 100%

Inscrits : 4097
Votants : 2275 ( 55.53%)
Exprimés : 1826
=========================================

Quand même 449 votes blancs ou nuls (et là, impossible de savoir si des noms ont été rayés, et lesquels)
449 soient 19,8% des votes ! C'est énorme ! Presque 1 vote sur 5

Moins d'un incrit sur deux a voté pour la liste d'Entente.
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde

http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant