Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Recherche de job d'été, proposition de services.

4 participants

Aller en bas

Recherche de job d'été, proposition de services. Empty Recherche de job d'été, proposition de services.

Message par Marion.GARNIER 20/6/2008, 16:53

Bonjour, Very Happy
Je suis à la recherche d'un petit job' pour les 2 premières semaines d'août de cet été pour financer mon permis de conduire.
Des ménages, du baby-sitting, du rangement,tri ou classement, du repassage, passer la tondeuse : je suis ouverte à toutes propositions.
Je suis une fille toujours souriante, dynamique et le travail ne me fait pas peur !
Merci d'avance.
Vous pouvez me contacter par mail : mariongarnier@wanadoo.fr ou par téléphone au : 06.79.09.50.97 ou 03.89.56.09.54
avatar
Marion.GARNIER


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de job d'été, proposition de services. Empty Re: Recherche de job d'été, proposition de services.

Message par Murmli 20/6/2008, 20:07

Hello Marion!
... Tu peux compter sur des gens intéressés qui prennent tes propositions au sérieux, c'est du moins ce que j'espère. Bravo à toi et bon courage!
avatar
Murmli


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de job d'été, proposition de services. Empty Re: Recherche de job d'été, proposition de services.

Message par Piment 21/6/2008, 07:36

Bravo Marion, cette demande est tout à ton honneur!
Il faut savoir qu'en France, passer le permis de conduire revient environ à 1 200 €. Une coquette somme à réunir pour un jeune !

Bonne chance,
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de job d'été, proposition de services. Empty Re: Recherche de job d'été, proposition de services.

Message par Francis 21/6/2008, 07:39

@Jac précisait dans un des messages supprimés qu'aujourd'hui, tu devrais faire un tour à la fête des commerçants et entrepreneurs de sausheim. c'est un moment adéquate pour ta recherche de job.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de job d'été, proposition de services. Empty Re: Recherche de job d'été, proposition de services.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum