Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

la colline des jeux

+24
Piment
lion
valerie
bretteur
pepinlabulle 68
snackeplisken
Jac
schangi
Fred
Jurassik
louia
mary
nessa
gilou.68
JEAN-LUC
patpul
cat
praline
jolie68
mikala
Clément
Francis
Skipp
Jeff
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par maxou 11/4/2011, 12:46

Je ne vais pas en rajouter un couplet.
Etant bien à l'abri du tumulte dans mon quartier sud! quoique...certains jours des énergumènes choisissent de semer la zizanie.
Mais en revanche, le problème posé est bien celui du stationnement qui veut qu'on aille partout avec sa voiture.
Certes, les petits enfants ne peuvent pas marcher beaucoup.
Ce qui m'insupporte, c'est que certains avancent l'idée qu'on réquisitionne encore de la terre pour étendre les places de stationnement. De cette façon, on aura donc encore plus de monde puisque le stationnement sera ssuré!
Est-ce la solution?
Ne faut-il pas au contraire restreindre les places en aménageant des arrêt-minute comme devant les gares...quitte à verbaliser ceux qui se trouveront en infraction.
Je le dis comme je le pense: assez de voitures!
Par ailleurs, en cas de sinistre ou d'accident, le passage des secours est-il garanti?

maxou


http://velomaxou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par goldorak 12/4/2011, 07:13

l idee d une entrer par la d 55 est a reflechir (pourquoi pas)
verbaliser .......pas possible pour exemple: 3 vehicules en stationnement permanent au centre du village de plus a vendre .....donc occupant des places pour les commercants depuis plus de 3 semaines et on a rien fait malgrer la demande des commercants de plus rue de la hard un grand nombres de vehicules se stationnent sur le trottoir et sur la piste cyclable depuis longtemps et il ne se passe rien et j en est plein d autres il y a meme des personnes qui roulent sur le trottoir devant le resto pour ne pas a avoir a attendre au stop et se ne sont que des constatations

goldorak


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par Piment 12/4/2011, 08:41

goldorak a écrit:3 vehicules en stationnement permanent au centre du village de plus a vendre .....donc occupant des places pour les commercants depuis plus de 3 semaines et on a rien fait malgrer la demande des commercants
Tout à fait d'accord, combien de fois j'ai déjà pesté contre ces véhicules "à vendre" qui encombrent les places de parking au centre du village!
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par schangi 12/4/2011, 10:30

Et la Police Municipale dans tout celà......
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par goldorak 12/4/2011, 12:14

schangi a écrit:Et la Police Municipale dans tout celà......
No ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????certains commercants on dut apposer sur les pare brise des papier demandant que les places soient libres pour les commercants en tout cas une chose est sur.....les places de parking a sausheim sont un probleme......ou il y en a plein qui ne servent a rien(cimetiere presque toujours vide et derriere la mairie presque toujours vide) ou il n y en pas asser ....exemple centre du village un samedi matin ou colline des jeux,je suis de tout coeur avec les voisins de la colline j imagine le........ bordel!!!!!!
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par goldorak 13/4/2011, 18:09

psclub........??????? Twisted Evil je comprends
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par Skipp 15/4/2011, 19:56

Clément a écrit:D'accord avec Francis, nous avons assité hier à un joli bordel en ce qui concerne les stationnements aux abords de la colline de jeux.. J'ai une pensée émue pour les riverains immédiats qui voient les trottoirs devant leur propriété investis par tous ces véhicules, avec parfois même leur sortie de garage obstruée.
A partir de 17h15 hier soir, ce fut devant chez nous un balai incessant de voitures qui quittaient l'endroit, et ce jusqu'àprès 18h... On aurait cru que toute la circulation du village avait été déviée par là.
Sans vouloir forcément faire du "skippisme", je dois bien avouer qu'un nombre très important de ces véhicules étaient conduits par des dames avec une sorte de "fichu" sur la tête...cette remarque n'étant qu'une simple constatation !

Il y a le "Sarkosysme", le "Lepenisme", et touti quanti et maintenant le "Skippisme". Je n'aurais jamais cru que mes propos puissent être une référence, une doctrine !
En tout cas, je dis ce que je pense et pense ce que vous n'osez dire.
Tiens, pour me ressourcer, je suis allé au pays des Chouans cette semaine. Ouf, ça fait du bien de voir une région où l'on se sent encore chez soi.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par Jurassik 16/4/2011, 09:41

Ah! Çà c'est bien vrai, çà! Parles-tu de la Bretagne ou de la Vendée?
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par lion 16/4/2011, 10:49

Moi qui amalgamait le Skippisme à des courses de kangourous.
Je sais, c'est nul. exclamation
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par Skipp 16/4/2011, 18:52

Jurassik a écrit:Ah! Çà c'est bien vrai, çà! Parles-tu de la Bretagne ou de la Vendée?
Plutôt Bretagne, du côté de Plouharnel, là où les Chouans ont massacré les sans-culotte. Ce qui veut dire : tu viens pas chez nous pour semer ta révolution (allusion).
Je parle de ce coin parceque là-bas aussi il y a des collines (appelées tumulus) et où les enfants pratiquent leurs jeux.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par Jurassik 17/4/2011, 09:08

Merci Skipp pour tes précisions. Après tout, j'ai passé 3 fois les vacances à Kerlouan (29) et voyagé à travers la région.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par Francis 22/4/2011, 18:33

Ce vendredi a.midi, la gendarmerie était postée dans la rue d'acces à la Colline des jeux et effectuait des contrôles. C'est bien Smile Pourvu que cette action s'inscrive dans la durée, er ne soit pas ponctuelle.

Une question : y-a-t-il une interdiction de faire du feu dans l'enceinte de la colline ? Il me semble que oui. Pourtant, cet a.midi, j'ai pu voir au moins deux feux pour des bbq ...
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par goldorak 23/4/2011, 13:21

tres tres bien mais les controles sont effectuer par les gendarmes sur la route je pense qu en associant un controle de la police municipal??? dans l enceinte de la colline???? cela serrait encore mieux (respect au gendarmes que je vois tous les jours dans sausheim.......... Vive Sausheim
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par lenouche 23/4/2011, 20:03

Les gendarmes étaient aussi de passage à la colline aux jeux samedi matin.

Quant aux barbecues dans l'enceinte du parc, il serait bien d'avoir un réglement affiché à l'entrée accompagné de contrôles.
lenouche
lenouche


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par goldorak 24/4/2011, 13:17

surtout accompagner de controles, pense que plein de personnes ne savent pas lire(le francais) et en generale c est les memes qui font le bordel
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par Francis 24/4/2011, 20:33

La gendarmerie était encore présente aujourd'hui !


avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par goldorak 26/4/2011, 07:10

et la police municipale????????????????????????????????????????? a croire qu il y a que les gendarmes a sausheim?????
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par schangi 26/4/2011, 10:18

goldorak a écrit:et la police municipale????????????????????????????????????????? a croire qu il y a que les gendarmes a sausheim?????
A part discuter avec les mamans à la sortie des écoles on ne les vois pas beaucoup!
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par rgi 20/2/2014, 06:58

goldorak a écrit:et la police municipale????????????????????????????????????????? a croire qu il y a que les gendarmes a sausheim?????
 pensif 
Je ne s’ais pas vous, mais pour ma part si j’ai tous l’élément dans mon entreprise pour ouvrir et fermer les sites (et même pour la surveillance.)
Pourquoi ferai-je des dépenses extérieures.??
Je ne comprends plus . 
pensif 
la colline des jeux - Page 5 Appel_12
 pensif 
 pensif Bah !!c’est peut-être moins chère que des heures supplémentaire  Salut
rgi
rgi


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par Skipp 20/2/2014, 07:59

Puisque tout est sous-traité, plus besoin d'employés municipaux !
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par Francis 23/8/2016, 16:22

Un avis mis en ligne parlant de la Colline des jeux :
http://www.my-mulhouse.fr/la-colline-de-jeux-a-sausheim-un-petit-paradis-pour-toute-la-famille/
La colline de jeux à Sausheim : un petit paradis pour toute la famille
écrit par Marie-Eve D.
Un grand parc ombragé avec tables de pique-nique et jeux pour les enfants : j’ai découvert cet endroit le week-end dernier et il me semble incontournable pour les familles du coin !

Et par "ricochet", l'article se retrouve sur http://www.alsace.info/ Smile
http://www.alsace.info/actualite-information-alsace/la-colline-de-jeux-a-sausheim-un-petit-paradis-pour-toute-la-famille#.V7x4HCiLTIU
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par Jurassik 24/8/2016, 08:15

J'y ai bien été avec mes petits enfants. Cela leur a bien plu.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par Piment 24/8/2016, 17:02

Je crois que cette pub est amplement méritée Vive Sausheim +1
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

la colline des jeux - Page 5 Empty Re: la colline des jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum