Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROGRAMMATION EDN

+17
bretteur
valerie
chocolat
Fred
myrpir
Jurassik
mikala
patpul
Manud
Zodiac
Skipp
mary
Clément
JEAN-LUC
Jac
Francis
pamela
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty PROGRAMMATION EDN

Message par pamela 31/10/2008, 13:14

edn une prog pour les jeunes ?
avatar
pamela


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par pamela 31/10/2008, 13:17

A QUAND UN CONCERT POUR LES JEUNES? affraid j'éspère qu'un jour nous assisterons a un concert comme renan luce ou raphael
avatar
pamela


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Francis 31/10/2008, 13:32

bonne idée
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Jac 31/10/2008, 14:01

.


Dernière édition par Jac le 24/2/2009, 21:56, édité 1 fois
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par JEAN-LUC 31/10/2008, 14:04

Comment voulez vous esperer une programmation de grande envergure, les artistes cotés et capables de déplacer les foules (ce qui reste le but, ne l'oublions pas) ayant un planning qui s'étale au minimum sur une année.
La pauvre directrice étant tenue à un planning de l'OMSAP qu'elle ne maitrise pas.
Difficile dans ces conditions d'établir une programmation de haut niveau.

Je pense que l'on se dirige vers une remise à plat des conditions d'occupation de l'EDN. Toutes les demandes des associations ne pourront pas être reçues.
Certaines associations vont tomber de haut, et devront se tourner vers le président de l'OMSAP qui ira alors aux ordres.....avant de répondre.
Rassurez vous en off, il répond déjà..

Nous disposons de la plus grande et plus belle salle de spectacle de la région (après la filature), elle mérite une programmation de qualité. Difficile de faire cohabiter TOUT le culturel et associatif local et la programmation professionelle.

Je pense que le complexe sportif servira encore longtemps........
Il est dommage d'avoir répété à l'envi que x manifestation qui se déroulait jusqu'à lors au Cosec, s'organiserait dès 2009 à l'EDN.......
malgré mes demandes répétées de l'organisation de l'EDN avant son ouverture....tout s'est fait dans l'impréparation la plus totale.

Entre un complexe quasi vide depuis la semaine inaugurale et une programmation dont je serai heureux de connaitre les prochaines dates....je m'interroge.....mais certainement à tort ?

Moins de pragmatisme et plus de confiance dans nos dirigeants....je pense que c'est cela que je dois essayer de m'imposer....surement
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Clément 31/10/2008, 15:40

Je suppose que le calendrier de l'Omsap doit, au moins dans les grandes lignes, être déja connu...Je pense que certaines manifestations devraient de manière incontournable se tenir à l'EDN... Le fête de Noël des "Séniors", les concerts de la Concordia, des SDF, de l'ochestre d'accordéons du Quatelbar, par exemple.

Cela étant dit, nous arriverons à moins d'une dizaine de manifestations dans l'année... La directrice ne devrait pas rencontrer de problèmes majeurs à tenir compte de ces quelques dates pour échafauder son calendrier...

Je m'interroge plutôt sur les moyens affectés à sa politique de programmation.
Dans la plupart des "jolies" salle de la région, On (les communes) a trouvé des budjets pour la construction des salles, mais on a presque systématiquement oublié les (importants) budjets de programmation nécessaires à leur "vie"... Du coup, on se retrouve souvent avec de supers outils qu'on a pas les moyens de faire tourner...
Il est clair qu'il serait dommage, pour ne pas dire désolant, de voir cette salle animée une fois par mois, et vide le restant du temps. Par ailleurs, peu de spectacles "pro" sont capables de s'autofinancer uniquement par les recettes qu'ils génèrent. C'est un fait : la Culture coûte de l'argent ! Pas forcément plus que le sport, mais pas moins... C'est incontournable : une politique culturelle ambitieuse implique forcément des moyens à la hauteur des ambitions...tout comme une politique dans le domaine sportif.

A voir si le contribuable est prêt à suivre...
Clément
Clément


http://www.annick-borgo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par mary 31/10/2008, 16:02

pamela a écrit:A QUAND UN CONCERT POUR LES JEUNES? affraid j'éspère qu'un jour nous assisterons a un concert comme renan luce ou raphael
Ah oui, je suis entièrement d'accord, et pourquoi pas l'excellent musicien qu'est Thomas Dutronc, il parait qu'il se produit dans des petites salles. J'ai eu la chance de le voir à la foire aux vins de Colmar, un vrai régal pour tous ceux qui aiment la musique "manouche".
avatar
mary


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Skipp 1/11/2008, 07:57

Programmation publiée sur le site d''EDN (c'est maigre pour un Espace pareil)

Type Date Evénement Tarifs indicatifs


Humour 22/01/2009 "Les vamps" Lucienne fait sa vamp 18/20€

Concert 22/11/2008 Les Frères Moutin "MOUTIN REUNION QUARTET" 5,50/18€

Concert 27/03/2009 "Opéra Studio" "Amour et Rupture" 2,5/5€
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Zodiac 1/11/2008, 09:00

3 manifestations sur 5 mois c'est peu c'est certain
Mais maintenant que le programme de l'OMSAP est connu la directrice pourra
mieux travailler.
A voir, si c'est elle qui décidera de la programmation autre que celle des
associations de Sausheim, ou, l'association du moulin qui est composée de
membres du conseil de fabrique, de l'ACL ,du président de l'OMSAP, de quelques
membres aussi du conseil municipal , etc et tous triés sur le volet par l'équipe
municipale. (en bref un ACL bis)
Pour moi habitant de Sausheim donc contribuable, l'EDN est un super outil.
Il faut le faire vivre ; cet espace doit servir aux associations
qui ont besoin de cette grande structure. Pour les autres il y d'autres salles à
Sausheim (ACL , gymnastique etc..) et le reste du temps d'autres manifestations plus lucratives
devront être organisées afin d'alléger les subventions nécessaires pour le fonctionnement
de cet édifice. (coût de fonctionnement environ 200000 euros au minimum).
avatar
Zodiac


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par pamela 3/11/2008, 07:29

il n y a pas de limite d age quand je parle de programme pour jeune mais je trouve que le festif c plus pour les anciens
avatar
pamela


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Jac 3/11/2008, 10:03

.


Dernière édition par Jac le 24/2/2009, 21:56, édité 1 fois
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par pamela 3/11/2008, 10:58

possible mais ont ils les memes attentes que les moins de trente ans en matière de spectacles ...
et vous que voulez vous voir dans cette magnifique salle ?
avatar
pamela


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Manud 3/11/2008, 12:52

Je ne pense pas que la question est de savoir qu'es qu'on veut voir dans cette salle, car la réponse on la connait deja tous quand on voit les membres de l'association Moulin Dollfus Noack, on c'est pertinant qu'il y aura rien.
La question la plus juste, es que le personnel qui est en place dans cette salle ont ils les compétences pour faire une programmation digne de cette salle, ou sont ils juste des marionettes misent en place pour remplir la salle pour qu'elle ne paresse pas vide.
avatar
Manud


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par pamela 3/11/2008, 12:54

EN TOUT CAS LE CONCIERGE EST SUPER SEXY
avatar
pamela


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Skipp 3/11/2008, 13:03

"Pamela" que veux-tu dire par là ???? Ouh là la ??? Expliques-nous. Peut-être que tu l'as vu sortir des toilettes en train de fermer sa braguette ?
***************************************************************************************
Tout à l'heure j'ai transmis les coordonnées d'EDN à un ami créateur de spectacle (humour). A voir s'il y aura suite. Ce créateur ne travaille pas pour l'argent mais pour l'art, un peu comme "Annick" et " Clément" et leurs compères (Jazz).
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par pamela 3/11/2008, 13:09

NON JUSTE JE LE TROUVE MIGNON C TOUT MAIS CE N EST PAS LE PLUS IMPORTANT DE MON PROPOS JE CROIS QUE LA CULTURE DOIS AVOIR UNE PLACE DE CHOIX AU CROISEMENT DE TOUS LES AUTOROUTES ET UNE PLACE QUI PEU ACCUEILLIR 2000 PERS DEBOUT PEU LARGEMENT PROPOSER DE LA BONNE MUSIQUE
avatar
pamela


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par patpul 3/11/2008, 16:45

Et pour beaucoup de spectacles qui cherche une salle de cette taille , il faudrai peut-etre des contacts sur la capitale.
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Jac 3/11/2008, 17:23

.


Dernière édition par Jac le 24/2/2009, 21:57, édité 1 fois
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par patpul 3/11/2008, 18:00

L'une n'exclus pas l'autre , la combinaison est compliqué mais pas impossible , ce n'est que le début attendons de voir , laissons les personnes compétentes nous montrer l'étendue de leur talent .
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par pamela 7/11/2008, 15:38

savez vous si l on peu boire un cafe au bar de l edn en journée ?
avatar
pamela


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par mikala 7/11/2008, 15:48

Je l'ignore ,mais ce serait sympa dans l'affirmative. Twisted Evil
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Jac 7/11/2008, 16:36

.


Dernière édition par Jac le 24/2/2009, 21:57, édité 1 fois
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Jurassik 7/11/2008, 16:40

Par contre, la première chose que j'ai cherché en entrant la première fois dans le bar c'etait le robinet à bière.... Il n'y en a pas. Le jour de l'inauguration il y avait une installation ambulante...
Donc, si le bar est ouvert dans la journée ou non m'importe peu.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Francis 9/11/2008, 12:14

Pourquoi l'expo "art et artisanat" des 15 et 16/11 ne se fait pas à l'EDN ?
Même question pour le théatre en alsacien (bien que là, les dates se percutent avec le concert de jazz).
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Skipp 9/11/2008, 12:30

D'après l'En direct de la Mairie il n'y aurait que le FCS qui organise sa soirée de Nouvel An à l'EDN. Et les autres associations ?
C'est vraiment peu pour les centaines voire des millions d'€ engloutis dans ce joujou du Maire.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum