Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

PROGRAMMATION EDN

+17
bretteur
valerie
chocolat
Fred
myrpir
Jurassik
mikala
patpul
Manud
Zodiac
Skipp
mary
Clément
JEAN-LUC
Jac
Francis
pamela
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par valerie 2/3/2009, 13:09

je l'ai recu , et ne suis abonné a aucun journal .

valerie


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Programmation EDN

Message par patpul 2/3/2009, 16:33

Oui,moi non plus ne suis abonné à aucun journal.

patpul


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Jurassik 2/3/2009, 16:42

Tandis que moi, je suis abonné à L'Alsace, n'est-ce pas?
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par chocolat 2/3/2009, 18:06

Moi, abonnée aux DNA je l'ai eu, mais il me semble que cela n'a pas été une distribution avec un quelconque journal.
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par bretteur 5/3/2009, 20:36

Tout vient à point à qui sait attendre. J'ai reçu la programmation de l'EDN.

Dans le "En direct" de mars, deux manifestations organisées par des associations de Sausheim auront lieu au complexe sportif. Pourtant, l'EDN était prévue pour accueillir ce genre de manifestation.
avatar
bretteur


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par maxou 6/3/2009, 07:08

Faut reconnaître que 750 euros de caution, des personnels de sécurité agréés et des nappes "style Crédit Mut" résistant au feu et classées M1, c'est pas évident quand on organise un repas dansant dans cette salle!
maxou
maxou


http://velomaxou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par JEAN-LUC 6/3/2009, 08:39

L'EDN ne peut acceuillir toutes les manifestations de par sa taille.
A quoi servirait d'organiser des manifestations dans un site x fois trop grand au regard de l'ampleur de la manifestation ?
Le Cosec, et je l'avais déjà indiqué a encore de beaux jours devant lui.
Il était imprudent et peut être irréfléchi de la part du Maire d'annoncer à l'occasion de toutes les manifs qui avaient lieu au Cosec :" C'est la dernière fois que vous êtes dans cette salle, la prochaine fois, nous nous retrouverons à l'EDN...."
Vu le nombre d'associations Sausheimoises, le nombre de manifestations et le nombre de WE disponibles......quelle place laisserait on à une programmation pro ?

Allait on, comme l'a dit "bêtement" (c'est un mot qui a été employé à notre encontre en Conseil, je pense donc qu'il n'est pas injurieux) le président de l'OMSAP réunir les lotos de deux associations......
réunira t on les poules, les lapins et les pommes ?

Il aurait été tellement simple d'annoncer la véritable couleur aux gens.

Quand aux personnels de sécurité, nos pompiers sont ils subitement devenus incompétents pour assurer un piquet incendie ?

Non, mais il est tellement simple de se réfugier derrière des normes....les associations sont comme les habitants, " ils paieront......

Vivement des postes d'élus avec obligation de résultats et avecazvec une part de responsabilité sur leur biens propres en cas d'erreur....comme tout chef d'entreprise....Sausheim nous a été présentée comme telle à l'occasion d'un film.

Je pense que les volontaires à certains postes seront moins nombreux !
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Clément 6/3/2009, 09:49

Entendu suite au concert de Marienko de la part des membres du groupe, que j'ai rencontrés il y a deux jours :

plusieurs "plaintes" (une dizaine) sur leur mailbox, se rapportant toutes à la même chose, à savoir : un certain nombre de personnes refoulées "avec peu de considération" ou "fermement" sous prétexte que la salle était pleine ??!!! (j'y étais... non seulement c'était gratuit, mais il restait des places)

Une plainte d'une personne sortie rapidement pendant le concert, à qui on a refusé le retour en salle ! Venue avec son frère qui était resté à l'intérieur avec les billets, cette personne a terminé le concert dehors, sans trouver la moindre compréhension de la part du "service d'accueil"... Je précise que ces gens venaient du Bas-Rhin !

S'en suivent quelques remarques sur la manière "brutale" avec laquelle ces personnes ont été accueillies, et qui amèneront lesdites personnes à ne plus venir à l'EDN.

Je ne sais pas ce que vous en pensez... Moi, je trouve cela tout simplement inadmissible.


Dernière édition par Clément le 6/3/2009, 09:58, édité 1 fois
Clément
Clément


http://www.annick-borgo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par lion 6/3/2009, 09:54

Les propos de Jean-Luc sont à méditer, à mon avis il vont dans le "bon sens".

Bon sens pour moi veut dire "abonder vers les intérêts de la majorité communautaire", habitants de notre commune, associations locales, jeunesse,
culture, arts, sports, etc... J'insiste fortement là-dessus, quitte à me répeter.

Je me rappelle qu'à l'époque de la mise en route de la structure EDN, tout le
monde ne partageait pas l'euphorie ambiante par rapport à son utilisation.
Leurs propos se sont avérés justifiés.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par bretteur 6/3/2009, 18:19

JEAN-LUC a écrit:L'EDN ne peut acceuillir toutes les manifestations de par sa taille.
A quoi servirait d'organiser des manifestations dans un site x fois trop grand au regard de l'ampleur de la manifestation ?
Le Cosec, et je l'avais déjà indiqué a encore de beaux jours devant lui.

C'est bien le nœud du problème, une salle qui n'a pas été conçue en fonction des besoins. Le principal, c'est que le Cosec soit bien adapté pour les besoins modestes des associations sausheimoises.
avatar
bretteur


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Jac 6/3/2009, 18:28

Ou bien que le Cosec ait des prétentions financières moins importantes et plus abordables tout simplement avec aussi sans doute des délais de réservation plus courts.
Par contre pour le site X, rappelons que demain est la Journée de la Femme, ceci étant dit en passant.
Jean Luc parle de site X, Bretteur parle de noeud du problème, tout cela à propos d'une salle: une certaine perversité ambiante....

Navré mais je suis encore hors sujet ou sujette! affraid eclarire eclarire eclarire
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par patpul 6/3/2009, 18:39

Et comment fait-on pour les sports présent au COSEC , qui veulent se développer et augmenter la fréquence de leurs entrainements?
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par bretteur 6/3/2009, 19:38

Il faut demander à ceux qui voulaient redonner au Cosec sa dimension sportive.
avatar
bretteur


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par schangi 8/3/2009, 12:11

Et pourtant à L'Entrepôt (environ 270/280 places) à Mulhouse de janvier à fin juin il y a 55 jours de spectacles....
www.lentrepot.org
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Skipp 8/3/2009, 19:51

Je viens de cliquer sur la programmation d'EDN. Surprise ! le site est mis à jour (?) jusqu'au mois de novembre 2009 : 15 spectacles hors associations sausheimoises.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par bretteur 13/3/2009, 06:05

D'r Elsasser a écrit:Et pourtant à L'Entrepôt (environ 270/280 places) à Mulhouse de janvier à fin juin il y a 55 jours de spectacles....
www.lentrepot.org

C'est peut-être plus facile de faire une programmation dans une salle aux dimensions modestes (relativement à l'EDN, j'entends).
avatar
bretteur


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par bretteur 27/3/2009, 21:27

Certains spectacles programmés à l'EDN sont gratuits. Je me demande comment ils sont financés. Par le budget municipal, je suppose. Dans ce cas, les associations sausheimoises devraient bénéficier du même effort financier pour organiser des manifestations à 'EDN.
avatar
bretteur


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par patpul 27/3/2009, 21:46

1 par an est prévu par association , il me semble.
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par schangi 28/3/2009, 08:36

Est-il prévu de mettre une enseigne lumineuse où non à l'arrière de l'EDN, les jours de spectacles il y a toujours des personnes étrangères à Sausheim qui demandent où il se trouve. Hier soir j'ai renseigné une personne qui a passé derrière et à fait demi-tour rue Victor Hugo. Cette personne m'a dit qu' une salle comme celle-ci, mérite d'être signalée...
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par bretteur 28/3/2009, 15:22

Pourtant, avec l'éclairage du parking les jours de spectacle, on doit repérer l'EDN de loin.
avatar
bretteur


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Jurassik 28/3/2009, 16:06

Pas sûr, en venant du Parc Espale ou d'Ile-Napoléon
Un fléchage au rond-point Hansi et à celui de la porte de Rouffach serait utile. Ce sont ces flèches rouges comme celles qui signalent l'étang de pêche ou la Résidence du Soleil. Mais peut-être qu'il y en a et par habitude, je ne les vois plus.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Jac 28/3/2009, 17:07

Sois rassuré, ce soir, les Sérénades seront audibles de partout et point besoin de panneaux indicateurs.
Si le con certo ou si la guitarde est confirmée.
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Skipp 29/3/2009, 16:03

Avez-vous consulté la programmation de l'Espace Dollfus et Noak ?
J'ai trouvé amusant de lire à haute voix ceci :
ED&N = EDEN (le paradis)
ED&N Scol'air = Eden's colère
ED&N Jeune'S = Eden Jeunesse
ED&N Classe IC = Eden Classique
ED&N Z'IC = Eden sic ( ? là j'ai pas compris)
Et vous, comment lisez-vous ces titres ?
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Francis 29/3/2009, 16:09

ED&N Z'IC
Z'IC = zik =musique
Programme plutot tournée vers les musiques hors "Classe IC"

Perso, j'aime bien ces appelations.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par bretteur 31/3/2009, 20:08

Il faut se méfier des appellations. Le concert de guitares de samedi dernier était classé "ED&N Z'IC" alors qu'il s'agissait de musique classique.
avatar
bretteur


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par bretteur 5/4/2009, 17:41

D'r Elsasser a écrit:Est-il prévu de mettre une enseigne lumineuse où non à l'arrière de l'EDN, les jours de spectacles il y a toujours des personnes étrangères à Sausheim qui demandent où il se trouve. Hier soir j'ai renseigné une personne qui a passé derrière et à fait demi-tour rue Victor Hugo. Cette personne m'a dit qu' une salle comme celle-ci, mérite d'être signalée...

Finalement, c'est peut-être une bonne idée car pour la FleischSchnackaFascht, des panneaux provisoires ont été mis en place pour indiquer le chemin. Mieux vaudrait installer des panneaux définitifs que d'en planter des provisoires pour chaque manifestations.
avatar
bretteur


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMMATION EDN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION EDN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum