Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation

+3
Jurassik
Skipp
Francis
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'indiquerez-vous comme département ?

15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation - Page 2 Vote_lcap53%15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 9 ]
15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation - Page 2 Vote_lcap12%15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation - Page 2 Vote_lcap29%15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation - Page 2 Vote_lcap6%15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 

15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation - Page 2 Empty Re: 15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation

Message par Francis 5/5/2009, 19:06

Tu as vu des nouvelles plaques sans ref à un depart ? Pourtant, c'est "obligatoire" ...

Toutes celles que j'ai vu depuis lundi portainet "68" comme référence régionale.
jeudi, je prendrais possession de mon nouveau veh : les plaques seront marquées d'un 68.

Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation - Page 2 Empty Re: 15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation

Message par Skipp 5/5/2009, 19:44

Renseignement pris chez Norauto, la référence à un département n'est pas obligatoire. Chez Midas, ils m'ont dit que si. Qui a raison ?
Les véhicules que j'ai vu sans référence départementale venaient semble-t-il de la Lorraine (véhicules d'entreprises lorraines qui travaillent à Kaysersberg et alentours).

Skipp


Revenir en haut Aller en bas

15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation - Page 2 Empty Re: 15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation

Message par Francis 5/5/2009, 20:02

la loi dit que c'est obligatoire Smile

La nouvelle plaque, avec des caractères noirs sur fond blanc, devra faire apparaître, sur sa partie droite et sur un fond bleu, un identifiant territorial comprenant un numéro de département au choix, surmonté du logo de la région dans laquelle est situé ce département.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation - Page 2 Empty Re: 15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation

Message par Jurassik 6/5/2009, 08:27

Pas tout à fait H.S.:
J'avais enregistré le film en 2 parties passé sur TF1: "Les corbeaux"
Je l'ai enfin visionné. L'action est censée se passer dans une île mais a été tournée dans la Manche à Barfleur. J'y viens: Les voitures qui roulent dans le film sont toutes immatriculées avec les nouvelles plaques mais sans le département et même sans le "F"...Les plaques étaient toutes blanches...


Dernière édition par Jurassik le 1/10/2009, 07:45, édité 1 fois
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation - Page 2 Empty Re: 15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation

Message par Skipp 30/9/2009, 17:19

Francis a écrit:Tu as vu des nouvelles plaques sans ref à un depart ? Pourtant, c'est "obligatoire" ...
.

Et pourtant il en circulent : la preuve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai effacé un chiffre pour l'anonymat
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation - Page 2 Empty Re: 15 avr. 09 : nouveau système dimmatriculation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum