Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Grippenet.fr : un système participatif en ligne ...

3 participants

Aller en bas

Grippenet.fr : un système participatif en ligne ... Empty Grippenet.fr : un système participatif en ligne ...

Message par Francis 21/11/2013, 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Depuis le 13 novembre 2013, toutes les personnes qui souhaitent participer en ligne au système de surveillance du syndrome grippal peuvent se connecter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ce site s’adresse à toute personne (mineure ou majeure) résidant en France métropolitaine, quel que soit son état de santé. Après avoir rempli un questionnaire concernant leur profil (âge, lieu d’habitation, statut vaccinal, présence d’animaux domestiques...), les contributeurs sont invités à répondre, chaque semaine, à quelques questions afin d’identifier les symptômes déclarés ou non déclarés depuis leur dernière connexion (nez qui coule, fièvre, toux...). Immédiatement analysées, ces informations anonymes donnent en temps réel un état de la présence de la grippe en France. Elles permettent également de mieux étudier la façon dont la maladie se propage sur le territoire.

La surveillance de la grippe est également réalisée par le biais d’informations collectées par les médecins libéraux volontaires et par un réseau de laboratoires et d’hôpitaux.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Grippenet.fr : un système participatif en ligne ... Empty Re: Grippenet.fr : un système participatif en ligne ...

Message par Etienne 24/11/2013, 18:18

Bonsoir,

je ne connaissais pas ce site
Quelqu'un y-est-il inscrit ?
Si oui : qu'en pensez-vous ?
Etienne
Etienne


Revenir en haut Aller en bas

Grippenet.fr : un système participatif en ligne ... Empty Re: Grippenet.fr : un système participatif en ligne ...

Message par Jurassik 24/11/2013, 19:09

Je ne me suis pas fait vacciner contre la grippe comme maintenant depuis 12 ans qu'on me le propose. Si je devais l'attraper, je saurai le signaler...Si je ne l'attrape pas comme tous les ans, tant pis.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Grippenet.fr : un système participatif en ligne ... Empty Re: Grippenet.fr : un système participatif en ligne ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum