*23/05* Concert "On a retrouvé les Clés"
+9
Régine
lion
Jac
bretteur
Jurassik
chocolat
schangi
Clément
Francis
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: *23/05* Concert "On a retrouvé les Clés"
Je viens de rentrer. Concert fini à 23h50 environ. Pas mal. 2e partie un peu ennuyeuse car trop de morceaux "identiques". De meilleurs mélomanes sauront mieux en parler.
Jurassik- Sausheimois
Beau concert, le retour des années 70 était réussi? Que de souvenirs.
Dommage, les Beatles, n'ont pas été évoqué, si par du Morrisson, mais cest tout.
Mais comme dit Jurassik, laissons aux vrais pros leurs avis, n'est-ce pas Clément?
Dommage, Skipp et Mary sont partis à l'entracte, mais je comprends, Mary a passé sa journée sur la route et Skipp avait mal au dos.
Super soirée et un grand merci à l'aquipe du Hand de Sausheim pour ce challenge qui n'était pas forcément évident.
Dommage, les Beatles, n'ont pas été évoqué, si par du Morrisson, mais cest tout.
Mais comme dit Jurassik, laissons aux vrais pros leurs avis, n'est-ce pas Clément?
Dommage, Skipp et Mary sont partis à l'entracte, mais je comprends, Mary a passé sa journée sur la route et Skipp avait mal au dos.
Super soirée et un grand merci à l'aquipe du Hand de Sausheim pour ce challenge qui n'était pas forcément évident.
chocolat
x
Dernière édition par Rolli le 29/11/2009, 01:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Si j'ai bien compris, surtout du Bob Dylan. J'ai reconnu quelques rares morceaux à l'oreille comme celui de Simon & Garfunkel et quelques autres dont je n'ai jamais vraiment saisi les noms autrefois (Creedence, Clearwater and Revival)...
Jurassik- Sausheimois
x
Dernière édition par Rolli le 29/11/2009, 01:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir à tous !
L'organisation de ce concert par quelques membres de notre club a été pour nous une grande nouveauté et une expérience très enrichissante. Le fruit de notre travail est récompensé par des visages ravis à la fin du concert, par vos avis et les différents échos très positif sur la soirée. Mais n'oublions pas, deux personnes que l'on ne voit jamais et qui se cachent dans l'ombre de cette salle "obscure" pour satisfaire au maximum le public avec les moyens qu'on leur a donné : Mathieu et Nicolas de l'EDN. Un grand grand merci à eux pour leur aide, disponibilité et gentillesse.
Merci à toutes les personnes présentes à ce soir là, au groupe et aux membres bénévoles courageux et volontaires du HBC Sausheim !
Et, pourquoi pas à l'année prochaine, à l'EDN, pour une nouvelle soirée HBC ?!?
Régine
L'organisation de ce concert par quelques membres de notre club a été pour nous une grande nouveauté et une expérience très enrichissante. Le fruit de notre travail est récompensé par des visages ravis à la fin du concert, par vos avis et les différents échos très positif sur la soirée. Mais n'oublions pas, deux personnes que l'on ne voit jamais et qui se cachent dans l'ombre de cette salle "obscure" pour satisfaire au maximum le public avec les moyens qu'on leur a donné : Mathieu et Nicolas de l'EDN. Un grand grand merci à eux pour leur aide, disponibilité et gentillesse.
Merci à toutes les personnes présentes à ce soir là, au groupe et aux membres bénévoles courageux et volontaires du HBC Sausheim !
Et, pourquoi pas à l'année prochaine, à l'EDN, pour une nouvelle soirée HBC ?!?
Régine
Régine
Mathieu et Nicolas ? Font-ils parties du personnel de l'EDN ou est-ce des bénévoles qui consacrent leur temps au service des autres ?
Dans ce dernier cas, bravo et félicitations.
Si ce sont des salariés, ils ne font que leur boulot, basta (est-ce que vous allez remercier l'OP de Peugeot qui a participé à la fabrication de votre voiture avec les moyens qu'on lui a donné ?).
Chapeau aux bénévoles de l'HBC pour leur dévouement. C'est ainsi qu'on fait avancer un club, jusqu'au jour où le club, ayant pris de l'importance, voit arriver les rapaces pour se gaver sur la bête (je parle en connaissance de cause).
Dans ce dernier cas, bravo et félicitations.
Si ce sont des salariés, ils ne font que leur boulot, basta (est-ce que vous allez remercier l'OP de Peugeot qui a participé à la fabrication de votre voiture avec les moyens qu'on lui a donné ?).
Chapeau aux bénévoles de l'HBC pour leur dévouement. C'est ainsi qu'on fait avancer un club, jusqu'au jour où le club, ayant pris de l'importance, voit arriver les rapaces pour se gaver sur la bête (je parle en connaissance de cause).
Skipp
D'une manière très générale, et aussi par expérience, il ne me semble pas que l'objectif du bénévolat et de l'implication personnelle doivent être d'obtenir la gratitude, valeur qui, comme d'autres, a de moins en moins cours.
Quant aux rapaces, c'était une espèce (paraît-il) en voie de disparition que certains s'évertuent à réintroduire..."On a retrouvé les clés"!
Personnellement je pense que l'espèce n'a jamais disparu!
Mais nous sommes à nouveau Hors Sujet et par ces temps orageux?
Quant aux rapaces, c'était une espèce (paraît-il) en voie de disparition que certains s'évertuent à réintroduire..."On a retrouvé les clés"!
Personnellement je pense que l'espèce n'a jamais disparu!
Mais nous sommes à nouveau Hors Sujet et par ces temps orageux?
Jac
que l'on soit salarié ou bénévoles , ils est très agréable d'avoir en face de soi des personnes qui apprécie le travail que vous faites .
a l'époque ou les personnes sont de moins en moins sympa, quoi de plus naturel que de féliciter des gens qui ne font "que leur boulot " correctement et avec le sourire !!
a l'époque ou les personnes sont de moins en moins sympa, quoi de plus naturel que de féliciter des gens qui ne font "que leur boulot " correctement et avec le sourire !!
valerie
Tout à fait exact Valérie: dans le public, dans le privé et dans l'associatif!
Et félicitations à eux et bon courage pour leurs engagements.
Et félicitations à eux et bon courage pour leurs engagements.
Jac
Oui, félicitations à eux, c'est peut-être leur boulot, mais faire leur boulot correctement, avec compétence et disponibilité, ça mérite d'être dit !
D'autant plus que de travailler avec les associations locales est beaucoup plus difficile que de recevoir un spectacle ou une manifestation professionnelle, pensez-y !
D'autant plus que de travailler avec les associations locales est beaucoup plus difficile que de recevoir un spectacle ou une manifestation professionnelle, pensez-y !
Invité- Invité
Pour des personnes qui ne font soi-disant "que leur boulot" les éloges à leur encontre prouvent qu'elles le font bien et avec passion.
Je m'associe pleinement à toutes les personnes qui reconaissent leur mérite et le disent haut et fort.
Mathieu et Nicolas, persevérez pour la réussite des manifestations à suivre.
Je m'associe pleinement à toutes les personnes qui reconaissent leur mérite et le disent haut et fort.
Mathieu et Nicolas, persevérez pour la réussite des manifestations à suivre.
lion
Donner envie aux personnes de s'investir dans un travail, passe, aussi, par des remarques agréables, des remerciements, des félicitations.
Chacun de nous, je pense, aime que son travail, plus encore, la qualité de son travail soient reconnus, alors pourquoi lésiner sur un mot gentil, des félicitations ou simplement une satisfaction exprimée ?
Nous passons notre temps à râler sur ce qui ne va pas, sur ce qu'il faudrait changer, sur le manque d'implication des uns et des autres, alors quand ça va bien disons le.
Chacun de nous, je pense, aime que son travail, plus encore, la qualité de son travail soient reconnus, alors pourquoi lésiner sur un mot gentil, des félicitations ou simplement une satisfaction exprimée ?
Nous passons notre temps à râler sur ce qui ne va pas, sur ce qu'il faudrait changer, sur le manque d'implication des uns et des autres, alors quand ça va bien disons le.
JEAN-LUC
x
Dernière édition par Rolli le 29/11/2009, 01:36, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est ce que je fais quotidiennement... je me dis sans arrêt que je suis le plus grand, le meilleur et tout ce que je fais c'est du top... cela m'évite en tous cas d'entendre des autres des félicitations ou des remerciements qui ne sont pas toujours honnêtes... dit Rolli
Ca c'est du nombrilisme, on pense tous que l'on est les meilleurs, les plus beaux....mais c'est dangereux on fini généralement par "exploser" en cours de route.
ne pas accepter des autres; félicitations ou remerciements, sous pretexte qu'ils pourraient ne pas être sincères, c'est manquer de confiance dans les autres et finalement en soi.
Ca c'est du nombrilisme, on pense tous que l'on est les meilleurs, les plus beaux....mais c'est dangereux on fini généralement par "exploser" en cours de route.
ne pas accepter des autres; félicitations ou remerciements, sous pretexte qu'ils pourraient ne pas être sincères, c'est manquer de confiance dans les autres et finalement en soi.
JEAN-LUC
Page 2 sur 2 • 1, 2