Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mais où sont passés les forumeurs ?

+5
bretteur
Skipp
JEAN-LUC
Jac
Jurassik
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mais où sont passés les forumeurs ? - Page 2 Empty Re: Mais où sont passés les forumeurs ?

Message par Jac 4/6/2009, 15:37

A en croire le "Waouh" de Valérie, tu n'as pas dû avoir l'occasion de discuter régulièrement ou suffisamment longtemps avec Valérie Question
Sinon elle aurait tout de même remarqué une certaine lucidité et un certain réalisme que d'autres ignorent Sad
Waouh Very Happy

Jac

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont passés les forumeurs ? - Page 2 Empty Re: Mais où sont passés les forumeurs ?

Message par JEAN-LUC 4/6/2009, 16:00

Je confirme, François ne correspond pas du tout à l'image et aux idées que l'on se fait de Hpie
Comme les fleurs sont chères en ce moment, Fête des Mères oblige, je vais arrêter.

JEAN-LUC

Message par bretteur 4/6/2009, 20:59

HPie a écrit: Beaucoup de personnes, connaissant ce forum, m'ont dit ne plus vouloir le visiter car la majorité des personnes ne seraient pas fréquentables.

La majorité des personnes écrivant sur ce forum ne seraient pas fréquentables; Ai-je bien compris?
bretteur

Message par valerie 4/6/2009, 21:21

Jac a écrit:A en croire le "Waouh" de Valérie, tu n'as pas dû avoir l'occasion de discuter régulièrement ou suffisamment longtemps avec Valérie Question
Sinon elle aurait tout de même remarqué une certaine lucidité et un certain réalisme que d'autres ignorent Sad
Waouh Very Happy

waouh !!! me suis surement fait mal comprendre !!
j'ai pourtant pris soin de mettre un petit Very Happy
me semblait que ca avait plutôt l'air d'un compliment !!!
décidemment jac , je crois bien que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde !!!
valerie

Message par lion 4/6/2009, 21:39

Oui Bretteur et tous les autres forumeurs, il semblerait que nous ne serions pas fréquentables. Donc restons entre nous, personnes sensées et ne fréquentons pas.
lion
lion

Message par Jac 5/6/2009, 09:49

Sad Sad Sad Que de larmes, Valérie, que nous soyions pas sur la même longueur d'onde affraid
Je posais simplement une Question vicieusement et volontairement par rapport à d'autres remarques d'autres forumeurs Laughing qui firent jadis des remarques désagréables Evil or Very Mad à HPie...
Sûr qu'il est difficile d'émettre quelque message un peu direct tant il faut cirer les pompes de ceux qui ne les cirent pas aux autres Very Happy Very Happy
Il est vrai que mes messages sont codés..........paraît-il Question affraid
Jac

Message par valerie 5/6/2009, 11:53

faut croire que oui , car en voilà un de plus !!

pour le cirage de pompe , me semble pas avoir lu récemment ce genre de messages , au contraire ....

je pense qu'Hpie est assez grand pour ne pas avoir besoin de chaperon qui prenne sa défense !
il est aussi , a mon avis assez lucide , pour accepter les critiques qu'il a recu , étant donné qu'il les a cherché !! (pour la plupart !)
je reconnais , comme jean luc , qu'il gagne a être connu !! en dehors du forum !!

tant que j'y suis a vider ma besace , la suite :

on ne poste pas si on on rien a dire , c'est pas pour celà qu'on est forcément inculte et sans avis !!
a partir du moment ou on donne un avis ou on envoie des photos , il faut en assumer les conséquenses et pas venir se plaindre ensuite !
la je pense a skipp , l'envoi de cette photo n'était pas innocente , si tu avais eu un doute , tu ne l'aurais pas mise !!

décu des réactions concernant la fête a la colline des jeux , je n'ai pas eu beaucoup le temps de faire le tour ce samedi , mais les visiteurs avait l'air content , la colline était très bien décoré , beaucoup de fleurs , celle qui pour l'instant ne sont pas encore dans les bacs !!
en tout cas , puisque personne ne l'a fait :
bravo au personnel de la bibliothèque , a ceux de la commune et tous les participants pour cette belle journée !

il y avait des personnes de toute origine lors de cet après midi , d'autres qui venait de belfort et même du sundgau , il y a que nous pour dire qu'il ne se passe jamais rien a sausheim , en tout cas rien de bien !!
sauf si il s'agit de la concordia !!

la prochaine manifestation , c'est samedi 20 juin , je m'attends déjà a ne lire que des critiques , il n'y aura certainement pas assez de bougies !!! l'orchestre jouait trop fort ou pas assez etc ....

suis je donc une des rares personnes a aimer vivre a sausheim ???
bien qu'étant HS d'origine !!

c'est tout pour l'instant !
des questions ?????
Very Happy
valerie

Message par Jac 5/6/2009, 12:43

Une question Valérie que j'avais posé l'an dernier sans obtenir de réponse sur la fête des bougies: "pourquoi avoir brûlé les colombes de la paix?".
Y avait-il un sens ou était-ce une maladresse, ou même un message que je n'ai pas pigé?
Ce n'est pas une critique mais une question. Idea

Pour le cirage de pompe, il me semble que le terme est mal choisi: il s'agit plutôt du message neutre qu'il faut utiliser pour éviter de choquer certains et de s'attirer les foudres de ceux qui ne manquent pas d'insulter certains: je pense être assez clair cette fois-ci!
Jac

Message par Invité 5/6/2009, 12:47

-

Dernière édition par HPie le 11/9/2009, 08:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par bretteur 5/6/2009, 20:45

valerie a écrit:
a partir du moment ou on donne un avis ou on envoie des photos , il faut en assumer les conséquences et pas venir se plaindre ensuite !

Je ne sais si c'est comme cela que l'on donnera envie à d'autres nombreux forumeurs de donner leur avis. Mais je suis d'accord que la liberté d'expression imposent quelques devoirs.
L'actualité récente nous donne toutefois un contrexemple : une femme a été convoquée par la police pour avoir écrit le commentaire suivant sur internet à propos d'une vidéo de Nadine Morano : "Ouh la menteuse". Je veux bien que la liberté d'expression exige une dose de responsabilité mais cette manie des politiques à attaquer en justice de simples citoyens est insupportable. Le porte flingue Morano a sans doute suivi l'exemple de notre président de la république.

Le lien vers l'article du Monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bretteur

Message par Jac 6/6/2009, 16:37

Le summum est en plus que notre très cher et très estimé, et même extrêmement vénéré Président est un ancien avocat, toujours inscrit à l'Ordre, défenseur donc des accusés à tort ou des tordus mal accusés...
Je pense qu'avec ces louanges, je ne pourrai pas être considéré comme un offenseur No affraid
Jac

Message par lion 6/6/2009, 16:58

D'après une chanson de Guy Béart, "celui qui dit la vérité doit être exécuté".

Attention à vos propos.

Faites comme certains, flattez et dites des contres-vérités.
lion
lion

Message par Jac 6/6/2009, 17:07

Je pense avoir convenu à la bienséance et avoir largement courbé l'échine, même trop à mon gré...
Par contre parfois le jeu de la contre vérité très répandu dans les domaines diplomatique et politique ne manque pas de sel: et attention le faucon sévit à toute heure, pas uniquement la nuit (mais je doute être compris de tous!). eclarire
Jac

Message par bretteur 7/6/2009, 20:45

Jac a écrit:Je pense avoir convenu à la bienséance et avoir largement courbé l'échine, même trop à mon gré...

C'est drôle, cette phrase ne cadre pas trop avec ta manière de t'exprimer sur ce forum. Wink
bretteur

Message par Jac 8/6/2009, 06:57

Normal: si tu perds ton scooter et veux le retrouver rapidement, cela nécessite des soutiens très puissants...
La prudence est de mise Wink Wink
Jac

Message par Jurassik 30/6/2009, 12:16

Bonjour,
Pas encore de message aujourd'hui:
Pas étonnant:
Le site de notre forum est d'une lenteur exaspérante.
Et ce n'est pas Estvideo-Numéricâble la cause.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Invité 30/6/2009, 14:32

-

Dernière édition par HPie le 11/9/2009, 08:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Francis 30/6/2009, 14:48

Jurassik a écrit:Bonjour,
Pas encore de message aujourd'hui:
Pas étonnant:
Le site de notre forum est d'une lenteur exaspérante.
Et ce n'est pas Estvideo-Numéricâble la cause.

Oui, pbms chez discutforum.com
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde

http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2