Nouvelle crise du gaz pour l'hiver prochain ?
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle crise du gaz pour l'hiver prochain ?
-
Dernière édition par HPie le 11/9/2009, 08:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nouvelle crise du gaz pour l'hiver prochain ?
Je m'en doutais, j'ai donc pris les devants en m'équipant de la géothermie. Ainsi je ne suis plus dépendant d'une hausse du prix du gaz (toujours au moment où l'on en a le plus besoin), et j'économiserai environ 1600 € par an (gaz + abonnement et taxes + prime de l'Etat - électricité pour le fonctionnement et contrat d'entretien) soit un amortissement sur 8 ans ou moins si le prix du gaz augmente beaucoup.
Skipp
Bizarrement j'avais cru comprendre qu'il y a quelque temps, lorsque notre très estimé Président était aussi Président de l'UE, tout le conflit avait été réglé et qu'il n'y avait plus de risque potentiel. Sa grande amitié avec Poutine, un européen non convaincu, est tellement sincère.
Sûr que cela ne gazait pas trop avec le successeur tchèque, pourtant voisin, mais également non convaincu par l'Europe: je n'ai pas entendu parler du nouveau président de l'UE depuis le 1er juillet.
Sans doute se cache-t'il
Notre pauvre Président va devoir enfourcher à nouveau son cheval et repartir au galop!
Sûr que cela ne gazait pas trop avec le successeur tchèque, pourtant voisin, mais également non convaincu par l'Europe: je n'ai pas entendu parler du nouveau président de l'UE depuis le 1er juillet.
Sans doute se cache-t'il
Notre pauvre Président va devoir enfourcher à nouveau son cheval et repartir au galop!
Jac
Le nouveau président de l'UE est suédois.
Jurassik- Sausheimois
Donc, il pourra allumer le feu avec des alllumettes
Les élections récentes m'ont tellement écoeuré que j'avoue ne pas avoir suivi, d'autant plus qu'il semble que l'information ait été plus que réduite sur le sujet.
Les élections récentes m'ont tellement écoeuré que j'avoue ne pas avoir suivi, d'autant plus qu'il semble que l'information ait été plus que réduite sur le sujet.
Jac
Cette crise du gaz est un bon test pour la "union européenne politique". Il faudrait que les 27 fassent entendre une seule voix et accélèrent les projets de gazoducs qui ne passent pas par le territoire russe.
bretteur