Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nouvelle crise du gaz pour l'hiver prochain ?

4 participants

Nouvelle crise du gaz pour l'hiver prochain ? Empty Nouvelle crise du gaz pour l'hiver prochain ?

Message par Invité 3/7/2009, 04:44

-

Dernière édition par HPie le 11/9/2009, 08:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle crise du gaz pour l'hiver prochain ? Empty Re: Nouvelle crise du gaz pour l'hiver prochain ?

Message par Skipp 3/7/2009, 06:23

Je m'en doutais, j'ai donc pris les devants en m'équipant de la géothermie. Ainsi je ne suis plus dépendant d'une hausse du prix du gaz (toujours au moment où l'on en a le plus besoin), et j'économiserai environ 1600 € par an (gaz + abonnement et taxes + prime de l'Etat - électricité pour le fonctionnement et contrat d'entretien) soit un amortissement sur 8 ans ou moins si le prix du gaz augmente beaucoup.
Skipp
Skipp

Nouvelle crise du gaz pour l'hiver prochain ? Empty Re: Nouvelle crise du gaz pour l'hiver prochain ?

Message par Jac 3/7/2009, 11:51

Bizarrement j'avais cru comprendre qu'il y a quelque temps, lorsque notre très estimé Président était aussi Président de l'UE, tout le conflit avait été réglé et qu'il n'y avait plus de risque potentiel. Sa grande amitié avec Poutine, un européen non convaincu, est tellement sincère.
Sûr que cela ne gazait pas trop avec le successeur tchèque, pourtant voisin, mais également non convaincu par l'Europe: je n'ai pas entendu parler du nouveau président de l'UE depuis le 1er juillet.
Sans doute se cache-t'il Question Idea
Notre pauvre Président va devoir enfourcher à nouveau son cheval et repartir au galop!
Jac

Message par Jurassik 3/7/2009, 11:58

Le nouveau président de l'UE est suédois.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Jac 3/7/2009, 12:28

Donc, il pourra allumer le feu avec des alllumettes No
Les élections récentes m'ont tellement écoeuré que j'avoue ne pas avoir suivi, d'autant plus qu'il semble que l'information ait été plus que réduite sur le sujet.
Jac

Message par bretteur 11/7/2009, 21:04

Cette crise du gaz est un bon test pour la "union européenne politique". Il faudrait que les 27 fassent entendre une seule voix et accélèrent les projets de gazoducs qui ne passent pas par le territoire russe.
bretteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé