Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Imposition des indemnités d'accident du travail

+3
Jac
Skipp
lion
7 participants

Aller en bas

Imposition des indemnités d'accident du travail Empty Imposition des indemnités d'accident du travail

Message par Invité 24/9/2009, 10:53

.


Dernière édition par HPie le 24/10/2009, 22:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposition des indemnités d'accident du travail Empty Re: Imposition des indemnités d'accident du travail

Message par lion 24/9/2009, 11:48

Nous n'avons plus affaire à des gouvernants mais à des aspirateurs à pognon patentés.
Notre "Don Salustre" national qui souffre également de la "Folie des Grandeurs" entre autres, n'a rien à envier au personnage principal du film portant ce nom.
Seulement pour les administrés et imposables que nous sommes, cela tourne à la tragédie.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Imposition des indemnités d'accident du travail Empty Re: Imposition des indemnités d'accident du travail

Message par Skipp 24/9/2009, 15:57

Sur le principe d'imposer les indemnités de perte de salaire suite à AT, je ne trouve pas cela plus choquant que d'imposer les retraites. Les indemnités d'AT ne subissent pas de franchise et les frais médicaux pris en charge à 100%, donc indemnités = revenus = impôts (sauf plafonnement).
Mais sur la pompe à fric, d'accord avec toi "Lion". Je me demande ce qu'il va nous rester à la fin de l'année.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Imposition des indemnités d'accident du travail Empty Re: Imposition des indemnités d'accident du travail

Message par Jac 27/9/2009, 15:17

Au départ, j'ai cru qu'il s'agissait de taxer le capital versé en cas d'inaptitude au travail, ce qui me paraissait un tant soit peu saugrenu.
Après explications plus précises, je ne vois pas vraiment le caractère anormal de cette mesure.
La question que je me pose en fait s'oriente plutôt sur la facon de trouver du pognon toujours chez ceux qui (souvent) en ont pas ou en ont peu... alors que de grands cadeaux sont offerts à tous les amis qui en ont plein et qui savent le rendre sous des formes qu'il est possible de nommer comme personnelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Imposition des indemnités d'accident du travail Empty Re: Imposition des indemnités d'accident du travail

Message par patpul 27/9/2009, 18:50

C'est tout bonnement intolérable , a quand le loyer pour les sdf qui dorment sur les bancs publics ou les trottoirs.
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

Imposition des indemnités d'accident du travail Empty Re: Imposition des indemnités d'accident du travail

Message par Clément 28/9/2009, 12:54

quitte à être un peu hors sujet, il se trouve que je viens de passer le w.e. à Paris...

J'ai été choqué (y'a pas d'autre mot) par le nombre toujours plus important de SDF, de gens qui vivent planqués derrière une palette et une bâche, ou simplement couchés là sur le trottoir ou sous un pont, sur le bord de la Seine ou sous le périf... et parmi eux, de plus en plus de jeunes gens, des ptits gars d'une vingtaine d'années complètement paumés, en situation de rupture familiale sans doute, d'échec scolaire sûrement...Y'en a qui ont le même âge que nos mômes.
Elle s'installe, doucement mais sûrement et de plus en plus, la pauvreté ordinaire, tout à côté de nous...

Mais, comme je le disais, je suis H.S....
Clément
Clément


http://www.annick-borgo.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposition des indemnités d'accident du travail Empty Re: Imposition des indemnités d'accident du travail

Message par mikala 28/9/2009, 13:08

OUI mais ça tout le monde ne peut pas le comprendre Clément!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Imposition des indemnités d'accident du travail Empty Re: Imposition des indemnités d'accident du travail

Message par Jac 28/9/2009, 14:48

Plus encore: beaucoup ne le comprennent pas et ne souhaitent même pas le constater: ce sont des porteurs de burqas avec des grillages très serrés devant les yeux...
Malheureusement il n'est pas nécessaire d'aller en Capitale pour le constater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mince: encore du HS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Imposition des indemnités d'accident du travail Empty Re: Imposition des indemnités d'accident du travail

Message par lion 28/9/2009, 17:30

Un des arguments de campagne de qui vous savez.
"Nous ne laisserons personne sur le bord du chemin".
A lire ces témoignages nous en sommes très très loin.
Rien à voir avec un quelconque HS, c'est la malheureuse réalité actuelle.
Et d'après ce que nous lisons dans la presse, ce n'est pas près de se terminer.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Imposition des indemnités d'accident du travail Empty Re: Imposition des indemnités d'accident du travail

Message par Loliyou 28/9/2009, 17:43

Jac a écrit:Plus encore: beaucoup ne le comprennent pas et ne souhaitent même pas le constater: ce sont des porteurs de burqas avec des grillages très serrés devant les yeux...
Malheureusement il n'est pas nécessaire d'aller en Capitale pour le constater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mince: encore du HS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il vous suffit d'aller à la colline des jeux où vous êtes déjà reliés à Bourtzwiller, alors que la carma n'est pas encore en service.
avatar
Loliyou


Revenir en haut Aller en bas

Imposition des indemnités d'accident du travail Empty Re: Imposition des indemnités d'accident du travail

Message par Jac 28/9/2009, 18:45

J'ai bien peur que Loliyou n'ait point compris ce que Clément, Mikala et moi-même évoquions et la métaphore que j'ai employé...
De toute façon nous étions HS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Imposition des indemnités d'accident du travail Empty Re: Imposition des indemnités d'accident du travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum