Nouveau genre de vol
+3
chocolat
Francis
schangi
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau genre de vol
Le panneau de la rue Kléber a été "volé" ce week-end. Je m'en suis aperçu ce matin. Je me suis empressé de le signaler aux Services Techniques. Cet après- midi deux agents sont venus constater le fait. J'ai d'abord pensé que ce sont eux qui l'ont enlevé. Que nenni.....
Il y a 3 mois, un voisin s'est fait voler sa poubelle plastique comme il y en a beaucoup à Sausheim. Mais dans quel intérêt, celle-ci était trouée de partout, rafistolée avec 3 où 4 sortes de scotch....Les ordures ont été déposées proprement à côté.
Il y a 3 mois, un voisin s'est fait voler sa poubelle plastique comme il y en a beaucoup à Sausheim. Mais dans quel intérêt, celle-ci était trouée de partout, rafistolée avec 3 où 4 sortes de scotch....Les ordures ont été déposées proprement à côté.
schangi- Sausheimois
Re: Nouveau genre de vol
Une maison plus loin en même temps que la poubelle, 2 fauteuils-relax neufs et pourtant ils étaient cachés par une haie, donc non visibles de la rue.
schangi- Sausheimois
Bah, nous nous sommes fait voler un enrouleur à tuyau d'arrosage (avec le tuyau bien sûr), mon vélo (rangé sur l'arrière de la maion, et ce mois d'Aout une superbe agapanthe en pot.
Et il faut ajouter à la liste dans mon voisinage : des jardinières, un parasol, une brouette décorative, etc.
Et il faut ajouter à la liste dans mon voisinage : des jardinières, un parasol, une brouette décorative, etc.
Et pourtant ton quartier n'est pas isolé, c'est une rue très fréquentée.
chocolat
schangi a écrit:Il y a 3 mois, un voisin s'est fait voler sa poubelle plastique comme il y en a beaucoup à Sausheim. Mais dans quel intérêt, celle-ci était trouée de partout, rafistolée avec 3 où 4 sortes de scotch....Les ordures ont été déposées proprement à côté.
Salut à tous, je pense que la poubelle sert à transporter le matériel volé. Il faudrait voir si vous retrouvez pas le matériel sur Ebay ou sur Leboncoin .
Invité- Invité
Dans le secteur-Est, de nombreuses propriétés ne sont pas vraiment clôturées: pas de portail, murets bas sans plantations, pas de clôture du tout face à la rue. Et peut-être ailleurs aussi...
Jurassik- Sausheimois
psclub68 a écrit:Il faudrait voir si vous retrouvez pas le matériel sur Ebay ou sur Leboncoin .
Tu as tout à fait raison, on peut également y ajouter les marchés aux puces!
Piment
Jurassik a écrit:Dans le secteur-Est, de nombreuses propriétés ne sont pas vraiment clôturées: pas de portail, murets bas sans plantations, pas de clôture du tout face à la rue. Et peut-être ailleurs aussi...
Que veux-tu dire par là ?
Cela m'intéresse en tant qu'ex de là-bas.
Skipp
Skipp: Je ne parlais pas du secteur au-delà de la D201 mais en-deçà: Poètes, Napoléon Ier...C'est aussi déjà un peu l'Est...Je pourrais dire "Outre-Quatelbach"...
Jurassik- Sausheimois
Pour ajouter à la liste: on m'a ouvert la voiture dans la nuit du dimanche au lundi, cassé la portière et volé ... la banquette arrière (!!).
Je précise que la voiture était garée sur ma propriété.
Je trouve qu'on aurait interêt à prendre au sérieux les vols d'arrosoirs ou de pots de fleurs, avant que ça ne devienne invivable.
Je précise que la voiture était garée sur ma propriété.
Je trouve qu'on aurait interêt à prendre au sérieux les vols d'arrosoirs ou de pots de fleurs, avant que ça ne devienne invivable.
phileas