Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARCHE POPULAIRE DES SAPEURS POMPIERS

+4
chocolat
schangi
Francis
M&M
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

MARCHE POPULAIRE DES SAPEURS POMPIERS - Page 2 Empty Re: MARCHE POPULAIRE DES SAPEURS POMPIERS

Message par schangi 15/1/2011, 10:50

Depuis ce matin j'ai eu 7 coups de téléphone pour savoir pourquoi il n'y avait pas de marche cette année, moi je ne le sais pas, n'ayant pas eu de calendrier. Un mot dans la presse où dans "En direct" aurait été le bienvenu.......Bien sûr le téléphone est coupé pour 2 jours.

schangi
Sausheimois

Revenir en haut Aller en bas

MARCHE POPULAIRE DES SAPEURS POMPIERS - Page 2 Empty Re: MARCHE POPULAIRE DES SAPEURS POMPIERS

Message par Jurassik 15/1/2011, 11:23

As-tu encore des contacts avec tes anciens collègues?

Jurassik
Sausheimois

Message par schangi 15/1/2011, 12:20

Jurassik a écrit:As-tu encore des contacts avec tes anciens collègues?
Oui, 5 où 6!!!!!!!!!!!!!!!!!
schangi
schangi
Sausheimois

Message par Jurassik 15/1/2011, 15:59

Peut-être qu'ils pourront te donner la réponse.
Aux voeux du maire, lors du verre de l'amitié, j'ai pu saluer Hervé (de notre forum) mais il n'a pas pu rester, ayant sûrement des obligations et donc je n'ai pas pu lui parler.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par schangi 15/1/2011, 17:07

Il y a, dans "En direct" un n° de tél à appeler pour ceux qui n'ont pas reçu de calendrier, c'est peut-être à ce n° qu'on pourra vous renseigner....
schangi
schangi
Sausheimois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2