Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

CE SERA SUR LE FORUM

2 participants

Aller en bas

CE SERA SUR LE FORUM Empty CE SERA SUR LE FORUM

Message par JEAN-LUC 20/4/2011, 09:54

Je reprends une phrase tirée d'un post de Jurassik, relatif à une réflesion de Mr le Maire, à l'occasion de l'expo art et Artisanat.

J'ai déjà fait l'objet de remarques similaires de sa part et de la part de certains adjoints....suiveurs.
Quel dommage que de se braquer face aux moyens d'expressions libres.
je me demande ce qui est dérangeant dans les écrits du Forum, ou d'autres tribunes. Au lieu de mettre un point d'honneur à rétablir certaines vérités (car tout ce qui est sur le forum n'est pas toujours vrai ou exactement décrit) et de compléter une information, ces élus préfèrent lire assiduement les parutions (ca on en est sûr), et ruminer en attendant de pouvoir lacher des petites phrases...pas toujours malignes.

mais bon, chacun sa technique.
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

CE SERA SUR LE FORUM Empty Re: CE SERA SUR LE FORUM

Message par Jurassik 20/4/2011, 13:29

Merci Jean-Luc. Tu confortes ce que j'avais écrit. Je supposais que Mr le Maire est un lecteur du forum ou bien quelqu'un parmi son entourage. Je voulais donc le prendre au mot. Comme cela, il pourra mettre un nom sur mon visage lors d'une prochaine rencontre...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum