Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Cherche 3 luges pour un ou deux jours

3 participants

Aller en bas

Cherche 3 luges pour un ou deux jours Empty Cherche 3 luges pour un ou deux jours

Message par Ivan&Sophie 27/12/2007, 18:01

Bonjour,

Nous recevons la visite de quelques amis et de leurs petits pour le nouvel an. A cette occasion nous les emmeneront a la montagne faire un peu de luge.

Nous en avons nous meme 2, mais il nous en manque 3 autres pour chacun ai sa monture... Quelqu'un en aurait il une disponible aux alentours du 2 ou du 3 janvier ?

Merci beaucoup Salut
avatar
Ivan&Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 3 luges pour un ou deux jours Empty Re: Cherche 3 luges pour un ou deux jours

Message par valerie 27/12/2007, 19:51

hello moi j'ai une luge en bois ( a l'ancienne !!!!! ) de dispo pour cette période
contacte moi si tu la veut et voir quand tu passes la chercher !
a +
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 3 luges pour un ou deux jours Empty Re: Cherche 3 luges pour un ou deux jours

Message par JEAN-LUC 28/12/2007, 06:30

Bonjour,

J'ai 2 bobs plastiques de dispo,laissez moi un message,je suis de retour ce soir, vous pourrez,le cas échéant venir les chercher.
Amicalement
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 3 luges pour un ou deux jours Empty Re: Cherche 3 luges pour un ou deux jours

Message par Ivan&Sophie 31/12/2007, 09:12

Merci pour les reponses, je me mets de ce pas en contact avec vous.
avatar
Ivan&Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 3 luges pour un ou deux jours Empty Re: Cherche 3 luges pour un ou deux jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum