Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Intervention...musclée !

+14
lion
JEAN-LUC
valerie
patpul
cocci
cat
Skipp
Tux
Jac
acrobate68
praline
Francis
Ultimate
LCAM
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Intervention...musclée !

Message par LCAM 30/3/2008, 00:33

Ce soir, vers 23h50, devant le puit de l'église (hé oui plus la place malheuresement, puisque nous avons encore eu des déboires, mais nous n'avons plus la force de contester Mad ) nous étions tranquillement posés sur nos motos.
Quand d'un seul coup une voiture de gendarmerie passe. On se dit tiens à cette heure-ci encore? Bizarre.

2 minutes après, une camionnette remplie s'arrête à côté de nous. Nous nous approchons, et là les gendarmes sortent tous de la camionnette, nous encerclent discrètement.
"Papiers du véhicule s'il-vous plaît", pendant qu'un autre agent touche nos moteurs. "Vous êtes là depuis longtemps?" nous demande un agent. Nous rétorquons oui, depuis environ 10 heures.
Contrôle donc, puis tout de suite après, une autre camionnette remplie s'arrête de l'autre côté de la route, tout le monde sort, dont un gendarme armé d'un fusil automatique du type MP5 "navy".

Contrôle effectué, "bonne soirée" puis tout le monde est repartit.

Encore surpris de la manœuvre, nous nous sommes questionnés. Là depuis longtemps? Moteur chauds ou pas? Que cherchent-ils ?
Un "kéké" qui à fait un délit de fuite? Les FANGIOS de Francis?

En tout cas c'était un vrai débarquement! Le concerné qui se fera arrêter va à mon avis le regretter.

(sur ce au dodo dodo )
LCAM
LCAM


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par Ultimate 30/3/2008, 00:38

C'est le cas de le dire, le concerné n'a qu'à bien se tenir Rolling Eyes

plutôt impressionnant comme situation sur le coup...
Ultimate
Ultimate


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par Francis 30/3/2008, 08:37

J'ai vécu ça il y a qqs années : impressionnant est le bon mot !

Bon, quand on a rien à se reprocher, à part la montée d'adrenaline, il y a rien à craindre !
Il y a probablement eu un incident qq part et les gendarmes patrouillaient sur la commune.

Mes "fangio" préférés ont encore frappé hier a.midi : 80-100 km/h rue de la hardt ... pas de soucis : pas de gendarmerie, ni de Police en vue Razz


Dernière édition par Francis le 30/3/2008, 15:10, édité 1 fois
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par LCAM 30/3/2008, 11:50

Pff il méritent tous le martinet ces "fangios" !
LCAM
LCAM


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par praline 30/3/2008, 18:31

ou la fessée
avatar
praline


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par Ultimate 30/3/2008, 18:34

Ou les 2 la fessée et le martinet en prime
Ultimate
Ultimate


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par acrobate68 1/4/2008, 08:12

100 km/h dans la rue de la Hardt, je pense que certains doivent exagérer un petit peu !
La notion de vitesse doit être différente selon les individus.
Passer en faisant du bruit ou en pleine vitesse, c'est toute la différence mais la gène est identique.....
Ca doit être la faute de la police encore une fois, elle a bon dos comme d'habitude.....
avatar
acrobate68


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par Jac 1/4/2008, 11:51

.


Dernière édition par Jac le 23/2/2009, 14:52, édité 1 fois
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par Jac 1/4/2008, 12:56

.


Dernière édition par Jac le 23/2/2009, 14:53, édité 1 fois
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par Tux 1/4/2008, 19:21

acrobate68 a écrit:100 km/h dans la rue de la Hardt, je pense que certains doivent exagérer un petit peu !
La notion de vitesse doit être différente selon les individus.
Passer en faisant du bruit ou en pleine vitesse, c'est toute la différence mais la gène est identique.....
Ca doit être la faute de la police encore une fois, elle a bon dos comme d'habitude.....

Oh on en a bien choppé un recemment à 115 dans le centre d'Ensisheim Twisted Evil

Enfin pour une fois que ca bougeait la bas vais pas me plaindre eclarire
Tux
Tux


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par Francis 1/4/2008, 19:53

acrobate68 a écrit:100 km/h dans la rue de la Hardt, je pense que certains doivent exagérer un petit peu !
La notion de vitesse doit être différente selon les individus.
Passer en faisant du bruit ou en pleine vitesse, c'est toute la différence mais la gène est identique.....
Ca doit être la faute de la police encore une fois, elle a bon dos comme d'habitude.....

je n'exagère pas !
je ne parle pas de bruit (ces véh sont récents : BMW M3, Seat Ibiza TDI , Audi A3 TDi , pour ne citer que cela, renault Megane DCI, 206), mais bien de VITESSE TRES EXCESSIVE ! Et aussi de stop pas passé au ralenti, mais à belle allure (la visibilité à G en sortant de la rue des merles est bonne quand il n'y a pas de veh devant l'ecole) etc.

Le pbm est RECURRENT et a été signalé de nombreuses fois (par moi et des voisins).
sans suite pour le moment.


Dernière édition par Francis le 1/4/2008, 19:55, édité 1 fois
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par Francis 1/4/2008, 19:55

Jac a écrit:La police ne saurait être en tous lieux et en tous temps sinon il vaut mieux choisir d'autres pays bien réputés pour leur démocratie comme l'ont fait nos autorités pour les jeux olympiques.
Ceci étant il est vrai que la présence des uniformes serait souhaitée plus fréquente à des endroits "sensibles : mais quelles réponses derrière si ce n'est un PV qui permettra à l'individu de se glorifier! Et de recommencer le lendemain.

Ce qu'à fait un individu sauheimois il y a qqs annes, lorsque je lui ai dit ce que je pensais de son comportement : il m'a montrer une liasse de PV en me disant qu'il en a rien à F..... !
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par Skipp 1/4/2008, 20:05

Que se passe-t-il à Sausheim, je vois régulièrement la Gendarmerie devant, derrière, autour de la Colline de Jeux. Heureusement, elle avait mis un soir en fuite des importuns qui harcelaient ma compagne et son père. Mais quand-même, Sausheim deviendrait-elle une annexe de Milhouze ?
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par praline 1/4/2008, 20:53

ui ca devient une annexe de mulhouse quand on voit le score de binder aux derniere election et tes post du meme gout que son programme on peut evidemment se poser la question

donc je te rejoins sur la comparaison avec mulhouse
avatar
praline


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par LCAM 2/4/2008, 22:11

Oui c'est vrai que quand les squatteurs ont plus rien à squatter sur place ils se déplacent...
LCAM
LCAM


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par cat 3/4/2008, 17:54

Malheureusement cela ne date pas d'aujourd'hui!!
Il ya qqs années quand le gloriette était encore a part de la colline des jeux il ya eu une agression (j'en était temoin et franchement étant a cette époque tres jeune j'ai eu tres peur!!)

Il ya deux ou trois ans un mai c'est fait tuer à sausheim par son beau pere!!!

Non franchement c'est clair que l'influence de Mulhouse n'arrange en rien les sausheimois
cat
cat


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par praline 3/4/2008, 21:02

cat a écrit:Malheureusement cela ne date pas d'aujourd'hui!!
Il ya qqs années quand le gloriette était encore a part de la colline des jeux il ya eu une agression (j'en était temoin et franchement étant a cette époque tres jeune j'ai eu tres peur!!)

Il ya deux ou trois ans un mai c'est fait tuer à sausheim par son beau pere!!!

Non franchement c'est clair que l'influence de Mulhouse n'arrange en rien les sausheimois


c'est fait sont totalement deplorable c'est sur mais au lieu de dire que c'est mulhouose qui nous influence on peut surtout dire qu'il y a des malades mentaux dans tous les villages et que ce n'est pas propre a la grande agglomeration pres de chez nous
avatar
praline


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par cat 4/4/2008, 20:20

praline a écrit:
cat a écrit:Malheureusement cela ne date pas d'aujourd'hui!!
Il ya qqs années quand le gloriette était encore a part de la colline des jeux il ya eu une agression (j'en était temoin et franchement étant a cette époque tres jeune j'ai eu tres peur!!)

Il ya deux ou trois ans un mai c'est fait tuer à sausheim par son beau pere!!!

Non franchement c'est clair que l'influence de Mulhouse n'arrange en rien les sausheimois


c'est fait sont totalement deplorable c'est sur mais au lieu de dire que c'est mulhouose qui nous influence on peut surtout dire qu'il y a des malades mentaux dans tous les villages et que ce n'est pas propre a la grande agglomeration pres de chez nous

Je ne parlerai pas de malades mentaux car la définition de malades mentaux n'est en rien de la violence volontaire je n'aime pas qu'on fasse la relation entre de pauv gens qui sont malades et des gens qui sont tous a fait conscient de leur faits et gestes
cat
cat


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par praline 4/4/2008, 22:57

une personne schiso est malade mental car c'est une pathologie consideré comme telle et c'est gens sont capables du pire
avatar
praline


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par Jac 5/4/2008, 07:14

.


Dernière édition par Jac le 23/2/2009, 14:54, édité 1 fois
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par cocci 5/4/2008, 19:10

Jac a écrit:Je souhaite préciser que tout cela est basé sur une notion bien ancrée malheureusement de "normalité" : avoir des problèmes psychologiques et mentaux ne signifie pas nécessairement anormalité.

Combien de péquins (à la mode actuellement grace au seigneur des anneaux!) véhiculent en fait en eux-mêmes certaines anormalités prêtes à surgir ou surgissant mais que nous acceptons comme normales car assimilées au fil des années par notre cerveau comme des caractéristiques positives et valorisantes?

Faut-il pour autant leur balancer une praline et s'en défaire?

Un thème extrêmement intéressant qui engendrerait de nombreuses discussions ,avec en regard, une notion d'histoire à mettre en jeu pour nous mais surtout pour ceux qui pratiquent des actes douloureux actuellement.

C'est parce qu'il est 21h passées, que j'ai bossé toute la journée et que j'ai pédalé sous la pluie et le vent en rentrant que je ne comprends rien à ce message ou quelqu'un d'autre est il dans le flou?
cocci
cocci


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par patpul 5/4/2008, 19:31

pour moi, certains sont restés des primates et n'ont pas terminé l'évolution qui sépare l'homme des animaux et encore a en croire l'exemple donné certains animaux possèdent un plus gros cerveau que certains humains
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par valerie 5/4/2008, 19:38

COCCI , j'avoue avoir aussi un peu de mal !!!!
en ce qui concerne les schizo , il me semble que ce sont surtout des personnes qui se font du mal a eux même , et qui ne sont pas agressives envers les autres .

je pense que le problème de la délinquance et autres actes criminels ne se pose pas en termes de malades mentaux!
pour moi c'est un problème de société et d'éducation , ces personnes n'ont plus aucun sens des valeurs et de la morale , et ce qui ne leur est pas donné de gré , ils le prennent de force !
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par patpul 5/4/2008, 20:22

Et ne respecte que la force ,vaste débat
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par Skipp 6/4/2008, 07:20

Nous n'avons que ce que nous méritons, nous récoltons ce que nous avons semé.
Pourquoi ?
Cause 1 : Mai 68 = destruction de toutes les valeurs au nom d'une certaine liberté;
Cause 2 : Mai 81 = régularisation massive de tous les clandestins au nom d'un certain humanisme ;
Cause 3 : Mai 07 = contestation systématique de toutes initiatives pour redresser la France au nom d'une certaine lutte pour le Pouvoir ;
Cause 4 : Mai 08 = on verra.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Intervention...musclée ! Empty Re: Intervention...musclée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum