Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION

+9
Fred
Jurassik
lion
mikala
Jac
Skipp
Clément
valerie
Francis
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Jac 4/10/2008, 17:29

Moi j'ajoute que je n'ai rien vu cet après midi à part 3 à 4 sculptures et rien ou presque rien de ce qui était marqué dans "en direct": toutes les portes étaient fermées ==> rien à voir et circules bonhomme ==> j'avais cru qu'il y avait "portes ouvertes" sans invitation qu'aucun proche de l'Espace n'a reçu sauf peut-être les assocs et élus.................. Pris pour des c..........................à rallonge!
Fabuleux d'apprendre que j'ai croisé Jurassik qui devait être en train de prendre un café! En écoutant l'orgue, bien sûr et excuses pour le piano.
Fabuleuse cette atmosphère de club privé lorsuqe l'on pénètre pour visiter et que personne ne vous le propose!!!!
Par contre ce soir, je ne serai sans doute pas passé: il y a déjà les types avec les chiens depuis 6h au moins: Vigipirate????
Ah oui c'est un noir qui se produit!!! affraid affraid affraid

Jac


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Jac 4/10/2008, 18:07

HPie: pour te rassurer!
Hier soir nous n'avons rien entendu!
Mais il y avait une certaine fraicheur, une soirée relativement courte (fermeture avant 20h) et pas vraiment l'occasion et la chaleur pour s'attarder sur le parking!
Verra bien qui vivra!
Par contre depuis 2 nuits toutes les lumières éclairent somptueusement le parking toute la nuit: on se demande bien pourquoi et l'utilité puisque les gardes et chiens de garde ne sont plus là et que je vois mal le concierge intervenir.
Question

Jac


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Invité 4/10/2008, 18:14

.


Dernière édition par HPie le 12/10/2008, 15:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Invité 4/10/2008, 18:35

.


Dernière édition par HPie le 12/10/2008, 15:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Jac 4/10/2008, 18:59

Où étais-tu donc Jung Mann,

Je suis allé à Colmar, j'ai fait quatre messes de mariage et ne suis même pas revenu avec un bol de riz!
J'ai été traité de tous les noms: de miséreux, de gnome, de SDF, de jaune (eh oui, j'ai même eu peur), de bronzé (moi qui ne porte qu'une casquette à visière tout l'été, cela protège tout même les parties les plus sensibles............de mon visage)!

Demain je vais essayer l'Espace Dé..N: ils font dans le textile: ils pourront pas me refuser de tisser la toile avec eux!

Yo, mein Gott, jusqu'où il faut aller!
Eh tu rames, je rames alors ramons! Bientôt les rameaux!


affraid
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par valerie 4/10/2008, 20:14

ca commence a être franchement lourd !
a moins que ce ne soit sensé être de l'humour ???? No
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par praline 4/10/2008, 20:26

incroyable pas un seul sujet sans phrase a rallonge avec 6 metaphore rempli de cynisme et de detournement de sujet

jac si t'a rien a dire sur tel ou tel sujet ferme la

je sature la

autant ce forum est super sympa avec des sujets variés autant tes interventions sont fatiguante et n'ont aucun sens
avatar
praline


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Francis 4/10/2008, 21:40

Oui, jac, amusant mais aussi lassant Wink

Je rentre du concert de Manu DIBANGO (cf mes commentaires dans un autre sujet).
Je peux dire que la salle a une belle accoustique ! t.bien !
Parfois, Manu DIBANGO parlait sur scène (apparament) sans micro, et sur l'estrade en fond de salle, nous l'entendions t.bien et t.nettement.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Invité 5/10/2008, 07:45

.


Dernière édition par HPie le 12/10/2008, 15:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Francis 5/10/2008, 08:01

Concernant les maitres chien qui circulent sur le parking : C'est une OBLIGATION due au plan "VIGIPIRATE" (qui est au rouge).

àHpie : si le "fervent critique" m'est destiné, alors, tu fais un commentaire gratuit erroné. En critiquant positivement l'accoustique, je ne valide ni la façon ni le fonctionnement.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Invité 5/10/2008, 08:04

.


Dernière édition par HPie le 12/10/2008, 15:08, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Francis 5/10/2008, 08:15

Razz tanpis : la réponse reste la même Razz
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Fred 5/10/2008, 08:19

valerie a écrit:ca commence a être franchement lourd !
a moins que ce ne soit sensé être de l'humour ???? No

Oui, mais noir !


@ Hpie : tu ne veux pas changer ta signature stp ? en plus tu ne ressembles pas au grand Jacques ! à moins que tu veuilles nous interpréter “Mathilde“ sur les planches de l'EDN Very Happy
Fred
Fred


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Invité 5/10/2008, 08:24

.


Dernière édition par HPie le 12/10/2008, 15:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Francis 5/10/2008, 08:38

je sais je sais Wink
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Jac 5/10/2008, 09:24

[i]Pour répondre très clairement à Praline :[/i]

Si tu n’as pas la capacité à comprendre une métaphore et encore moins six.
Si tu éprouves une quelconque difficulté à lire une ligne, tu peux la sauter !
Si tu n’apprécies pas qu’un forumeur réponde avec humour à un autre, shuntes le message.Si tu voies du cynisme partout, consultes un bon pro.
Si tu envoies ch… les autres, comme tu l’as déjà fait par le passé, ne sois pas étonné qu’il y ait un retour.


Salut
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par praline 5/10/2008, 10:14

pauvre type va


belle argumentation ca m'en laisse sans voix...
avatar
praline


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Francis 5/10/2008, 10:32

stop aux gueguerres perso, merci.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Jac 5/10/2008, 10:39

OK Francis la hâche est enterrée!
Bon dimanche. Smile
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Jurassik 5/10/2008, 11:52

Bonjour à tous,

Jurassik avait écrit: "Mr le Maire m'a serré la main et m'a regardé!
Idem cet après-midi "

C'était encore vrai lors du concert de ce matin.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Clément 5/10/2008, 16:06

Un petit tour rapide cet après midi au thé dansant...
Assez peu de monde, vers 15h30. J'ai rencontré quelques forumeurs (Françis & famille, Jurassik).
Une douzaine de couples dansaient au son (bien trop fort au goût de la plupart des gens présents, ainsi qu'au mien) de l'orchestre Roger Entzmann...
Malheureusement (même si cela n'a rien à voir avec le volume) cet orchestre a cédé comme beaucoup d'autres à la "disquette" pour les parties de basse et rythmiques. Résultat : un sentiment d'aseptisé, de musique "en conserve"... Des arrangements identiques à ceux de tous les orchestres de variété fonctionnant de la sorte. Attention : je ne prétends pas ici que les musiciens ne jouent pas, bien au contraire ! Mais ils sont tous obligés de se caler sur les "séquences" diffusées par le clavier...le batteur ne fait que doubler en partie ce que joue la boite à rythme.

Dans ce domaine, je préfère nettement l'approche de l'orchestre SDF, qui ne fait que dans l'authentique, et dont la prestation de vendredi soir m'a plu bien davantage !
Clément
Clément


http://www.annick-borgo.com

Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Jurassik 5/10/2008, 16:38

Petit à petit, d'autres personnes sont arrivées.
18 tables de 12 places.J'ai évalué à presque 3 tables non occupées.
216-30=186 places sans compter (10) ceux qui s'étaient assis au fond comme moi.
Des personnes venaient et partaient sans arrêt.
L'école de danse d'Illzach a montré son savoir faire sur de la musique enregistrée.
Quand les cow-boys ont commencé à danser, je suis sorti: J'avais eu l'impression que mon coeur entrait en fibrillation. Quand je suis retourné dans la salle, j'ai cru que les Chats Sauvages étaient sur scène.
La sono était réglée pour un stade de foot-ball...
Je suis reparti vers 17h20 complètement "sonné"...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par cool390 6/10/2008, 10:49

Personnellement, j'aurai trouvé normal qu'on nous présente la directrice, officiellement sur scène, voir même toute l'équipe des salariés avec leurs diverses compétences lors de la partie officielle de l'inauguration. Il est toujours bon de pouvoir mettre officiellement un visage sur un nom, sur une fonction.

Je suis d'avis que ceci aurait été également un "plus" niveau communication.

N'a-t-elle pas aussi un rôle fédérateur ? Je pense que oui. Mais fédérer dans l'ombre, sans être réellement connue me semble bien plus difficile.

S'il était très important de nous présenter les financeurs, il ne l'était pas moins de nous présenter la personne qui a été embauchée pour faire tourner ce merveilleux outil.

Elle aurait sans doute aussi mérité quelques applaudissements d'encouragement dans sa mission de développement de l'identité culturelle de notre village.

Mis à part celà, ce fut un moment fort agréable et convivial.
avatar
cool390


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Invité 6/10/2008, 11:15

.


Dernière édition par HPie le 12/10/2008, 15:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Jac 6/10/2008, 11:36

Exact HPie mais imagine que pour les présenter tous (5000) dans un emballage cadeau il aurait fallu une nouvelle très grande boîte à savon ou à chaussuresqui aurait exigé de nouveaux financements! Et, là, pour les trouver en ce moment???

Par contre je me demande ce que veut dire Cool390 en parlant d'identité culturelle du village???

Mais je dois être ignare ou voir les choses tout en noir afro
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Jac 6/10/2008, 11:45

L'un ou l'autre aurait'il des informations sur le samedi après-midi pour lequel des divertissements étaient prévus et où seules les sculptures étaient visibles dans une vitrine, et la décoration florale très très limitée à l'extérieur avec quelques bouquets de tournesol Question
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

*03/10* Espace D&N - INAUGURATION - Page 3 Empty Re: *03/10* Espace D&N - INAUGURATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum