Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Accident Intersection rue des violettes/rue des bains

Aller en bas

Accident Intersection rue des violettes/rue des bains Empty Accident Intersection rue des violettes/rue des bains

Message par Francis 12/12/2009, 10:34

Il y a qqs minutes, il y a eu un accident assez important à l'intersection rue des violettes/rue des bains.
Un veh sur la rue des violettes venant depuis la rue de l'Ile napoleon n'a (apparament) pas respecté le stop et à percuté un veh venant depuis le coté "gendarmerie" de la rue des bains.

Je rebondis sur cet accident, pour redire (je dis "redire" car j'en ai déjà parlé à des élus municipaux, à la Police Municipale et à la gendarmerie) que :
- la zone "30" de la rue des violettes et peu/mal respectée [même par les riverains .... un comble !]
- le stop est trop souvent pas respecté
- le stationnement est mal respecté [stationnement à contre-sens, stationnement sur les trottoirs, etc.]

Nous en avons un peu tous marre "de la peur du gendarme' et de la "matraque de Damocles".
Pourtant, je crois que c'est dans des rues comme la rue des violettes, la rue des bains, la rue de l'Ile Napoléon, la rue de la hardt, et rue de Baldersheim (et surement d'autres) ou "peur du gendarme' et "matraque de Damocles" seraient le plus utile.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum