Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Demande de la part des jeunes

+14
sandy90
schangi
abeille-68
goldorak
chucky
Jac
Fred
Illico
pamela
patpul
Francis
Jurassik
lion
jeunes68
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par chucky 4/10/2010, 15:35

moi je nai rien na faire changer car du haut de mes 22 ans je nen n'est plus grand chose a faire(jai quiter sausheim depuis quelque temps deja)mai quand jenttend mon petit frere et ses collegues se plaindre des meme chose que nous il y a 6 ans en arrienre c'est assez flipan!!!
bref pour la comune les jeunne son mauvais!!!!
a ecouter certain aucun jeunne nest corect or il ya pleins de jeunes qui son pret a faire bouger les chose mai si notre commune nous bouge pas cela est impossible

chucky


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par jeunes68 4/10/2010, 15:40

Merci le frère Very Happy

Comme il le dit si bien, y'a 6 ans c'était la même chose que maintenant, faut avouer que la commune ne fera rien pour arranger la vie des jeunes dans le village ...

jeunes68


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par goldorak 4/10/2010, 16:03

je suis avec vous mais cest a vous de faire changer les choses montrer a tous qu ils se trompent monter un projet si cest pas pour vous alors faites le pour les autres jeunes prennez votre destin en main nattendez pas qu on le fasse pour vous sinon c est mort!!!
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par chucky 4/10/2010, 16:15

pour ma part a lepoque nous avon reussi a obtenire une rampe pour le skate park(au bout de 4 ans de bataille)
malheureusement peut de jeunne bougeron leur fesse pour faire avancer les choses car trop d'échec son rester ds les memoires surtout les jeunnes de 17 aujourduit qui on des grand freres et soeurs qui on grandit ds notre village!
quand je voi levolution de tout cela je me dit que je suis bien heureux davoir pu profiter de sausheim il ya 6 ans en arriere!!!
pour que les jeunne bouge il faudrai deja que la commune soit pres a leur donné un minimum de credibiliter or ceci nes pas o programe!!!
chucky
chucky


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par goldorak 4/10/2010, 16:31

je te comprends mais il faut reconnaitre que donner de la credibilitee a des jeunes qui trainent (le soir) ,font le bordel le soir en scouter fument des joints et boivent la biere sur la place de la mairie ca vas etre dur changer l image du jeune depends du jeune
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par chucky 4/10/2010, 16:50

et oui certain jeunes fumes des joint effectivement et nos agent comunaux qui fumme le petard au travaille on n'nen fait quoi?nan car je peut donner des nom sil le faut!!!
alors je veut bien mai certain on tendance a oublier leur erreur de jeunesse!
et puis comme jeunes68 la dit sur un autre topic je croi sil y avais un endroit pour les jeunne il ne trainerai pas a la place de la mairie(netoyage du skate park mise en place de poubelle plus de leclairage)
pour ce qui est des joit et de lalcool cela ne regarde que les force de lordre et eventuellement les parents!!!
alors que l'on arete de suite de jeter la pierre au jeunne sinon nous pouvon parlé des enfant de certain elu ou ancien elu!!!
chucky
chucky


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par goldorak 4/10/2010, 17:39

ne te rebelle pas et ne melange pas tout on parle de la credibiliter des jeunes croit moi l image que tu donne est celle que les gens percoivent tu veux etre restecter alors il faut respecter les autres ca ne marche pas toujours mais en faisant des efforts ont peut peut etre y arriver ok pour les forces de l ordres mais mets toi a la place de ses anciens !oui! ils etaient jeunes mais peut etre qu ils faisait leurs conneries un peut plus discretement et tu sait la nuit certaines personnes dorment parceque le lendemain boulot ils ont plus 20 ans eclarire
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par chucky 4/10/2010, 20:57

merci je suis au courant et pour ma part jai la 20ain passé alors je travaille egalement(et oui je dort comme tout le monde).
bref le paraitre reste le plus important tu a surment raison!!!
chucky
chucky


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par abeille-68 5/10/2010, 16:43

Oh quelle discussions houleuses. Je crois savoir tout de même qu'il y a plein de choses faites en faveur des jeunes au niveau de la commune et de l'OMSAP par l'intermédiaire des associations locales tant au niveau culturelle et sportives. Et ceci pour tous âges. Donc arrêtons de cracher dans la soupe et ce n'est pas en faisdant de la délation (donner des noms d'agents communaux) que l'on fera avancer les choses.
Avant de critiquer les autres, balayons, humblement devant notre propre porte, n'est-ce pas un bon adage????? A bon entendeur!!!
abeille-68
abeille-68


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par schangi 5/10/2010, 18:19

abeille-68 a écrit:Oh quelle discussions houleuses. Je crois savoir tout de même qu'il y a plein de choses faites en faveur des jeunes au niveau de la commune et de l'OMSAP par l'intermédiaire des associations locales tant au niveau culturelle et sportives. Et ceci pour tous âges. Donc arrêtons de cracher dans la soupe et ce n'est pas en faisdant de la délation (donner des noms d'agents communaux) que l'on fera avancer les choses.
Avant de critiquer les autres, balayons, humblement devant notre propre porte, n'est-ce pas un bon adage????? A bon entendeur!!!
BRAVO ami 1
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par chucky 5/10/2010, 21:08

tout a fait daccor je nai aucune envi de craché quoi que se soit comme nom c'est juste histoire de dire que les reproche fait au jeunne saplique aussi a certain adulte a qui on ne dira rien puisque se ne sont pas des jeunes.apres il ne faut pas mettre tout le monde ds le meme sac.enfin bon jexpose juste mon point de vue car jai quiter sausheime il y ds les 6 mois deja mais ca m'enerve de voir que rien na changer depuis l'époque ou javai encor 16 ans!
il ne demande que a avoir un peut declairage au park histoire de pouvoir deserté plus ou moin la place de la mairie ou autre je suis dsl mai en sachant que sausheim etait encore il ya 5 ans en arriere (22em commune de france la plus riche)alors avec l'arrivé de peugeot faut pas me faire croire qu'il non pas un petit budget pour amilioré le skate park(poubelle eclairage et ronde de la police)
je trouve la demande de jeunes68 tout a fait corect et entierrement réalisable!!!
(a la bonne volonter de la mairie bien sur.)

chucky
chucky


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par goldorak 6/10/2010, 08:26

Je trouve que les demandes de jeunes68 sont realisables et legitimes, mais en cas de degradation que faire?comment reagir ?qui serait les coupables?malheureusement il faut se poser la question
On pourrait responsabiliser par exemple toutes les semaines un autre jeune faire un pact entre la mairie et les jeunes il y a tellement de solutions lorsqu il y a de la volonter des 2 coters pensif
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par chucky 6/10/2010, 09:50

voila un super proposition oui un espece de contract me semblerai plutot sympas de plus cela pourai responssabiliser certain jeune du village.maintenan il va falloir que les deux parti mette la main a la patte.
chucky
chucky


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par schangi 6/10/2010, 10:39

Faut demander une entrevue avec Mr le Maire...
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par chucky 6/10/2010, 11:45

jen parlerai a mon petit frere je suis meme pret a l'acompagné s'il le faut ok tres bien merci
chucky
chucky


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par goldorak 6/10/2010, 12:36

en parlant on peut faire avancer le scmilibilik mais il faut aussi agir pas juste parler je vais suivre avec beaucoup d attention la suite du projet et nous, vous, les anciens tendons leurs la main donnont leurs une chance il ont fait le premier pas
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par jeunes68 7/10/2010, 18:05

Moé je sais pas, le maire et les jeunes sa fait 20 personnellement, il prefère balancer son fric a faire des rond point merdique et dangereux, oui le nouveaux rond point a été construit en pente, on arrive a l'hiver et le verglas va arriver, je me demande combien y aura t il d'accident a se rond point Wink Après il prefere abattre des arbre, et rendre une rue vraiment moche, la classe Wink

Et pour finir sa sert a quoi? y'a 6 ans j'avais un pote qui était a la meirie entant que jeune déléguer ou je sais plus quoi, il a demander des truc pour le skate park, on l'avais envoyer chier directement, alors non allez voir le maire ne sert a rien, il s'enfiche de la vie des jeunes, au lieu d'améliorer la vie des un et des autres, il prefère balancer l'argent par les fenêtre et construire des connerie dans le village.
jeunes68
jeunes68


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par sandy90 8/10/2010, 09:21

je trouve qu'à Sausheim, il y a quand même des choses pour les jeunes ! à vous de savoir les utiliser.
qu'est ce qu'on devrait dire nous, les jeunes de Sausheim d'il y a 20/25 ans ??? on avait vraiment rien de chez rien.
le village a bien changé.

avatar
sandy90


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par goldorak 8/10/2010, 09:51

bien vu sandy
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par océane98 8/10/2010, 11:14

c'est bien vrai Sandy,on avait rien, mais je n'ai pas le souvenir de m'être ennuyée plus que ça le samedi soir.....peut être n'avions nous pas les mêmes besoins.....
océane98
océane98


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par goldorak 8/10/2010, 12:02

Moé je sais pas, balancer son fric a faire des rond point merdique et dangereux, prefere abattre des arbre, et rendre une rue vraiment moche, au lieu d'améliorer la vie des uns et des autres, il prefère balancer l'argent par les fenêtre et construire des conneries dans le village, il s'enfiche de la vie des jeunes.
Reste concentrer sur ton projet, si il est vraiment reel je te conseille de t entourer de personnes motivees tu pense avoir perdu la bataille c est possible, mais tu est la,alors dit moi qu a tu a perdre(a mon avis rien , bien au contraire soit celui qui oz"comme le magicien" eclarire
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par jeunes68 8/10/2010, 17:05

SA me sert a rien, aucun pote ne viendrais avec moi a la mairie, et puis de plus, je tire mes 1 an sans le permis et après c'est finis sausheim, j'irais autre part pour passer de bonne soirée et j'ai déjà mes endroit donc c'est bon, il me manque tout simplement le permis pour pouvoir faire se que j'ai envie et allez ou je veut
jeunes68
jeunes68


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par lion 8/10/2010, 18:04

As-tu perdu le permis de te distraire ?
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par jeunes68 8/10/2010, 18:06

Se n'est pas sa, mais pour être honnête il y a tellement rien a faire que je sort presque plus, quand je sort c'est les 3/4 du temps pour allez sur colmar en train ou allez sur mulhouse voir des amies, mais rien d'autre, sausheim quand j'aurais eu mon permis sa sera fini pour moi comme tout les jeunes qui on leur permis a sausheim a chaque fois, et je connais des gens qui on eu leur permis l'année dernière je les vois plus sur sausheim, sausheim est pour moi "un village mort" pour les jeunes
jeunes68
jeunes68


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par Skipp 8/10/2010, 19:17

jeunes68 a écrit:............ sausheim est pour moi "un village mort" pour les jeunes
Pas que pour les jeunes. ^J'ai exactement la même opinion que toi, pour voir du monde ou des amis, nous filons à Kaysersberg.
Même les cigognes ont déserté Sausheim, un arbre pousse dans leur nid à côté de l'église.
Même pour les spectacles à l'EDN, le Maire doit distribuer des places gratuites (merci pour ceux qui ont payé) pour faire semblant d'une salle pleine (300 personnes pour une salle de 1500/1700)
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par jeunes68 8/10/2010, 19:37

Ah je pensais m'attirer la foudre en disant sa lol.

Oui mais bon, faut pas construire quelque chose , dont on est pas capable de remplire aussi, faut avouez
jeunes68
jeunes68


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par PATOU 8/10/2010, 20:00

Ils y en a qui n'ont vraiment rien de mieux a faire que de baver sur tout et de tout critiquer. Les jeunes vous avez les ordis, PSP, Playstation, et autres DS et j'en passe, yl y a le skate park, la maison bleue, la colline de jeu pour les plus petits, les scooters, et vous êtes toujours pas content. Quand moi j'avais 14-18 ans on se retrouvais le soir sur un banc, ou chez les uns et les autres, on s'occupait comme on pouvait on trouvait tourjours de quoi s'amuser, et sans faire de conneries, et depuis, Sausheim a vraiment changé, est devenu un village de plus en plus beau.
Pour les rond-point c'est bien au moins il y aura moins de tarés qui feront de la vitesse, et en hiver on fait doucement et il y aura pas d'accident. Pour le plus agé eh bien va à Kaysesberg, et restes-y.
PATOU
PATOU


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 3 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum