Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Demande de la part des jeunes

+14
sandy90
schangi
abeille-68
goldorak
chucky
Jac
Fred
Illico
pamela
patpul
Francis
Jurassik
lion
jeunes68
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par jeunes68 8/10/2010, 19:37

Ah je pensais m'attirer la foudre en disant sa lol.

Oui mais bon, faut pas construire quelque chose , dont on est pas capable de remplire aussi, faut avouez

jeunes68


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par PATOU 8/10/2010, 20:00

Ils y en a qui n'ont vraiment rien de mieux a faire que de baver sur tout et de tout critiquer. Les jeunes vous avez les ordis, PSP, Playstation, et autres DS et j'en passe, yl y a le skate park, la maison bleue, la colline de jeu pour les plus petits, les scooters, et vous êtes toujours pas content. Quand moi j'avais 14-18 ans on se retrouvais le soir sur un banc, ou chez les uns et les autres, on s'occupait comme on pouvait on trouvait tourjours de quoi s'amuser, et sans faire de conneries, et depuis, Sausheim a vraiment changé, est devenu un village de plus en plus beau.
Pour les rond-point c'est bien au moins il y aura moins de tarés qui feront de la vitesse, et en hiver on fait doucement et il y aura pas d'accident. Pour le plus agé eh bien va à Kaysesberg, et restes-y.

PATOU


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par schangi 8/10/2010, 20:16

De plus en plus beau, avec tous ces rond-points. Pour la vitesse, t'en est concernée et pour le lieu de résidence, à chacun son choix...
Kaysesberg, n'existe pas en Alsace


Dernière édition par schangi le 8/10/2010, 20:22, édité 1 fois
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par chocolat 8/10/2010, 20:20

PATOU a écrit:Ils y en a qui n'ont vraiment rien de mieux a faire que de baver sur tout et de tout critiquer. Les jeunes vous avez les ordis, PSP, Playstation, et autres DS et j'en passe, yl y a le skate park, la maison bleue, la colline de jeu pour les plus petits, les scooters, et vous êtes toujours pas content. Quand moi j'avais 14-18 ans on se retrouvais le soir sur un banc, ou chez les uns et les autres, on s'occupait comme on pouvait on trouvait tourjours de quoi s'amuser, et sans faire de conneries, et depuis, Sausheim a vraiment changé, est devenu un village de plus en plus beau.
Pour les rond-point c'est bien au moins il y aura moins de tarés qui feront de la vitesse, et en hiver on fait doucement et il y aura pas d'accident. Pour le plus agé eh bien va à Kaysesberg, et restes-y.

Tout à fait d'accord avec toi Patou
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par PATOU 8/10/2010, 20:33

schangi a écrit:De plus en plus beau, avec tous ces rond-points. Pour la vitesse, t'en est concernée et pour le lieu de résidence, à chacun son choix...
Kaysesberg, n'existe pas en Alsace
Kaysersberg c'est en Alsace. Par contre je comprend pas ce que tu veux dire par "Pour la vitesse t'en est concernée". Pour le lieu de résidence a chacun son choix d'accord, mais si on critique toujours tout sur un village et qu'on ensence un autre eh bien on fait tout pour aller habiter la-bas;
Pour les rond point on a bien de la chance la plupart sont beau et bien décorés a chaque saison. J'en ai vu certains a la télé qui etaient vraiment hideux.
PATOU
PATOU


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par jeunes68 8/10/2010, 20:54

Nous aussi on peut se poser sur un banc , ou allez chez les uns ou les autres( enfin quoi que, c'est plus souvent chez moi, mais bon c'est pas le sujet) et aussi délirer et tout, sauf que comme dit il y a les parents, et on peut pas faire trop de bruit en général donc voila, et puis comme j'ai dit je ne sort presque plus, parce que sausheim est mort, il ni a rien a faire dans se village pour moi personnellement désoler
jeunes68
jeunes68


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par schangi 9/10/2010, 07:33

Kaysersberg oui, mais pas Kaysesberg, j'ai regardé dans le dico, ça y est pas!!!
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par lion 9/10/2010, 07:43

A mon avis il faut faire des recherches dans les différents tomes d'Alsatix (Alsatix chez l'irréductible homme vert) par exemple. C'est là que l'on devrait pouvoir situer ce lieu. Laughing
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par Jurassik 9/10/2010, 07:50

Citez-moi donc des villages où il y a de l'animation dans le secteur, je ne parle pas des villages touristiques comme Kaysersberg. Chaque village organise une fête au moins une fois par an. Donc, un village avec animation toutes les fins de semaine. Je croyais qu'il y avait des boîtes de nuit à Sausheim. Bien entendu, c'est payant...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par schangi 9/10/2010, 07:57

Il y a la Marche populaire à Illzach, d'ailleurs ils passent devant et une bonne pression à l'arrivée
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par Jurassik 9/10/2010, 08:02

Il existe un autre village en Alsace du nom de Kàberschlàberscha. J'en ai souvent entendu parlr mais je ne sais pas le situer... Pour la pression, il n'y en a pas beaucoup dans notre village, ce pourrait être une de mes revendications et là je ne suis plus H.S....
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par jeunes68 9/10/2010, 08:48

La boite de nuit a sausheim, faudrait encore que on est l'argent et que les parents nous laisse Wink
jeunes68
jeunes68


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par chucky 9/10/2010, 12:16

mdr ils sont tre sbien ces rond point!!!plutot ca que des stop ou des feu mdr!!!
en plus jeunes 68 je trouve que tu est chier quand meme car jai pris ta defence pour que tu puisse un jour avoir lespoir dobtenir ce que tu demandai!(poubelle lumiere au skate park)
tu a tout les outil a dispo alors maintenan sert toi en sinon je ne voi pas linteret de ton poste sur ce topic si cela netai que du vend!
chucky
chucky


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par goldorak 9/10/2010, 12:36

jeunes68 notre ami chuky a raison "jai pris ta defence pour que tu puisse un jour avoir lespoir dobtenir ce que tu demandai"tu a tout les outil a dispo alors maintenan sert toi en sinon je ne voi pas linteret de ton poste sur ce topic si cela netai que du vend!vous avez du soutien alors action............???????????????
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par chucky 9/10/2010, 12:39

jeunes 68 tu veut pas quand meme que je fasse les demarche pour toi?commae je lai dit plus loin je suis pret a tacompagné toi et tout autre jeunes a la mairie pour vous aidé ds votre projet mai maintenan c a toi de bouger un peut!!
chucky
chucky


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par goldorak 9/10/2010, 12:41

moi aussi et qui d autre attention jeune68 ca peut aller tres vite assume ou dit le de suite
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par Jurassik 9/10/2010, 15:23

On ne parle pas assez des nombreuses associations culturelles et sportives de Sausheim sur notre forum. Voilà de quoi s'occuper...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par chucky 9/10/2010, 15:46

oui ok les associations il y en na mais ce que jeunes 68 demande c'est un endroit ou la jennesse de notre village poura se retrouvé sans peturbé les riverain le soir(skate park)!
bref le soucy nes pas la!
le soucy est que nous donnon des possibiliter a certain(jeunes68)qui ne veut subitement plus daide une fois un debut de solution trouvé bref decide toi et tien nous au courant!
je reste a dispo jeunes68
chucky
chucky


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par Jurassik 9/10/2010, 15:54

Et moi qui pensait que les jeunes peuvent se retrouver dans le sport par exemple... je ne parle même pas de danse ou de théâtre.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par chucky 9/10/2010, 18:51

ok jurassik! mai pensse a ceux qui se retrouve le soir et tout les jeunes n'on peut etre pas envie de téhatre ou de dansse lol!
chucky
chucky


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par jeunes68 9/10/2010, 20:07

Jurassik a écrit:Et moi qui pensait que les jeunes peuvent se retrouver dans le sport par exemple... je ne parle même pas de danse ou de théâtre.

J'ai déjà le rugby tu sais, j'ai 4h par semaines et plus quand j'ai match, et sa m'épuise déjà pas mal alors je vais pas encore faire un autre sport ,sa me suffit, et puis franchement sausheim ... niveaux sport je préfère la ou je suis au moins y'a de la difficulté et du niveaux personnellement.

Après sa me sert a quoi maintenant? ok le maire acceptera peut être, mais construira de la lumière et tout quand? dans 1 an? quand j'aurais mon permis et j'en profiterais plus? non c'est bon merci, de plus tout seule(ok y'a vous) donc voila alors faut pas rêver. Je suis pas un larbins ou bouche trou des autres jeunes, pour que je fasse tout et profite pas beaucoup a eux de se bouger le cul aussi je crois pas que a moi de dire de faire ceci ou cela.

Enfin la je suis crever j'ai eu match je suis rentre y'a a peine 1h j'ai pas envie de réfléchir a tout sa
jeunes68
jeunes68


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par chucky 9/10/2010, 23:08

pfff franchement faut un decodeur pour la fin de ta phrase!!!
bref jai aussi pleuré pour avoir une rampe au skate park et elle na été mis en place
que 4 ans apres (je n'en n'ai pas profité non plus) mais dautre jeunne on pu (toi et tes potes)!!!
alors ou etait l'interet de nous jeter a la tronche que tu voulais de la lumiere et une poubelle bref tu est un beau parleur je croi!!!
abstiens toi de poster la prochaine fois si tu rale pour ne pas agir
chucky
chucky


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par jeunes68 10/10/2010, 11:47

Ecoute, tu sais quoi, si c'est pour dire n'importe quoi, ne parle pas, ta rien compris a tout sa, ben ne répond pas alors, point barre , vous étiez plusieurs a vouloir, je suis seule, je me bouge pas le cul si d'autre ne se le bouge pas, point barre je ne suis pas un pigeon.

Et parle pas de décodeur t'est pas mieux Wink
jeunes68
jeunes68


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par goldorak 10/10/2010, 15:00

mes potes font rien alors je fait rien ta raison et j espere pour toi tres sincerement que tes potes vont trouver du boulo sinon ..............parceque si mes potes bosses pas alors moi non plus!!!!! je suis perso un peut decu(initiative perso tu connait?????
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par jeunes68 10/10/2010, 15:44

Y'a une grandes différence entre le boulots, et une amélioration, je suis pas le seule a le vouloir a la base, un travaille quand j'en veut un je suis le seule par rapport a mes potes, donc la comparaisons n'est pas la meilleurs personnellement , ah eux de se bouger le cul aussi un peu, je suis pas un pigeon moi
jeunes68
jeunes68


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par goldorak 10/10/2010, 16:34

je dit pas que tu est un pigeon je dit juste qu on pourra peut etre dire dans quelque temps....grace a la volonter d une seul personne des choses pour les jeunes on bouger et heureusement que des personnes dans se monde ne pense pas comme ca sinon ce serrai la m......(ouisse) pensif
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par jeunes68 10/10/2010, 16:53

Ouai mais même

Et pour revenir a chucky, prend un dico, et regarde la définition de "beau-parleur" --"
jeunes68
jeunes68


Revenir en haut Aller en bas

Demande de la part des jeunes - Page 4 Empty Re: Demande de la part des jeunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum